Café du morebox

oui cet avec usb que je le flash
où il y'a l'icone VLC envoies le à la clé USB puis dans démo.............MENU.........OUTILS................MISE A JOUR DU LOGICIEL....................MISE A JOUR USB-STB ....DEMARRER
 
bonjour a tous / comment transformer un starsat 7300usb (éta) en (beta) merci
 
Dernière édition:
Désolé mon ami, mais le fichier a été supprimé !! bizarre!!
c'est bien ma chance !!!!!! d'autant plus que j'ai pas envie de changer mon morebox en demo ....... alors je peux rien faire de mon demo starsat 7100 usb ?!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
J'aimerai soulever un problème qui pour moi est très pertinent : j'ai un démo BETA qui ouvre la TNT en emu mais quand j’insère n'importe quelle carte (carte omnia qui ouvre la bouquet ABSAT) quelques chaînes de la TNT disparaissent (cryptent) comme par exemple : France 3 et France 5. Quelqu'un aurait il une réponse a ce phénomène.
 
J'aimerai soulever un problème qui pour moi est très pertinent : j'ai un démo BETA qui ouvre la TNT en emu mais quand j’insère n'importe quelle carte (carte omnia qui ouvre la bouquet ABSAT) quelques chaînes de la TNT disparaissent (cryptent) comme par exemple : France 3 et France 5. Quelqu'un aurait il une réponse a ce phénomène.
Ce n'est pas un problème meme moi, avec la carte morebox tout se désactivait même le sharing disant elle est dominante
 
c'est bien ma chance !!!!!! d'autant plus que j'ai pas envie de changer mon morebox en demo ....... alors je peux rien faire de mon demo starsat 7100 usb ?!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sahit lyessou, je t'avais averti avant. Patientes , peut-être il va y avoir du nouveau
 
Sahit lyessou, je t'avais averti avant. Patientes , peut-être il va y avoir du nouveau
tu sais mon ami ...... me passer de television est comme dirait un poisson hors de l'eau !!!!!!
mais que veux-tu ? il faut patienter !!!! dis moi ......pour un starsat 7300 titanium c'est le kappa qu'il lui faut ? c'est ça ? c'est pour un ami a moi
 
bjr tt le monde, je constate que la nouvelle mis a jour du 06.02 a suscite l'interet de la grande partie des moreboxiens, je pose la question si le demo samsat hd 80 est concerne par celle-ci et quel est son interet, cette mise a jour apporte quoi de plus, puisque mon demo suscite fonctionne normalement a part qu'il ne decrypte pas certaines chaines telles que NT1-PLANETE THALASSA ect
 
bjr tt le monde, je constate que la nouvelle mis a jour du 06.02 a suscite l'interet de la grande partie des moreboxiens, je pose la question si le demo samsat hd 80 est concerne par celle-ci et quel est son interet, cette mise a jour apporte quoi de plus, puisque mon demo suscite fonctionne normalement a part qu'il ne decrypte pas certaines chaines telles que NT1-PLANETE THALASSA ect
Concernant la nouvelle mise à jour n'est pas faite pour le morebox mais malheureusement c'est pour certains démos.
L'intêret de cette mise à jour qu'on pourra voir les chaines de la TNT sans décodeurs et ça concerne ton démo
.www.sendspace.com/file/bqbb89
 
Désolé mon ami, mais le fichier a été supprimé !! bizarre!!

c'est bien ma chance !!!!!! d'autant plus que j'ai pas envie de changer mon morebox en demo ....... alors je peux rien faire de mon demo starsat 7100 usb ?!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonjour rapide à tous et à toutes
Sur le même site j'ai trouvé ça si tu veux essayer


http://www.sat-television.com/download.php?id=267303
C'est peut-être le même que celui que je t'ai donné hier, ou peut-être pas. Tu perd rien à essayer.

et ça

http://www.sat-television.com/download.php?id=267331
C'est la première fois que je vois ça, il disent qu'il faut flasher avec le soft 1 puis avec le soft 2. Il y a un fichier lisez moi.
(Si quelqu'un l'essaye et veux bien faire un retour ça serait sympa)

lyessou il y a qqchose qui m'intrigue dans ton cas. c'est le message que tu reçois et qui fait état d'un problème de connexion.
Tu n'as pas de doutes sur la qualité de ta clé et sur ta manipulation ?
 
Dernière édition:
Bonjour rapide à tous et à toutes
Sur le même site j'ai trouvé ça si tu veux essayer


http://www.sat-television.com/download.php?id=267303
C'est peut-être le même que celui que je t'ai donné hier, ou peut-être pas. Tu perd rien à essayer.

et ça

http://www.sat-television.com/download.php?id=267331
C'est la première fois que je vois ça, il disent qu'il faut flasher avec le soft 1 puis avec le soft 2. Il y a un fichier lisez moi.
(Si quelqu'un l'essaye et veux bien faire un retour ça serait sympa)

lyessou il y a qqchose qui m'intrigue dans ton cas. c'est le message que tu reçois et qui fait état d'un problème de connexion.
Tu n'as pas de doutes sur la qualité de ta clé et sur ta manipulation ?
slt mon ami et je te remercie pour tes recherches ....le 1er fichier que tu m'a donne est le meme que j'ai deja et le 2eme est inaccessible et pour repondre concernant la cle usb je viens de flasher avec un starsat 7300 titanium de mon ami et ça a marche avec le fichier kappa donc elle est bonne !!!
 
lyessou essayes de flasher directement le flash qui est au dessus #19373 j'ai eu un problème avec la connexion et la lenteur
 
slt mon ami et je te remercie pour tes recherches ....le 1er fichier que tu m'a donne est le meme que j'ai deja et le 2eme est inaccessible et pour repondre concernant la cle usb je viens de flasher avec un starsat 7300 titanium de mon ami et ça a marche avec le fichier kappa donc elle est bonne !!!


Pas de quoi lyessou ça serait dommage que les possesseurs d'ETA ne puissent pas profiter alors que tous les autres le peuvent. Je pense que la maj doit bien exister quelque part.
Remercions bien également albatrosse qui nous a dirigé vers cette page.

C'est vrai le site fonctionne mais par intermittences
Mais comme tu peux le voir Sidali a repris le lien, alors si tu veux essayer et nous dire ce si c'est bon. Merci Chef !
 
satistat et sid ali ..... les liens que vous m'avez donne sont manquant .....quand je dezippe une info me dis qu'il manque des fichiers et le flash mets 0000 donc vide
 
Pas de quoi lyessou ça serait dommage que les possesseurs d'ETA ne puissent pas profiter alors que tous les autres le peuvent. Je pense que la maj doit bien exister quelque part.
Remercions bien également albatrosse qui nous a dirigé vers cette page.

C'est vrai le site fonctionne mais par intermittences
Mais comme tu peux le voir Sidali a repris le lien, alors si tu veux essayer et nous dire ce si c'est bon. Merci Chef !
et pour repondre concernant le flash que tu m'a donne et qui dis 2 flash consecutif eh ben il ne marche pas non plus .... je commence a douter quant a ma manipulation .... je me demande si c'est vraiment la que je dois flasher mon demo et pas autre part ...menu.... configuration systeme .... puis upgrade ? c'est bien ça ?
 
asalam 3alaikom,dirou mziya lakan kaina chaine clair tjib lmatch ta3 milan
 
et pour repondre concernant le flash que tu m'a donne et qui dis 2 flash consecutif eh ben il ne marche pas non plus .... je commence a douter quant a ma manipulation .... je me demande si c'est vraiment la que je dois flasher mon demo et pas autre part ...menu.... configuration systeme .... puis upgrade ? c'est bien ça ?

C'est bien ça. Sur les TITANIUM il y a aussi la possibilité de choisir ce que l'on veux faire :
1 - de la clé vers le démo
2 - du démo vers la clé
3 - de démo à démo
Il ne faut pas se tromper.
De même je trouve que la façon de choisir le fichier n'est pas très claire.

Je sais pas quoi te dire de plus.

Il te reste la possibilité d'essayer avec RS 232, mais je ne pourrai pas trop t'aider.
Tout ce que je peux te conseiller c'est de t'assurer que tu a tout ce qui te faut pour remettre en état si ça se passe mal. C'est à dire soit le fichier de mise à jour que tu utilise actuellement, soit un dump que tu fabrique en sauvegardant à partir du demo si tu a cette option.
 
satistat et sid ali ..... les liens que vous m'avez donne sont manquant .....quand je dezippe une info me dis qu'il manque des fichiers et le flash mets 0000 donc vide
forum.soirnet.org/showthread.php?20183-ETA__TNT_ok.zip&p=119553#post119553
 
C'est bien ça. Sur les TITANIUM il y a aussi la possibilité de choisir ce que l'on veux faire :
1 - de la clé vers le démo
2 - du démo vers la clé
3 - de démo à démo
Il ne faut pas se tromper.
De même je trouve que la façon de choisir le fichier n'est pas très claire.

Je sais pas quoi te dire de plus.

Il te reste la possibilité d'essayer avec RS 232, mais je ne pourrai pas trop t'aider.
Tout ce que je peux te conseiller c'est de t'assurer que tu a tout ce qui te faut pour remettre en état si ça se passe mal. C'est à dire soit le fichier de mise à jour que tu utilise actuellement, soit un dump que tu fabrique en sauvegardant à partir du demo si tu a cette option.
comme tu dis ....c'est la façon de faire qui n'est pas claire et en plus apparemment je suis le cowbaye !!!! personne n'a essayer avant moi sur ce foutu starsat 7100 usb !!!!!! bon je vais essayer de chercher ..........c'est vraiment dommage que je ne puisse beneficier de la tnt !!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Retour
Haut