Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 651 sur 1694 PremièrePremière ... 15155160164164764864965065165265365465566170175111511651 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 9 751 à 9 765 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de harouna
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Dabar Voir le message
    Menu_ installation_ recherche chaines_ sat du dongle W3 ou AB1_ LNB config_ Type lnb Universelle.
    salam 3alikoum wa rahmatoullah wa barakatuh merci à vous tous mes frères .mes sinceres salutations à mon frère Dabar pour son aide .probleme de signal not locked résolu .en faisant valeurs usine le lnb etait revenu en mode standard .le 22 k etait en arret .à bientot inchallah .

DZSatien Initié Avatar de harouna
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par loul1994 Voir le message
    0000 sur ab1 depuis 30 mn quelqu'un pour confirmer
    je confirme .
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par harouna Voir le message
    je confirme .
    salam les amis mai le morebox ne marche pas bien

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    Morbox 0000 sur w3

Et aussi perte de signale des chaines francçaises sur telecom 2c pour un sarsat

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    idem/w3 000

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    cé quoi ce que tu viens de dire écrire gros gras et en rouge cé ça
    J'ai raté une belle soirée.

Mon pauvre Chone. la contamination est là et, bien là. Attend je vais sortir mon jeux de cartes; Ah ! ça y est, voyant voir; je vois du rouge (Yasat) c'est du sang contaminé, je vois des crabes géants mutants introduits dans 55 forums. Mahmoud13 vite fortification du café!
    Mon cher CHONE, avant qu'il ne soit trop tard, vite, l'antidote. Pour ça, il faut que tu prépares:
    _Un coq rouge
    _20 oeufs
    _un agneau Mchaham
    _20 kg crabes comestibles.
    _un chaylok avec 1 lampe et 2 interrupteurs en va et vient. II
    Mon frére CHone, j't'explique pas. Un grand, très grand chantier. MAHMOUD13 est la seule personne capable de préparer l'antidote. _ Mahmoud, chuuuut ! moitié, moitié__ Chone ne lis pas ça!
    Pour ça nous allons accorder à Mahmoud13, 10 jours de vacances et, si les données ne changent pas, 3 jours de précautions. Bon méchoui Mahmoud. Crabes grillés c'est délicieux.
    Chez Moresat, ils sont entrain d'étudier un nouveau modèle: crabes géants dévoreurs de poissons, pêcheurs et filets. Peut-être même des bateaux; Prudence mes frères, prudence. Le vrai courage c'est la prudence.
    _ CHONE, n'oublie pas! noussik wala noussik.Si tu ne veux pas finir comme David Vincent
    Allo, allo _ qu'est ce qui se passe? Mayday, mayday, W3, AB1, vous m'entendez? Tant pis, plus de signal. The invaders sont là.
    Dernière édition par Dabar; 12-07-2011 à 16:35

• Merci chone, chaylok23, trankil214 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par harouna Voir le message
    salam 3alikoum wa rahmatoullah wa barakatuh merci à vous tous mes frères .mes sinceres salutations à mon frère Dabar pour son aide .probleme de signal not locked résolu .en faisant valeurs usine le lnb etait revenu en mode standard .le 22 k etait en arret .à bientot inchallah .
    Salam
    Je suis bien content pour toi. Dommage pour le moment tout est crypté.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    Je confirme, 0000 sur Ab1! Et meme les chaines comme France 2 et TF1 ne marchent pas!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par yactiano7 Voir le message
    Je confirme, 0000 sur Ab1! Et meme les chaines comme France 2 et TF1 ne marchent pas!
    et les signal et bien ou pas

DZSatien Initié Avatar de chaylok23
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime
    <b>chone
    qu elle est la tempé chez vous ???

DZSatien Initié Avatar de chaylok23
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime
    içi, dehors c'est l'enfer 42°

DZSatien Motivé Avatar de algerisian
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Dabar Voir le message
    J'ai raté une belle soirée.

Mon pauvre Chone. la contamination est là et, bien là. Attend je vais sortir mon jeux de cartes; Ah ! ça y est, voyant voir; je vois du rouge (Yasat) c'est du sang contaminé, je vois des crabes géants mutants introduits dans 55 forums. Mahmoud13 vite fortification du café!
    Mon cher CHONE, avant qu'il ne soit trop tard, vite, l'antidote. Pour ça, il faut que tu prépares:
    _Un coq rouge
    _20 oeufs
    _un agneau Mchaham
    _20 kg crabes comestibles.
    _un chaylok avec 1 lampe et 2 interrupteurs en va et vient. II
    Mon frére CHone, j't'explique pas. Un grand, très grand chantier. MAHMOUD13 est la seule personne capable de préparer l'antidote. _ Mahmoud, chuuuut ! moitié, moitié__ Chone ne lit pas ça!
    Pour ça nous allons accorder à Mahmoud13, 10 jours de vacances et, si les données ne changent pas, 3 jours de précautions. Bon méchoui Mahmoud. Crabes grillés c'est délicieux.
    Chez Moresat, ils sont entrain d'étudier un nouveau modèle: crabes géants dévoreurs de poissons, pêcheurs et filets. Peut-être même des bateaux; Prudence mes frères, prudence. Le vrai courage c'est la prudence.
    _ CHONE, n'oublie pas! noussik wala noussik.Si tu ne veux pas finir comme David Vincent
    Allo, allo _ qu'est ce qui se passe? Mayday, mayday, W3, AB1, vous m'entendez? Tant pis, plus de signal. The invaders sont là.

awah ya dabar, je pense que tu a manger de la mixture qui été destiné à chone ... lol
    mamoud meskine est toujours dans son chantier à tendre le piége à yasat, et je craint fort que le prédateur ne devint proie avec la chaleur d'aujourd'hui ...

• Merci chaylok23 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    40° a alger

DZSatien Motivé Avatar de algerisian
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    info fraîche par temps pas du tout frais :
    comme vous l'avez constater, le morebox est actuellement off sur les satellites, l'explication est très simple : le signal de nos serveur à été optimiser pour fonctionner dans un environnement allant de 0 à 37°, du fait de la vague de chaleur qui traverse actuellement certaine région du globe nottement l'afrique du nord, le signal s'est vu dévier sa trajectoire : au lieu de pointer directement sur vos LNB universelle, elle pointe à 3° au dessus (40-37=3)
    ce déphasage n'est que momentané, tout ce rétablira au plus tard dans une semaine, le 22-07-2011, si les données ne changent pas biensûr.
    dans le cas échéant, prévoir trois jours de précaution, on ne sais jamais si quelque chose arrive ...
    pour tout ceux qui tente de piéger le signal, ou de lui faire boire des mixtures magique, sacher que le produit ne serai plus garanti ( pour rappel : tout nos produit sont garantit jusqu’à leur arrêts)
    d'ici là, nous vous conseillant de bien profiter de la situation, de bien enlever la prise électrique (même si l'écran est noir, il es quand même allumé) et de songer a passer des vacances quelque part ...
    l'ensemble de l'équipe vous demandes des éxcuses, et vous remerci pour l’intérêt qu'elle ne vous porte pas, merci et à pas bientôt

source : quelqu'un de bien informé chez SaMeT

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime

Ronflement et léger sifflement au niveau du son

<font color="#000000">Bonjour les amis,

Je ne sais pas si je peut poser cette question ici , si c'est pas l'endroit vous me le dites les gars.

Voilà ma question : Dans l'appartement de mon frangin il a une assiette avec un LNB à deux entrées pour recevoir les satellites Nilesat et AB3 .

Pour ce faire, il a donc branché nilesat dans sa chambre et AB3 au salon mais pour acheminer le câble vers le salon il a dû mettre 3 fiches raccords pour raccorder le fil qui est un peu court ; une fois le branchement terminé il a scanné pour nilesat et en même temps AB3 sur le câble de nilesat (comme les deux sat sont rapprochés) il a reçu les chaines de nilesat + AB3 mais le problème c'est que au fond du son on perçoit un petit ronflement et un petit sifflement, il se demande d'où ça provient , il souhaite votre aide pour arriver à supprimer ce problème.

Merci les gars de votre aide

• Page 651 sur 1694 PremièrePremière ... 15155160164164764864965065165265365465566170175111511651 ... DernièreDernière

Règles des messages