Café du morebox

quelqun peut méxpliquer svp car je nage dans le vide ,c koi HEX et moi sur mon menu je voi constant DW et pas SW
Salut, Il faut avoir constant CW et non DW. Comme l'a expliqué sharingan : HEX signifie heximal , et c'est à partir de HEX qu'il faut entrer le code . bonne chance
 
Salut, Il faut avoir constant CW et non DW. Comme l'a expliqué sharingan : HEX signifie heximal , et c'est à partir de HEX qu'il faut entrer le code . bonne chance
et coment je ferai pour avoir CW ET OU JE TROUVE HEXIMAL MERCI
 
le morebox et on sur ab1 (328) mais quant je le branche sur mon demo sa marche pas et j ai pas de smart cart et jai flasher mon demo avec le dernier maj aidé moi svp:cl25:
 
le morebox et on sur ab1 (328) mais quant je le branche sur mon demo sa marche pas et j ai pas de smart cart et jai flasher mon demo avec le dernier maj aidé moi svp:cl25:

salam,

dans ton démo, tu choisi " morebox protocole" dans l'utilisation du port rs 232
 
et coment je ferai pour avoir CW ET OU JE TROUVE HEXIMAL MERCI
pour avoir CW : menu- outils- CAS- CAS option- key editor-constant CW et donc tu entre les codes des chaines. HEX c'est le code qu'il faut entrer , tu les trouve dans les listes qu'a donné sharingan et achour riv hier ou avant-hier pour les TSR, et aujourd'hui pour les JSC sport +.
 
Dernière édition:
bonsoir vérifié bien ton branchement surtout le câble
le morebox et on sur ab1 (328) mais quant je le branche sur mon demo sa marche pas et j ai pas de smart cart et jai flasher mon demo avec le dernier maj aidé moi svp:cl25:
 
Bonsoir a tous ; je suis sur AB1
Intensité signal : 74%

Qualité Signal : 0%

quelqu'un a une idée pourquoi ?
Merci

Chaines = 0000
 
Bonsoir a tous ; je suis sur AB1
Intensité signal : 74%

Qualité Signal : 0%

quelqu'un a une idée pourquoi ?
Merci
 
Salut;
le retour de morebox avec 334 sur AB1
et pour ceux qui veulent voir avec morebox djazeera sport +2, +9, +10 rechercher cette fréquence 12475 VER 27500 sur Nilesat 7°ouest
bonne vision
 
Bonsoir a tout le monde
ATB 1 affiche 327 et je dis GRAND MERCI au staff du moresat
Je dis aussi grand merci a EL DJAZEERA SPORT QUI NOUS PROCURE TANT DE PLAISIRS AVEC CES DIRECTS TOUT PAYS CONFONDUS
ON M A EDUQUE A NE PAS CRACHER DANS LA SOUPE MERCI ENCORE UNE FOIS EL DJAZEERA
Comme le dit un proverbe typiquement ALGEROIS; TACLOU FEL GHELLA OU ETSEBOU FEL MELLA
tu remercieras JSC Sport quand c'est des chaines en claires, remercies plutot ceux qui ont trouvés les codes (Hackers)
 
@SIDALI,
stp avec quoi injecté la mise a jour pour le starsat 4200D SUPER il n y a que le fichier qui s'ouvre avec VLC?
 
@SIDALI,
stp avec quoi injecté la mise a jour pour le starsat 4200D SUPER il n y a que le fichier qui s'ouvre avec VLC?

oui, le fichier .bin (flash) prend l'apparence de l'icone de VLC (normal quand VLC est installé sur le PC)

32031650.gif
 
Salut; le retour de morebox avec 334 sur AB1 et pour ceux qui veulent voir avec morebox djazeera sport +2, +9, +10 rechercher cette fréquence 12475 VER 27500 sur Nilesat 7°ouest bonne vision
Merci dreamsat, avec la polarité verticale ça marche mais avec horizontale non.
 
bonsoir,






ok, merci pour votre aides les amis.
cordialement.
Bonsoir cirta, logiquement chone et sharingan t'ont bien expliqués ,si vraiment tu n'as rien compris, fais nous signe. C'est avec ça que tu pourras flascher ton démo (la maj (vlc) )
 

Fichiers joints

  • ALIMUPG610 (2).zip
    238.5 KB · Affichages: 10
Retour
Haut