Café du morebox

Pas spécialement les Maghrébins , tous les pays sans exceptions le font mais les meilleurs c'est nous.

les autre c ki , si pas au Maroc et l'Algérie plus la tunisie qui sont a l'aise dans se genre de chose . alors ta reussi a récupérer tes dossier ou koi sidali .
 
les autre c ki , si pas au Maroc et l'Algérie plus la tunisie qui sont a l'aise dans se genre de chose . alors ta reussi a récupérer tes dossier ou koi sidali .
Les autres c'est les americains, européens, austaliens, du moyen-orient je t'assure quand j'ai vu le tableau des connectés dans un site. J'avais la bouche ouverte de stupeur.
Pour la récupérations des fichiers WALOU vraiment désoler pour nos amis , je ne pourrais pas les aider rapidement? Toutes mes connaissances sont envolées en fractions de secondes HADA HOUWA EL MEKTOUB
 
Comme toujours une grande pensée à notre Ami chaylon surtout un très bon rétablissement et un bon retour de londres
Un coucou aussi pour nos amis absents , je crois (3aned wala thassed) faire comme eux
 
Les autres c'est les americains, européens, austaliens, du moyen-orient je t'assure quand j'ai vu le tableau des connectés dans un site. J'avais la bouche ouverte de stupeur.
Pour la récupérations des fichiers WALOU vraiment désoler pour nos amis , je ne pourrais pas les aider rapidement? Toutes mes connaissances sont envolées en fractions de secondes HADA HOUWA EL MEKTOUB

ok , ta essayer d'aller dans démarrer et en bas dans recherche tu tape juste restauration il va te le donner en suite t'essai de faire une récupération de ses 3 jour passer aprés tu patiente et regarde si tes fichier son revenu quand l'ordi redémarre biensure , sa fait mal sa quand presque tout sans faire expré j'espère tu reussira a récuperer tes fichier , bonne chance frère .
 
ok , ta essayer d'aller dans démarrer et en bas dans recherche tu tape juste restauration il va te le donner en suite t'essai de faire une récupération de ses 3 jour passer aprés tu patiente et regarde si tes fichier son revenu quand l'ordi redémarre biensure , sa fait mal sa quand presque tout sans faire expré j'espère tu reussira a récuperer tes fichier , bonne chance frère .

écoute va sur site pour t'aider a récupérer tes fichier , tu croit que ta perdu tes dossier il reste toujour ses fait exprés voila le site www.lecoachdupc.ch/Recuperer_un_fichier_efface.htm

lis bien tout sur le site , en faite pour recuva si pas la peine prend alors celui qui en bas de recuva il s'appel restoration , mais lis tout avant d'attaquer si mieux il faut être prudent , voila j'espère que cette t'aidera , bonne chance mon ami .
 
w
écoute va sur site pour t'aider a récupérer tes fichier , tu croit que ta perdu tes dossier il reste toujour ses fait exprés voila le site www.lecoachdupc.ch/Recuperer_un_fichier_efface.htm

lis bien tout sur le site , en faite pour recuva si pas la peine prend alors celui qui en bas de recuva il s'appel restoration , mais lis tout avant d'attaquer si mieux il faut être prudent , voila j'espère que cette t'aidera , bonne chance mon ami .

tient sidali le logiciel restoration voila de telechargement direct si tu veux mobile.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html

voila bonne chance frère et soit patient .
 
baki hamna, je viens juste de remarquer ton pseudo baki hamna effectivement zed hamnaimages.jpg
 
ok , ta essayer d'aller dans démarrer et en bas dans recherche tu tape juste restauration il va te le donner en suite t'essai de faire une récupération de ses 3 jour passer aprés tu patiente et regarde si tes fichier son revenu quand l'ordi redémarre biensure , sa fait mal sa quand presque tout sans faire expré j'espère tu reussira a récuperer tes fichier , bonne chance frère .
Oui mon frère, j'ai tout fait démarrer-------panneau de config-------------SYSTEME et même créer une date à partir 01.01.2012, toujours après la restauration du système n'a pas èté effectuée.
 
pour sid ali
Name: Recover My Files
Serial: 0000G0-HBPPJK-XGP9NU-X1YHMW-YK6QDV-0WX352-MFVZJZ-D3B8GJ-R98814
38.png
 
bonjour sid ali je viens de verifier le lien il finctionne 5 sur 5 mon ami mes alutations
 
Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver;

Je me débat toujours contre le problème que je vous ai signalé hier , je n'ai toujours pas trouver la solution; j'ai tout essayé en vaim, si quelqu'un peut me sortir de ce vbulletin (c'est une autre version de dzsat ) j'en serais reconnaissant.

Pour ceux qui sont intéressés par le match : M.U / AJAX à 21h05' c'est sur W9 gratuite (chaine TNT).
 
salam o3alaykom tout le monde kayna chi 9hwa mherssa
je voulais savoir c ab1 afich quelque chose
merci
 
Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver;

Je me débat toujours contre le problème que je vous ai signalé hier , je n'ai toujours pas trouver la solution; j'ai tout essayé en vain, si quelqu'un peut me sortir de ce vbulletin (c'est une autre version de dzsat ) j'en serais reconnaissant.

Pour ceux qui sont intéressés par le match : M.U / AJAX à 21h05' c'est sur W9 gratuite (chaine TNT).
 
Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver; Je me débat toujours contre le problème que je vous ai signalé hier , je n'ai toujours pas trouver la solution; j'ai tout essayé en vaim, si quelqu'un peut me sortir de ce vbulletin (c'est une autre version de dzsat ) j'en serais reconnaissant.
Pour ceux qui sont intéressés par le match : M.U / AJAX à 21h05' c'est sur W9 gratuite (chaine TNT).

salut jasmin,
il m'etonne ce probleme.

2dbl7br.jpg
 
salut jasmin,
il m'etonne ce probleme.

2dbl7br.jpg

Salut cirta,

Je te donne ma parole d'honneur que j'ai tout essayé : -
- exchange
- style par défaut
- mobile

Dès que je met mon pseudo et mon mot de passe on me redirige vers vbulletin il s'agit d'une autre version complétement démunie de "tableau de bord" de "profile" et surtout mon pseudo qui ne s'affiche pas en haut de la page, bref c'est vraiment désolant.

En effet, je souhaite vivement l'intervention rapide des administrateurs afin de me rediriger pour retrouver le vrai dzsat habituel, peut-être que je suis bloqué quelque part par une mauvaise manipulation .
 
@ jasmin, essai de voir avec eux de ton coté,et moi je vais voir si je trouve quelques choses ailleurs qui pourrais résoudre ce problème. cordialement.
 
Retour
Haut