Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 653 sur 1694 PremièrePremière ... 15355360364364965065165265365465565665766370375311531653 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 9 781 à 9 795 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime

w3 tjr 00000??????????????

DZSatien Motivé Avatar de algerisian
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chaylok23 Voir le message
    Constantine 41° alger 34° annaba 35° oran 30° hassi mes 44°
    je pense que meteo dz à été elle même yasatizé, il diffuse les chiffre avec 3° de précaution ! il faut lire donc : cirta 44°, alger 37°, Bone 38°, oran 33° et hassi ouzou 47° (se rappelé qu'il es quand même 16h de l'apres midi ....

3. Merci chaylok23 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Constantine 41°
    alger 34°
    annaba 35°
    oran 30°
    hassi mes 44°
    arrete un peu de fumer un peu chaylok je suis sure qu'on va voir un changement dans les temperatures
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

5. Merci chaylok23 disent merci
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    Constantine 41°
    alger 34°
    annaba 35°
    oran 30°
    hassi mes 44°

je pense que meteo dz à été elle même yasatizé, il diffuse les chiffre avec 3° de précaution !
    il faut lire donc : cirta 44°, alger 37°, Bone 38°, oran 33° et hassi ouzou 47°
    (se rappelé qu'il es quand même 16h de l'apres midi ....

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algerisian Voir le message
    on aimerai bien aider satistat mais je crainderai fort qu'au final, il renderai des fichier en .bin au lieu des .doc et .xls habituels ...

sidali est sans doute blocké dans une des gréves actuelles : gréve des travailleur des aeroports, gréve des transporter du coté de tizi, gréve des pompiste, gréve des choumara, émeutes des déléstés de l'éléctricité, gréve des non bénéficiaire d'un logement social ... et laisse et laisse....
    pour les fichier .bin ta bien raison rana hkamna la main hahahahaha
    mais pour les greves rahi hala wallah, bladna maskina fihala
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

8. Merci satistat disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    Constantine 41°
    alger 34°
    annaba 35°
    oran 30°
    hassi mes 44°
    Tout augmente, ça permettra d'économiser sur le chauffage.
    le mois d'aout promet, avec le ramadhan.

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Dabar Voir le message
    Algerisan Ne fais pas attention à ce que je dis, je crois que suis déjà atteint. espérant que Mahmoud, Satistat, Sidali, Trankil et le rabatteur Chone, ferons le nécessaire. Oyez, oyez, braves pêcheurs et constructeurs de pièges, l'appel sos est lancé. Aïe aïe je couuuuuule. Si ça intéresseFichier joint 7688 certains d'entre vous rkha idahach ___ égalité __ fraternité
    hhh, c sans doute le cyber café de chone (l'unité DH est le dirham), il fait tout, ce chone pour attirer yasat ...

11. Merci Dabar, chone disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Le journal "le soir d'Algérie" annonce un rafraichissement des températures à partir de demain.

Citation Envoyé par trankil214 Voir le message
    arrete un peu de fumer un peu chaylok je suis sure qu'on va voir un changement dans les temperatures

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Pardon mais je n'ai pas bien compris "éliminer les 2 dernières longueur du câble".

QUOTE=trankil214;717851]commance par la mon frere, je me souvien j'avai ce probleme avec un vieux demo et en enlevant l'une des fiche AV le probleme été resolu, pa la jaune(video) bien sur lol, et la meme chose avec une fiche peritel que j'ai du remplacer par des fiche AV, ça doi etre une masse electrique a mon avis mais ça reste a voir
    dans le ca ou toute est ok
    sinon essaye de raprocher le demo de la parabole en ne laissant qu'une partie des 3 morceau de cable,en eliminant les 2 derniere s longueurs du cable pour voir si le probleme vien de la
    [/QUOTE]

si j'ai bien compri le cable qui reli le tete a ton demo et composé de 3 bout relié l'un a l'autre?
    voila l'idée et que tu debranche tout le cable et tu utilise qu'un seul bout pour relier la tete au demo en prenant soin de bien verifier les deux fiche des 2 coté qu'il son bien fait, donc demanagement lol faut raprocher le demo et la TV pour voir si le probleme vien de la,
    il faut faire toute une batterie de testes pour voir d'ou vien le bleme, et s'assurer que le coté hard est ok, comme ça si ça persiste les amis qui vienderont prendre le relais auront la tache plus facil pour trouver une sollution a ton probleme

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par trankil214 Voir le message
    salam tout le monde, hello mes amis
    chone bsahtek les 28°, tien stp peu tu nous remplire cette bouteille de fraicheur pour le café ;)
    chaylok23 d'habitude les chats a cette heure ci , ils choisisse un endroit dans l'ombre et font la sieste mais toi tu rode tjrs autour des appats de sidali et tu les remplace par tes megots hahahahah 3 paquet khoya bazaf .
    Algerisian et dabar merci pour EL HAMLA DAT MANFA3A 3AMA hahahaha
    Rak tchouf, si Chaylok wala Mr météo.

15. Merci chaylok23 disent merci
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algerisian Voir le message
    hhh, c sans doute le cyber café de chone (l'unité DH est le dirham), il fait tout, ce chone pour attirer yasat ...
    il n'hesite pas sur les moyens , aaaaah qcq on ne fait pas pour un YASAT

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Algerisan
    Ne fais pas attention à ce que je dis, je crois que suis déjà atteint. espérant que Mahmoud, Satistat, Sidali, Trankil et le rabatteur Chone, ferons le nécessaire. Oyez, oyez, braves pêcheurs et constructeurs de pièges, l'appel sos est lancé. Aïe aïe je couuuuuule.

Si ça intéresseFichier joint 7688 certains d'entre vous
    rkha idahach ___ égalité __ fraternité
    wallah mkhalas mkhalas 5dh tir oula tahbat tkhalaseha hahahahahaha c'est la traduction

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Rak tchouf, si Chaylok wala Mr météo.
    je ne sais pas si c'est un nouveau plan pour attirer YASAT ou....

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    OK mon ami c'est entendu.

si j'ai bien compri le cable qui reli le tete a ton demo et composé de 3 bout relié l'un a l'autre?
    voila l'idée et que tu debranche tout le cable et tu utilise qu'un seul bout pour relier la tete au demo en prenant soin de bien verifier les deux fiche des 2 coté qu'il son bien fait, donc demanagement lol faut raprocher le demo et la TV pour voir si le probleme vien de la,
    il faut faire toute une batterie de testes pour voir d'ou vien le bleme, et s'assurer que le coté hard est ok, comme ça si ça persiste les amis qui vienderont prendre le relais auront la tache plus facil pour trouver une sollution a ton probleme[/QUOTE]

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    @ Algerisian apres les differentes greves ya celle de YASAT, galek manjich dans ce forum raja3touni BRIKOULA

Règles des messages