Café du morebox

baki hanma, ton cable n'est défectueux, ton problème c'est que avant de commencer de flasher le démo soit éteint et une fois tu cliqueras sur connecter tu allumeras ton démo.

salam alykoum frere sidali55 , cette methode je l'ai fait quand j'appuie sur connect après j'allume la démo par le switch derrière , mais toujours rien , je croit que le cable je vais le faire essayer par un ami a moi sur xp et en verra merci a toi sidali55 , en faite avant de mettre le cable j'ai mis le cd et installer le driver prolific 2303 pour windows 7 et en suite j'ai mis le cable et la il chercher sur windows update la mise a jours et hop je l'avait sur com 4 , et le com je l'ai mit sur 1 mais toujour rien et meme j'ai remis sur com 4 toujour pareille je pense que prolific n'accepte pas windows 7 peut-être , merci a toi frere
 
Dernière édition:
salut, je crois que ton câble est défectueux quelque part,fais le testé par quelqu'un,pour ne pas bousillé autre chose.

salam alykoum frere cirta25 , ouais c'est ce que je vait faire , j'ai demander a un ami ce matin alors je vais voire , merci pour ton aide khoya
 
salam alykoum frere chone , merci je test de suite , mais le schéma qu'est ce qu'il veut dire est ce que je doit démonter mon cable ou il déja comme sa , je comprend pas j'ai db9 , merci beaucoup pour ton aide


salam,


tu laisses le câble tel qu'il est et tu fais la manip, je l'ai essayer sur mon PC de bureau et ça a marché

bonne chance
 
bonjour tout le monde
pourriez vous m'aidez j'ai un samsat 560 (non transformé ni carte)
avec la maj du 27 06 sa ne marche plue et avec la maj 02 2012 il y a que les chaine de la tnt qui marche,
je voudrai savoir comment faire marche canal+....

MERCI pour vos réponse

cdt
 
salut satistat, je pense a ça(tous sur un plateau dans notre café)

Bonjour Cirta

:cl16::cl16::cl16:

Bravo chef !

"Thabouha tayba"

Passe que l'on pose des questions sans avoir cherché avant dans les sections correspondantes ou bien en utilisant le champs recherche, cela a toujours été admis sur cette "discussion".

Mais quand quelqu'un pose une question, il ne doit pas perdre de vue que une ou plusieurs personnes vont faire l'effort de rédiger une réponse et peut-être avant cela parcourir plusieurs pages pour retrouver la bonne info.
Aussi, il me semble que les moindres des égards pour ces personnes est de :
- S'assurer de ne rater aucune réponse depuis que l'on a posé la question
- Signaler que l'on a bien vu la réponse, qu'on la juge pertinente ou pas.
- Faire l'effort de suivre les liens qui sont proposés dans la réponse
- Appliquer rigoureusement les solutions proposées avant de se plaindre que ça ne marche pas.
Enfin il faut comprendre et admettre que certains problèmes n'ont pas de solutions simples et que d'autres n'en n'ont pas du tout.

Je pense moins à moi, qu'à mes amis qui se démènent à longueur de page pour aider les autres.
 
Dernière édition:
bonjour tout le monde
pourriez vous m'aidez j'ai un samsat 560 (non transformé ni carte)
avec la maj du 27 06 sa ne marche plue et avec la maj 02 2012 il y a que les chaine de la tnt qui marche,
je voudrai savoir comment faire marche canal+....

MERCI pour vos réponse

cdt

Bonjour mario,
Je ne sais pas si tu es au courant : A part le samedi et le dimanche, le morebox ne fonctionne que dans la soirée et la nuit, au mieux entre 18h et 3h, mais souvent beaucoup moins.
 
oui je le sais met meme le soir sa marche plue !!!!!

Je ne connais pas ton demo.

Mais je vois qu'il y a deux soft. Un standard et spécial morebox.
Je pense que tu ne perd rien à ré-essayer. Voici le soft morebox du 02/06/2012.
http://www.skydownload.org/downloads/iota020612.zip

Dans le doute, peut-être qu'il faut vérifier encore une fois tes branchements ?
Est-ce qu'il a déja fonctionné ?
 
:laugh: Salut mouss

J'ai vérifié, il a bien deux pattes.
http://stationgourmande.canalblog.com/images/poulet_roti_4.JPG

par contre j'ai trouvé ça. Si c'est un montage, il est bien fait.
Voir la pièce jointe 12631



Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver.

A propos du canard, qui se souvient du feuilleton télévisé des années 1970 dans lequel jouait le canard prénommé SATURNIN, en regardant bien cette photo elle me rappelle beaucoup ce sacré canard très intelligent et adorable.
 
Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver. A propos du canard, qui se souvient du feuilleton télévisé des années 1970 dans lequel jouait le canard prénommé SATURNIN, en regardant bien cette photo elle me rappelle beaucoup ce sacré canard très intelligent et adorable.
bonsoir jasmin, je me souviens comme si c'est hier,il y avais aussi SÉBASTIEN si tu te souviens bien,le gros chien.
 
Salut les amis,j'ai pas de signal sur mon morebox pointé sur AB1,c'est pour tous le monde ou juste chez moi?? merci d'avance pour votre reponse
 
BONSOIR, sur ABI , il y'a le signal et il affiche 0363 avec carte.

Le FBI va fermer des serveurs DNS le 08 MARS 2012, ça va toucher des millions d'internautes.
 
Dernière édition:
salam alikom as ce qu'il ya des coupyre avec la carte morbox merci de me repondre
 
Retour
Haut