Café du morebox

salam alikom as ce qu'il ya des coupyre avec la carte morbox merci de me repondre
Salam hishem, comme tu sais je suis avec CCcam mais pour toi je viens d'activer la carte, effectivement il y'a des coupures magré les deux signaux morebox est astra 71%
 
Salam hishem, comme tu sais je suis avec CCcam mais pour toi je viens d'activer la carte, effectivement il y'a des coupures magré les deux signaux morebox est astra 71%
merci khouya pour ta reponse je te souhaite une tres belle soirée ca ma fait plaisir de te retrouver sur le forum
 
bonsoir a tous

j'ai un petit problème avec mon samsat HD80 ci quelqu’un peut me donner une astuce pour le régler sa sera vraiment sympa

donc comme je disais j'ai un samsat HD80 et aujourd’hui j'ai acheter la carte morbox et ma 2eme aciete es tourner verre AB1 avec un signale de Intensity: 88% Quality: 51% a 60% et mon démo et mise a jour avec la derniere mise a jour connue ,quand j’allume mon démo j'ai 358 (352) et presque tous les bouquet son ouvert je suis super comptent , mais ya juste un problème qui me dérange vraiment ,j'ai plein de coupure

ps: mon samsat HD80 est de série 101 et on ma deja dit que CT une mauvaise série , es ce vrais ? si oui pourrai-je faire une modification pour le rendre 110 ?

si non j'ai la possibilité de faire un échange avec un ami qui veut me l'échanger avec un HD70 de série 110 que me conseiller vous ! on sachant que je veut pas faire du sharing par internet car le HD70 comme vous le savais peut être ne possède pas un port RJ45.

merci d'avance pour vos réponses
 
Dernière édition:
bonsoir a tous

j'ai un petit problème avec mon samsat HD80 ci quelqu’un peut me donner une astuce pour le régler sa sera vraiment sympa

donc comme je disais j'ai un samsat HD80 et aujourd’hui j'ai acheter la carte morbox et ma 2eme aciete es tourner verre AB1 avec un signale de Intensity: 88% Quality: 51% a 60% et mon démo et mise a jour avec la derniere mise a jour connue ,quand j’allume mon démo j'ai 358 (352) et presque tous les bouquet son ouvert je suis super comptent , mais ya juste un problème qui me dérange vraiment ,j'ai plein de coupure

ps: mon samsat HD80 est de série 101 et on ma deja dit que CT une mauvaise série , es ce vrais ? si oui pourrai-je faire une modification pour le rendre 110 ?

si non j'ai la possibilité de faire un échange avec un ami qui veut me l'échanger avec un HD70 de série 110 que me conseiller vous ! on sachant que je veut pas faire du sharing par internet car le HD70 comme vous le savais peut être ne possède pas un port RJ45.

merci d'avance pour vos réponses
hishem, surtout ne fais pas de connerie en échangeant ton SAMSAT 80HD, c'est la première fois que j'entende sur les séries 101 et 110 dans samsat, je croyais c'est spécialement pour le morebox.
Même si tu l' échangeras , tu auras toujours les coupures puisque ça vient du satellite et non du récepteur , peut-être en pivotant un petit chwiya la LNB vers la gauche ou la droite.

Aussi, je ne sais pas si tu avais remarqué la lenteur en zapping depuis que je lui ai injecté la mise à jour MU15.02.2012.rar
tout est redevenu normal
 
Dernière édition:
samsat hd70 probleme tnt

hishem, surtout ne fais pas de connerie en échangeant ton SAMSAT 80HD, c'est la première fois que j'entende sur les séries 101 et 110 dans samsat, je croyais c'est spécialement pour le morebox.
Même si tu l' échangeras , tu auras toujours les coupures puisque ça vient du satellite et non du récepteur , peut-être en pivotant un petit chwiya la LNB vers la gauche ou la droite.

Aussi, je ne sais pas si tu avais remarqué la lenteur en zapping depuis que je lui ai injecté la mise à jour MU15.02.2012.rar
tout est redevenu normal [/QUOTE] salam mon frere moi j'ai ...jour 15/2/2012 sinon que doit je faire khalil
 
hishem, surtout ne fais pas de connerie en échangeant ton SAMSAT 80HD, c'est la première fois que j'entende sur les séries 101 et 110 dans samsat, je croyais c'est spécialement pour le morebox.
Même si tu l' échangeras , tu auras toujours les coupures puisque ça vient du satellite et non du récepteur , peut-être en pivotant un petit chwiya la LNB vers la gauche ou la droite.

Aussi, je ne sais pas si tu avais remarqué la lenteur en zapping depuis que je lui ai injecté la mise à jour MU15.02.2012.rar
tout est redevenu normal [/QUOTE] bonjour tt le monde pour...ue pour la serie 110 et plus . merci a tous .
 
Dernière édition:
salam mon frere moi j'ai un hd70 avec le flache precedant 6/2/2012 avec tnt sa marche tres bien depui hier sa a changer c ta dire quand je zape les cheinne tnt comme tf1 m6 elle frise et sa bloc j'ai pas compri pour quoi mais quand je desactive le morbox sa marche bien donc je croi je doit le flache avec la derniere mise a jour 15/2/2012 sinon que doit je faire
khalil

bonjour pour ton probleme c'est le probleme de tout le monde (tous les gens qui possèdent samsat 80hd et 70hd morbox integré)
hier il y avais beaucoup de coupure sur la carte morebox (serveur aussi) et comme il y a un probleme de conflit entre l'émulateur de la tnt et le serveur via morebox l'image se fige sauvant c-a-d : lorsque la carte s'arrête ou le serveur n'envoie plus de data l'emulateur de la TNT ne se declenche pas automatiquement il se bloque ,c'est comme si le demo reste sur mode morbox ( question de periorité dans le firmware)et ne prend pas en charge l'emulateur ( il faut que moresat revois ce bug dans les prochaines mise ajour).
maintenant pour depanage pour voir la TNT lorsque la carte morebox a des coupure ou bien si le serveur s'arrete ta 2 solutions:
1-désactiver le satellite du morboxe en allant sur menu,reglage systeme,reglage alimentation, et mettre LNB 2 en arrêt . sortir du menu et redemare le demo tnt ok.
2- enlever carrement le cable du signale qui alimente LNB2 (moreboxe interne) redemare le demo tnt ok.
c'est les seules solutions pour l'instant en attendant une nouvelle mise ajour qui reglera sa .
merci

NB: par contre lorsque le serveur est a l'arrêt ta pas besoin d'effectuer ces deux manipulation il suffi just de redemarrer le demo
 
Dernière édition:
c se que j'ai fait hier merci comme meme en attendant une nouvel mise a jour salam
 
salam mon frere moi j'ai un hd70 avec le flache precedant 6/2/2012 avec tnt sa marche tres bien depui hier sa a changer c ta dire quand je zape les cheinne tnt comme tf1 m6 elle frise et sa bloc j'ai pas compri pour quoi mais quand je desactive le morbox sa marche bien donc je croi je doit le flache avec la derniere mise a jour 15/2/2012 sinon que doit je faire
khalil
Salam KHALILS , justement c'est le morebox qui domine, même avec le sharing.
Il y'a les chaines A LA CARTE 2, 3 et 6 sont en claires depuis ce matin, le temps qu'ils changent les codes.
 
merci a tous les amis pour vos réponses sa m'aide beaucoup , donc c'est décidé je ne vais pas faire l'échange je vais garder mon HD80 et voir ce que nous réserve l'avenir

ps: depuis 10mn que je regarde le journal de france2 et sa marche bien son coupure , mais il faut savoir aussi que le morebox affiche 000 sur AB1
 
merci a tous les amis pour vos réponses sa m'aide beaucoup , donc c'est décidé je ne vais pas faire l'échange je vais garder mon HD80 et voir ce que nous réserve l'avenir

ps: depuis 10mn que je regarde le journal de france2 et sa marche bien son coupure , mais il faut savoir aussi que le morebox affiche 000 sur AB1
Injectes lui la mise à jour du 15.02.2012 www.najmsat.es
 
une autre petite question:

quand je scanne les deux satelites astra+hotbird tous ce passe bien mais quand je veut scanner le 3eme satelite nilsat le demo affiche espace plein , quelqun peut m'aider a resoudre ce probleme svp merci
 
une autre petite question:

quand je scanne les deux satelites astra+hotbird tous ce passe bien mais quand je veut scanner le 3eme satelite nilsat le demo affiche espace plein , quelqun peut m'aider a resoudre ce probleme svp merci
Effectivement , c'est ça le hic avec samsat la pub c'est 6000 . Le seul moyen c'est de supprimer les chaines radios
 
bonjour tt le monde pour information je possède aussi un samsat80hd serie 110 le serveur ete perturbé hier il y avais beaucoup de coupure chez tt le monde j'espere que ca va s'arranger aujourdhui .
consternant l'échange que tu veut faire il faut savoir que il y a une différence entre le samsat80hd et le 70hd le 2emme ne possède pas d'entrée internet (RG45) pour ce connecter via internet au serveur il n'a que le morebox en alternance .
pour l'histoire de serie effectivement il y'a une différence moresat a ajouter dans ces dernirre mise a jour un serveur gratuit via internet pour ce qui possède samsat 80 hd et 60hd sauf que c'est valable que pour la serie 110 et plus .
merci a tous .
salut tout le monde, je possede un samsat hd 80 acquit recemment et je suis pas fortiche en manupilation internet, je voudrais savoir qu'est ce que le RG 45 et comment l'utiliser. Merci d'avance Akila 307
 
salut tout le monde, je possede un samsat hd 80 acquit recemment et je suis pas fortiche en manupilation internet, je voudrais savoir qu'est ce que le RG 45 et comment l'utiliser. Merci d'avance Akila 307

salut c'est juste une appelation : le cable qui relie le demo avec le modem inetenet s'appel cable RG45
 
bonsoir les amis
est ce que je peux avoir la TNT avec un demo star sat 4200 ,dans l'affirmative qu'est qu'il y a lieu de faire Merçi
 
salem est-ce que vous capter quelque chose avec morebox transformé en f1? merci d'avance pour toute réponse.
 
Allo! il y a quelqu'un?
est-ce que vous captez quelque chose avec morebox transformé en f1 SVP?
Depuis hier je ne capte rien!
Merci d'avance les gars pour votre aide.
 
Retour
Haut