Café du morebox

salam alykoum wa Rahmatou Lah wa baraktouh , mes chère frère je vaudrais savoir est ce que le cable RS232 usb lequel est bon pour windows 7 32bit & 64bit est ce le le PL2303 et le bon pour windows 7 ou le HL340 si lui qui le bon pour windows 7 , parce que franchement j'hésite d'acheter un , et j'ai pas envie de me tromper j'avais déja acheter un et j'arriver pas a flasher ma démo avec alimupg m'afficher Target not connect or target is error status! , pourtant quand j'apuie sur connect j'allume ma démo par derrière et j'attend 30 seconde mais toujours le même message target not connect or target is error status ! , mon ordi du bureau reconnait très bien et même avant d'installer le cable j'avais mis le cd et installer prolific après j'ai mis le cable et le reconnait bien donc je voit pas ou est le problème ou si un mauvais réglage dans le port com , le com je l'ai mis sur com 1 ,le bits rats et sur 115200 et la parity sur aucun , bits de donnée sur 8 , bits d'arrêt 1 , contrôle de flux aucun , et dans gestionnaire des périphérique pourtant j'ai vérifier plein de fois tout est bien régler mais rien , svp j'ai besoin de vous conseil ou est ce que il ya une erreur a corriger dans le port com ou le cable est pas bon si tout , merci a vous tous .
 
salam alykoum wa Rahmatou Lah wa baraktouh , mes chère frère je vaudrais savoir est ce que le cable RS232 usb lequel est bon pour windows 7 32bit & 64bit est ce le le PL2303 et le bon pour windows 7 ou le HL340 si lui qui le bon pour windows 7 , parce que franchement j'hésite d'acheter un , et j'ai pas envie de me tromper j'avais déja acheter un et j'arriver pas a flasher ma démo avec alimupg m'afficher Target not connect or target is error status! , pourtant quand j'apuie sur connect j'allume ma démo par derrière et j'attend 30 seconde mais toujours le même message target not connect or target is error status ! , mon ordi du bureau reconnait très bien et même avant d'installer le cable j'avais mis le cd et installer prolific après j'ai mis le cable et le reconnait bien donc je voit pas ou est le problème ou si un mauvais réglage dans le port com , le com je l'ai mis sur com 1 ,le bits rats et sur 115200 et la parity sur aucun , bits de donnée sur 8 , bits d'arrêt 1 , contrôle de flux aucun , et dans gestionnaire des périphérique pourtant j'ai vérifier plein de fois tout est bien régler mais rien , svp j'ai besoin de vous conseil ou est ce que il ya une erreur a corriger dans le port com ou le cable est pas bon si tout , merci a vous tous .

Salam

Tu trouveras la réponse à ta question ici :http://www.dzsat.org/forum/f360/usb-rs232-encore-et-encore-296098.html#post917823
 
Bonjour à tous sans oublier Sidali.Existe-il une astuce pour amplifier le signal reçu du satellite?
Bonjour Logsey, la meilleure façon d'avoir un bon signal ,c'est d'avoir une grande antenne parabolique de diamètre 1m20.
 
Pour voir le foot sur ASTRA . Obox:http://www.freehostina.com/0vvydufsb8ap.html
 
Dernière édition:
MABROUK A3LIK pour l'appartement , INCHALLAH T3AMARCH de bonheur et les enfants.
Tu n'avais pas précisé de quel signal s'agit-il du morebox ou du démo.
- Préférence de faire la recherche avec le démo meilleur signal à partir du 70%, bien entendu tu brancheras dans le démo le cable du satellite (AB1 ou W3A)celui du morebox.
-Une fois tu auras le bon signal
-Allumer le morebox ainsi le cable branché de la parabole ainsi la fiche JAK de couleur JAUNE dans le trou jaune (pour voir le MENU du morebox), appuyer l'un des deux (2) boutons de la façade morebox (1 à gauche & 1 à droite) sans relâcher le bouton , faire avec la télécommande MENU-----------------MOREBOX SATELLIE choisir le satellite où tu l'avais orienté (AB1 ou W3A).
-Revenir au menu principal toujours avec morebox en relachant le bouton , vérifiant dans le menu principal l'état du signal ainsi l'état des chaines.Si tout est bon ex: 389 (365).
-Débrancher la fiche JAK et la remettre à sa place dans le démo.
-Branche le cable RS232 qui se relie entre morebox et le démo
-Une fois le morebox affichera à la façade, faire le MENU------------OUTILS ( comme je ne connais pas la marque de ton démo) ACTIVER MOREBOX PROTOCOLE.Je crois que je n'ai rien oublié. ENCORE UNE FOIS MABROUK

-
-



merci pour ta réponse,
je sais presque toute ces etapes , mais mon probleme c'est que j'ai le signale mais les chaines qui apparaissent sont ceux du nile sat j'y comprend rien , le signale du morebox est de 43% mais quand je teste sur le demo ça ouvre les chaine de nile salt
c'est alors j'aimerai savoir comment faire.
merci
 
essalamou aleikom mes amis du morebox et salut a toi grand maitre sidali
oich hoilek ya sadiki sidali avec cette tempete de neige
 
merci pour ta réponse,
je sais presque toute ces etapes , mais mon probleme c'est que j'ai le signale mais les chaines qui apparaissent sont ceux du nile sat j'y comprend rien , le signale du morebox est de 43% mais quand je teste sur le demo ça ouvre les chaine de nile salt
c'est alors j'aimerai savoir comment faire.
merci
Donc , tu es sur nilsat , comme toujours tu n'avais pas précisé le satelitte , si c'est Atlantic Bird encore 6 à 10 cm vers ouest 12671 H 2140, 12545 H 17455, 12585 H 2890
 
essalamou aleikom mes amis du morebox et salut a toi grand maitre sidali
oich hoilek ya sadiki sidali avec cette tempete de neige
wa 3aleykoum assalam,
premièrement NAHMAD RABI et pour la neige j'habite au 7è étages qui dit hauteur, dit froid.
 
SALUT sid ali

je viens pour info ,j'ai un samsat560 J'ai mie la maj du 27 06 ET sa marche pourrez tu m'aider !!

cdt
 
salam alykoum mes frère j'ai essayer de flasher ma démo rien , j'arrive pas a le flasher il m'affiche target not connect or target is error status ! rien a faire je suis dégouter franchement qui peut vraiment me guider svp quel le meilleur cable usb qui marche très bien pour les démo et sur windows 7 svp , aider moi j'essai mais rien du tout aucun résultat , merci a vous
 
salam alykoum mes frère j'ai essayer de flasher ma démo rien , j'arrive pas a le flasher il m'affiche target not connect or target is error status ! rien a faire je suis dégouter franchement qui peut vraiment me guider svp quel le meilleur cable usb qui marche très bien pour les démo et sur windows 7 svp , aider moi j'essai mais rien du tout aucun résultat , merci a vous
Vérifies le COM1 s'il n'est pas utilisé par exemple , tu es entrain d'utilisé le HDVB (cccam) ou OBOX vérifies en bas du côté horloge à coté FR cliques sur le petit triangle . autre problème ????
 
oui iota

met Pour avoir canal+ c'est pas possible avec la Mise à jour que tu ma envoyer

cdt
 
Vérifies le COM1 s'il n'est pas utilisé par exemple , tu es entrain d'utilisé le HDVB (cccam) ou OBOX vérifies en bas du côté horloge à coté FR cliques sur le petit triangle . autre problème ????

salam alykoum sidali55 j'ai essayer ce que tu ma dit mais rien voila le message que j'ai , Please power on your STB.Open Serial Port..
Sync to serial port..
Target not connect or target is error status!



, a mon avis je croit que si le cable rs232 usb que j'ai acheter n'est pas bon , le problem mon unité central du bureau na pas de connectique DB9 hélas , j'achetrais un autre cable et enverra , en faite j'ai vu certain forum meme ici il demande de faire un cable croisé celui qui j'ai acheter si bien un db9 avec 9 point alors franchement soit si le cable et pas fait pour les démo soit j'ai un problème sur mon ordi ou peut-être il supporte pas windows 7 , stp est ce que tu peux si ce cable est bon pour le flashage je l'ai trouver sur ebay tu peux me dire est ce que il est bien tient voila le lien http://cgi.ebay.fr/Serie-RS232-DB9-...nnectiques&hash=item46008f3ba8#ht_4735wt_1396
stp sidali55 j'ai vraiment besoin de conseil , je commence a pèter un plomb avec mon cable mdrrrrrr , merci a toi pour ton aide
 
salut tous le monde voila ça fait plusieurs jours que je suis out, je voulé juste savoir si ya du neuf sur moorbox merci les gas.
 
salam alykoum sidali55 j'ai essayer ce que tu ma dit mais rien voila le message que j'ai , Please power on your STB.Open Serial Port..
Sync to serial port..
Target not connect or target is error status!



, a mon avis je croit que si le cable rs232 usb que j'ai acheter n'est pas bon , le problem mon unité central du bureau na pas de connectique DB9 hélas , j'achetrais un autre cable et enverra , en faite j'ai vu certain forum meme ici il demande de faire un cable croisé celui qui j'ai acheter si bien un db9 avec 9 point alors franchement soit si le cable et pas fait pour les démo soit j'ai un problème sur mon ordi ou peut-être il supporte pas windows 7 , stp est ce que tu peux si ce cable est bon pour le flashage je l'ai trouver sur ebay tu peux me dire est ce que il est bien tient voila le lien http://cgi.ebay.fr/Serie-RS232-DB9-...nnectiques&hash=item46008f3ba8#ht_4735wt_1396
stp sidali55 j'ai vraiment besoin de conseil , je commence a pèter un plomb avec mon cable mdrrrrrr , merci a toi pour ton aide



salam,


essaies de configurer ton câble selon le tuto dans le lien

http://www.4shared.com/rar/DU4T9XRq/USB_to_RS232.html



ce petit programme te montre les ports actifs dans ton PC

http://www.4shared.com/rar/vevsyNaN/testcom.html
 
salam alykoum mes frère j'ai essayer de flasher ma démo rien , j'arrive pas a le flasher il m'affiche target not connect or target is error status ! rien a faire je suis dégouter franchement qui peut vraiment me guider svp quel le meilleur cable usb qui marche très bien pour les démo et sur windows 7 svp , aider moi j'essai mais rien du tout aucun résultat , merci a vous
salut, je crois que ton câble est défectueux quelque part,fais le testé par quelqu'un,pour ne pas bousillé autre chose.
 
Bonsoir à toutes et à tous

Voici une énigme se rapportant à notre café.
Cette fois si vous devrez trouver la réponse tous seuls.
poule.jpg
 
salut satistat, je crois que l’énigme réside dans les cuisses. cordialement.

Salut Cirta
En y regardant de plus près, il a effectivement peut-être une forme bizarre, mais il faut ignorer cela.
La question porte en elle même déjà deux indices.
 
Salut Cirta
En y regardant de plus près, il a effectivement peut-être une forme bizarre, mais il faut ignorer cela.
La question porte en elle même déjà deux indices.

salut satistat,
j'ai beau retourné le poulet dans tous les sens avec son assiette il ne m'apparut rien,
je suis désoler,
allez les gars bouger vous, faite travailler vos méninges.
 
baki hanma, ton cable n'est défectueux, ton problème c'est que avant de commencer de flasher le démo soit éteint et une fois tu cliqueras sur connecter tu allumeras ton démo.
 
salut satistat,
j'ai beau retourné le poulet dans tous les sens avec son assiette il ne m'apparut rien,
je suis désoler,
allez les gars bouger vous, faite travailler vos méninges.

:laugh::laugh::laugh:

Deux indices supplémentaires.
- Il faut réfléchir en Arabe (maghrébin)
- C'est un coup de gueule de ma part
 
Retour
Haut