Café du morebox

bonjour j'ia un samsat HD80 orienté sur AB1 avec qui ne decrypte rien si j'oriente ma parabole sur Eutelsat W6 , aurais je les chaines d'astra decriptées ? ( canalsat)
 
Morebox 301d...serial...D100 EST CE QU'IL MARCHE ................................ALLAH IJAZIKOM
 
M09 et autre serial ne marche pas ...............normalement se soir ou demain a 20 :00
 
M09 et autre serial (d100 d 101 ...etc) ne marche pas ...............normalement se soir ou demain a 20 :00
 
MES AMIS JAI UN SAMSAT HD70 VOICI SON SERIAL >>> HD70101105100

svp dite moi si sa marche ou nn sur W3 ?!!
 
M09 et autre serial (d100 d 101 ...etc) ne marche pas ...............normalement se soir ou demain a 20 :00
 
dsl mon frere ca ne marche pas j'ai le meme je vien de le flashé mais rien il faut qu'il soi un 7011....
 
bonjour j'ia un samsat HD80 orienté sur AB1 avec qui ne decrypte rien si j'oriente ma parabole sur Eutelsat W6 , aurais je les chaines d'astra decriptées ? ( canalsat)
normalement ou iOn a un amis ici av qui sa marche mais il lui mis un ventilo pour qu'il surchauffe pas psk lorsk il le fais ils perd les datas regardent dans les pages précedante il a meme donner un bon moyen pour capter W6 facilement psk y-a plein de gens qui on du mal a le capter voila jspr que sa va marcher pour toi mon frere =)
 
!!!confirmation!!!

:azmalezoga:SAMSAT HD70 serial #HD70100****:azmalezoga:

:azmalezoga:avec maj 04/06/2001 Off sur AB1 et W3:azmalezoga:
 
j'ai une question ...cette nmaj ..lancée cette après midi ne conserne qu'une serie determinée de demo decodeur ok ...voici ma question pour les autres series est ce qu'ils marcherons avec une autre nmaj ou bien..ils aurons une autres nmaj qui est differente ..sa mintrigue chwiya???????
 
normalement ou iOn a un amis ici av qui sa marche mais il lui mis un ventilo pour qu'il surchauffe pas psk lorsk il le fais ils perd les datas regardent dans les pages précedante il a meme donner un bon moyen pour capter W6 facilement psk y-a plein de gens qui on du mal a le capter voila jspr que sa va marcher pour toi mon frere =)

merci beaucoup mon frere
 
Tout le serial HD marche trés bien sur W6
Source officiel
 
ya rien mes frére, vive atlas E ça affiche 540 en ce moment !
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Tout le serial HD marche trés bien sur W6
Source officiel
 
Source : Monsieur Haithem distributeur officiel du Morebox dans le monde
 
je confirme que le HD marche Tres bien sur W6 pour tous les serials
Il faut passer le bon flash seulement

Source :monsieur haithem distributeur officiel du morebox dans le monde
 
Retour
Haut