Café du morebox

merçi chone
quand je veux passer le flash le message d'erreur :
-"ALIMUG700 = bootloader version not compatible"
-"you are running firmware ALI3329E"

à plusieurs tentatives c'est le même message qui sort !!!

salam,

je viens de vérifier, le loader alimug 700 , après connexion avec un démo de la, famille Ali c , montre ça:

ali c.jpg

peut-être tu as choisi un autre fichier que celui contenu dans le lien
 
j'ai voulu faire passer le fichier "ali_dvbs_29C_.bin"
mais là ou tu as montrer la photo du loader ; le mien me marque "ALI 3329E firmware"
 
Re bonsoir,

Je repose la même question que l'autre jour , si quelqu'un pourrait bien m'aider à retrouver la mise en forme (gras, souligné, format, couleur, photo, vidéo ...) qui a disparu de ma case des messages , sans cette mise en forme je ne peut plus envoyer des photos etc.... ; j'ai beau aller en "mode avancé" mais rien n'y fait ; je vous attend les gars : sidali, chone, cirta, lyessou, dwane, satistat, sharingan, spyk, boum44, mamoud (que l'on voit plus ) etc... merci .
 
Dernière édition:
Re bonsoir,

Je repose la même question que l'autre jour , si quelqu'un pourrait bien m'aider à retrouver la mise en forme (gras, souligné, format, couleur, photo, vidéo ...) qui a disparu de ma case des messages , sans cette mise en forme je ne peut plus envoyer des photos etc.... ; j'ai beau aller en "mode avancé" mais rien n'y fait ; je vous attend les gars : sidali, chone, cirta, lyessou, dwane, satistat, sharingan, spyk, boum44, mamoud (que l'on voit plus ) etc... merci .[/QUOTEdaSalut jasmin , chez moi tout est normal, sauf dzsat qui peut remedier ces options
 
Où est passé ma mise en forme

[/QUOTEdaSalut jasmin , chez moi tout est normal, sauf dzsat qui peut remedier ces options[/QUOTE]

Salut sidali;

Je ne sais pas si DZSAT peut lui seul attribuer ou supprimer la mise en forme ou bien ça provient du navigateur qui n'est pas apte à octroyer cette option.
 
est-ce-que quelqu'un peux m'aider j'ai un morebox que j'ai transformer en samsat .je sais pas est-ce-que c'a marche ou pas chez moi rien .autre chose morebox ca marche toujours apres 19 heurs
 
[/QUOTEdaSalut jasmin , chez moi tout est normal, sauf dzsat qui peut remedier ces options

Salut sidali;

Je ne sais pas si DZSAT peut lui seul attribuer ou supprimer la mise en forme ou bien ça provient du navigateur qui n'est pas apte à octroyer cette option.[/QUOTE]De temps à autre j'ai eu le meme cas , sinon une ou deux options disparaissent.
 
j'ai voulu faire passer le fichier "ali_dvbs_29C_.bin"
mais là ou tu as montrer la photo du loader ; le mien me marque "ALI 3329E firmware"


salam,

pour un FTE 202S MAX qui est un ALI C, le loader doit marquer " ali 3329C" si non, ton démo a subit une transformation vers un ALI E ( zéta)
 
bonsoir a tous je suis desolé d'escrire sa ici mais sa me dérange de savoir que peut vous n'ettes pas au courant que le ibox remarche depuis juillet 2011 avec toutes les chaines jsc canal+ et tt donc voila le lien http://www.dzsat.org/forum/f326/new-firm-ibox-dt1-31-07-2011-a-292544.html
Salut lotfi, ici ça concerne le MOREBOX et non IBOX , on est au courant de tout c'est toi qui n'es au courant de rien en plus le lien que tu avais donné sur ibox , il y'a eu 3 autres mises à jours aprés et en plus www.multipload.com EST FERME PAR LE FBI et meme ils sont en prisons .
 
Dernière édition:
Re bonsoir,

Je repose la même question que l'autre jour , si quelqu'un pourrait bien m'aider à retrouver la mise en forme (gras, souligné, format, couleur, photo, vidéo ...) qui a disparu de ma case des messages , sans cette mise en forme je ne peut plus envoyer des photos etc.... ; j'ai beau aller en "mode avancé" mais rien n'y fait ; je vous attend les gars : sidali, chone, cirta, lyessou, dwane, satistat, sharingan, spyk, boum44, mamoud (que l'on voit plus ) etc... merci .


Bonsoir All

slt jasmin , je viens de testé avec opéra mais j'ai pas trouver la bar d'outil dans tu cherches , et j'ai beau chercher ou les activé ici sur option du site mais sans but .

la je suis avec mozilla firefox tout est ok ....a mon avis la version d'opéra n'est pas compatible avec la version du site et je sais pas ..

faut attendre chouia pe-être qlq'un te donne l'astuce
 
j'ai voulu faire passer le fichier "ali_dvbs_29C_.bin"
mais là ou tu as montrer la photo du loader ; le mien me marque "ALI 3329E firmware"


Slt kho ; a mon avis t'as un fte ALI E usb ?

vas sur menu+outil+ information et dis nous les infos que t'as
 
État du mort box Samsat 560 iota

maj du 23/01/2012

Sans carte magique ( carte morebox )

Eutelsat WA___Channels:344(335)
 
Slt kho ; a mon avis t'as un fte ALI E usb ?

vas sur menu+outil+ information et dis nous les infos que t'as
oui FTE USB
Loader 1.2.5
Main 1.0.1
BDD par defaut 1.1.0
MCU Version 2.1.5
Première utilisation 21/05/2005
Manufact. 12A18E
PCD Value 4206FF3C
 
Bonsoir All

slt jasmin , je viens de testé avec opéra mais j'ai pas trouver la bar d'outil dans tu cherches , et j'ai beau chercher ou les activé ici sur option du site mais sans but .

la je suis avec mozilla firefox tout est ok ....a mon avis la version d'opéra n'est pas compatible avec la version du site et je sais pas ..

faut attendre chouia pe-être qlq'un te donne l'astuce

Salut DWANE ;

Merci d'avoir chercher pour moi; j'ai une petite préférence du navigateur opera , c'est vrai qu'avec firfox cette mise en forme existe; oui faut attendre , peut-être qu'un petit génie en informatique/internet trouve la solution.merci.
 
Apparemment c'est bien l'explication...mais que dois-je faire?


salam,

voila une MAJ pour ALI E (zéta), mais il n'ouvre pas la TNT, seulement C+ Digital NL,

pour faire un essai pour ton démo, tu ouvres le loader, tu te connectes avec le démo, tu choisi la MAJ contenue dans ce lien et tu voies si ça convient ou pas,

tu fais " exit" si tu veux pas continuer ,

http://www.najmsat.es/SOFT ZETA44.html
 
salam,

voila une MAJ pour ALI E (zéta), mais il n'ouvre pas la TNT, seulement C+ Digital NL,

pour faire un essai pour ton démo, tu ouvres le loader, tu te connectes avec le démo, tu choisi la MAJ contenue dans ce lien et tu voies si ça convient ou pas,

tu fais " exit" si tu veux pas continuer ,

http://www.najmsat.es/SOFT ZETA44.html

Merçi quand même chone et les autres de m'avoir donner un peu de votre temps.
 
Salut DWANE ;

Merci d'avoir chercher pour moi; j'ai une petite préférence du navigateur opera , c'est vrai qu'avec firfox cette mise en forme existe; oui faut attendre , peut-être qu'un petit génie en informatique/internet trouve la solution.merci.


salam,


tu peux exposer ton problème ici : http://www.dzsat.org/forum/f95/ et espérer avoir un réponse de la part de l'Admin NASSOU
 
aidez moi svp Morebox

s'il vous plais j'ai besoin d'aide
voilà , je vien de demenager , et avant mon morebox fonctionnai trés bien , mais quand j'ai voulu le remettre dans mon nouvel apart , j'ai fixé l'asciette et j'ai juste essayé de trouvé le signale sur l'affichage du decodeur.. bon j'ai le signal 43% mais le probleme c'est que ça affiche 0000 et le signale se coupe et revien sans cesse...
ou est le pobleme et quesque je doit faire
merci tlmd
 
s'il vous plais j'ai besoin d'aide
voilà , je vien de demenager , et avant mon morebox fonctionnai trés bien , mais quand j'ai voulu le remettre dans mon nouvel apart , j'ai fixé l'asciette et j'ai juste essayé de trouvé le signale sur l'affichage du decodeur.. bon j'ai le signal 43% mais le probleme c'est que ça affiche 0000 et le signale se coupe et revien sans cesse...
ou est le pobleme et quesque je doit faire
merci tlmd
MABROUK A3LIK pour l'appartement , INCHALLAH T3AMARCH de bonheur et les enfants.
Tu n'avais pas précisé de quel signal s'agit-il du morebox ou du démo.
- Préférence de faire la recherche avec le démo meilleur signal à partir du 70%, bien entendu tu brancheras dans le démo le cable du satellite (AB1 ou W3A)celui du morebox.
-Une fois tu auras le bon signal
-Allumer le morebox ainsi le cable branché de la parabole ainsi la fiche JAK de couleur JAUNE dans le trou jaune (pour voir le MENU du morebox), appuyer l'un des deux (2) boutons de la façade morebox (1 à gauche & 1 à droite) sans relâcher le bouton , faire avec la télécommande MENU-----------------MOREBOX SATELLIE choisir le satellite où tu l'avais orienté (AB1 ou W3A).
-Revenir au menu principal toujours avec morebox en relachant le bouton , vérifiant dans le menu principal l'état du signal ainsi l'état des chaines.Si tout est bon ex: 389 (365).
-Débrancher la fiche JAK et la remettre à sa place dans le démo.
-Branche le cable RS232 qui se relie entre morebox et le démo
-Une fois le morebox affichera à la façade, faire le MENU------------OUTILS ( comme je ne connais pas la marque de ton démo) ACTIVER MOREBOX PROTOCOLE.Je crois que je n'ai rien oublié. ENCORE UNE FOIS MABROUK

-
-
 
anime-scintillante-semaine-chalut-tns3.gifComme toujours une pensée en bien et un très bon rétablissement à notre chaylok
 
Bonjour à tous sans oublier Sidali.Existe-il une astuce pour amplifier le signal reçu du satellite?
 
Bonjour à tous,j'aimerai savoir si le morebox ouvre Bis tv sur AB3? Sinon le fichier correspondant pour samsat HD 70.
 
Retour
Haut