Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 66 sur 1694 PremièrePremière ... 1656626364656667686970761161665661066 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 976 à 990 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de hisham54
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par biliesod Voir le message
    atayet tyaha 3ana chawa hadel hadera hhhhhhhhhhh
    mon frere cet espace a etait cree pour que les membres se defoule de ce morbox, c pour ça qu'on as appeller "café du morbox" par contre pour celui qui cherche la maj ou autre chose ya des forum qui ont pour sur ce site, et ici comme c un café tu peut poser n'importe quel question concenant le sat et on as des bon gars sur le café te repond inchaallah et marhba bik khouya et ha croissant men 3andi

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    SAMSAT HD80
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=hisham54;676405]
    atayet tyaha 3ana chawa hadel hadera hhhhhhhhhhh[/QUOTE
    mon frere cet espace a etait cree pour que les membres se defoule de ce morbox, c pour ça qu'on as appeller "café du morbox" par contre pour celui qui cherche la maj ou autre chose ya des forum qui ont pour sur ce site, et ici comme c un café tu peut poser n'importe quel question concenant le sat et on as des bon gars sur le café te repond inchaallah et marhba bik khouya et ha croissant men 3andi
    sahit hisham bileisod wakila fhamha kalma entaa tetyah yaani un gros mot rani raditlou goutlou beli atayat yaani deux the mechi kima f hamha houwa aya hakou dahka

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par degdoug41 Voir le message
    Merci mon frere , makanch couscous ? il est persque midi
    mazal khouya ma ftahnach el restaurant , khouya el youm " café du morbox" je ss dsl
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par HCN16 Voir le message
    Et les hackers vont faire koi ? si leurs serveur qui envoi les clé vers le satellite est HS ! ça sert à rien les mise a jours ;-)
    merci pour l info ami

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    hobili hobala !!!!! HOBILI HOBALA §§ MORT BOXE MORBOXE OHHHHHH MORBOXE OHHH YA JNOUN OKHORJOU HOBILI HOBALA CHOUBIK LOUBIK OHHH JNOUN EL MORBOXE MKETFIN MSSELMIN ERJAA ERJAAA OHHH MORBOXE KOL MARCHOUCH MGHCHOUCH OHHH MORBOXE §§§§§§§ MMMMMMMMMM:bat::bat::bat::bat::bat::bat::bat::bat::bat::bat: :bat::bat::bat::bat::bat::devil_smile::devil_smile ::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smi le::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_s mile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil _smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::dev il_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::d evil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile: :devil_smile::devil_smile::devil_smile:

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=TRENITA64;676410]
    Citation Envoyé par hisham54 Voir le message
    sahit hisham bileisod wakila fhamha kalma entaa tetyah yaani un gros mot rani raditlou goutlou beli atayat yaani deux the mechi kima f hamha houwa aya hakou dahka
    hahaha, ah jai compris, mon frere ici c le respect avant tous, ici c le partage et vive le partage

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Starsat
    TV
    Toshiba LCD 40"
    Remerciement / J'aime
    salut les amis , si le morebox est mort quesque je peu faire avec mon digiclass dc-m68ca ?? svp aider moi je compte sur vous

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    hobili hobala !!!!! HOBILI HOBALAJNOUN EL MORBOXE MKETFIN MSSELMIN ERJAA ERJAAA OHHH MORBOXE KOL MARCHOUCH MGHCHOUCH OHHH MORBOXE §§§§§§§ MMMMMMMMMM §§ MORT BOXE MORBOXE OHHHHHH MORBOXE OHHH YA JNOUN OKHORJOU HOBILI HOBALA CHOUBIK LOUBIK OHHH

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par houarika Voir le message
    hobili hobala !!!!! HOBILI HOBALA §§ MORT BOXE MORBOXE OHHHHHH MORBOXE OHHH YA JNOUN OKHORJOU HOBILI HOBALA CHOUBIK LOUBIK OHHH JNOUN EL MORBOXE MKETFIN MSSELMIN ERJAA ERJAAA OHHH MORBOXE KOL MARCHOUCH MGHCHOUCH OHHH MORBOXE §§§§§§§ MMMMMMMMMM:bat::bat::bat::bat::bat::bat::bat::bat::bat::bat: :bat::bat::bat::bat::bat::devil_smile::devil_smile ::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smi le::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_s mile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::devil _smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::dev il_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile::d evil_smile::devil_smile::devil_smile::devil_smile: :devil_smile::devil_smile::devil_smile:
    aya khouya smehli ma dirlnach eljnoun fi el kahwa, rani dayer ma3rouf , croissant battel

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    SAMSAT HD80
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par houarika Voir le message
    hobili hobala !!!!! HOBILI HOBALAJNOUN EL MORBOXE MKETFIN MSSELMIN ERJAA ERJAAA OHHH MORBOXE KOL MARCHOUCH MGHCHOUCH OHHH MORBOXE §§§§§§§ MMMMMMMMMM §§ MORT BOXE MORBOXE OHHHHHH MORBOXE OHHH YA JNOUN OKHORJOU HOBILI HOBALA CHOUBIK LOUBIK OHHH
    wach houarika bedelt esanaa ha ha ha ha ha

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    vous etes tous tous algerois ou koi atayate dans le waest cé un gros mot au cas ou vous avez pas compris cé tous ce que je voulai dir

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Naysmith Voir le message
    salut les amis , si le morebox est mort quesque je peu faire avec mon digiclass dc-m68ca ?? svp aider moi je compte sur vous
    la mort est pas encor annoncé officiellement, tt le monde ici lui reste peut d'espoir donc defoule toi sur ce café et hak croissant men 3ndi hbibi offert men 3and la maison

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    WALLAH ILA DAHAKTNI HISHAM54 ana khoft merci pour le maarouf !!!!!!!!!!

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    SAMSAT HD80
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    vous etes tous tous algerois ou koi atayate dans le waest cé un gros mot au cas ou vous avez pas compris cé tous ce que je voulai dir
    kifach etgoul donner moi deux the bel arbiya aya ektebhalna

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    khouya c pas grave c just un mal enttendu, ici c le respect avant tt ,ici c le partage et vive le partage

pour celui que tu parle c avec (02) TT, ici c un café on sert du café et du thée , et pour aujourd'hui le croissant est offert men 3and la maison, hak croissant men 3andi hbibi

• Page 66 sur 1694 PremièrePremière ... 1656626364656667686970761161665661066 ... DernièreDernière

Règles des messages