Café du morebox

slt , si je change de flasch que celui du 14.11.2011 la card se grille
 
Salut jasmin, si je ne me trompe pas tu as un samsat 70hd , si c'est bien lui injectes cette mise à jour http://www.sendspace.com/file/wwxo3w
Fais moi confiance, même moi, j'ai eu ce problème avec mon 80HD.
bonjour tous le monde .sidali j'ai une question svp pour la maj tnt j'ai un samsat hd80 dont je n'ai pas injecté la maj du 06/02/2012 et mnt je veux la lui faire, j'injecte celle du lien que t'as mis ici ? merci
 
Bonjour à tous,

Je me suis absenté pendant longtemps(depuis les fameuses neiges) qui m'ont plongées dans l'obscurité totale à cause de la coupure d'internet.

je voudrais svp savoir quelles sont les dernieres news surtout pour c qui suit :

1- Morebox 301d sans transformation avec MAJ du 27.06.2011, il a fonctionné impeccablement durant la derniere semaine jusqu'à hier ? y a t-il un nouveau flash ?
2- J'ai du signale sur JSC sport +2, +9 et +10 mais sur les autres chaines +3 à +8, pas de signal ??? Alors y a t-il de nouvelles fréquences pour ces chaines sur Nilesat ?

Merci
 
bonjour tous le monde .sidali j'ai une question svp pour la maj tnt j'ai un samsat hd80 dont je n'ai pas injecté la maj du 06/02/2012 et mnt je veux la lui faire, j'injecte celle du lien que t'as mis ici ? merci


salam,

avec la permission de sidali , je te dis OUI, car ils sont tout les 2 de la série MU
 
Bonjour à tous,

Je me suis absenté pendant longtemps(depuis les fameuses neiges) qui m'ont plongées dans l'obscurité totale à cause de la coupure d'internet.

je voudrais svp savoir quelles sont les dernieres news surtout pour c qui suit :

1- Morebox 301d sans transformation avec MAJ du 27.06.2011, il a fonctionné impeccablement durant la derniere semaine jusqu'à hier ? y a t-il un nouveau flash ?
2- J'ai du signale sur JSC sport +2, +9 et +10 mais sur les autres chaines +3 à +8, pas de signal ??? Alors y a t-il de nouvelles fréquences pour ces chaines sur Nilesat ?

Merci

salam,

1- cette MAJ du 27/06/2011 est la plus stable

2- pour toutes les fréquences de JSC : http://www.aljazeerasport.net/howtowatchus/
 
bon apres midi pour tous les moreboxiens
salut a toi sidali; il fait un temp printanier
voila j'ai un petit probleme que je desire eclaircire :
jai un morebox 901d avec un flash du moi de juin 2011 comme tout le monde il ne s'ouvre que la nuit
on vient de me dire qu'il ya un flash( ou je ne sait quoi) pour transformer mon morebox en un samsat et qu'il decode tout et toute la journée .....pour un retraité c'est...une aubene
merci de m'informer
vrais ou faux
:-delphine-:
 
bon apres midi pour tous les moreboxiens
salut a toi sidali; il fait un temp printanier
voila j'ai un petit probleme que je desire eclaircire :
jai un morebox 901d avec un flash du moi de juin 2011 comme tout le monde il ne s'ouvre que la nuit
on vient de me dire qu'il ya un flash( ou je ne sait quoi) pour transformer mon morebox en un samsat et qu'il decode tout et toute la journée .....pour un retraité c'est...une aubene
merci de m'informer
vrais ou faux
:-delphine-:


Bonjour a tous


( transformer mon morebox en un samsat et qu'il decode tout et toute la journée )
Oui c tout vrai et depuis un certain temps ; parait qu'il va tenir encore le coup jusqu'au moins de juin

moi a ta place je l'aurai tronsformer , au lieux d'attendre tt les jour quand mort redémarre , avec des enormes coupures et sans la total des bouquets :d

voila j'espère t'avoir un peux éclaircie le pkoi du comment lol ;) le temps que sidali te donne plus d'infos et que je salue
 
c parreil pour moi donc ils sont entrain de faire une nouvelles maj apparemment la derniere ya bcp de bug dessus


slt , je pense pas que ça avoir avec la Maj depuis hier soir ya rien sur mort box , même avec la carte magique nada walou juska mnt autant plus que je roule avec la Maj du 23/01/2012 donc ;)

je pense que le gardien du mort box n'a pas prit c jours de repos voila pkoi il le lâche pas lol
 
Salut jasmin, si je ne me trompe pas tu as un samsat 70hd , si c'est bien lui injectes cette mise à jour http://www.sendspace.com/file/wwxo3wFais moi confiance, même moi, j'ai eu ce problème avec mon 80HD.
Bonjour à tous, heureux de retrouver les amis du café;C'est avec plaisir que je vous retrouve par cette belle journée printanière.Salut sidali ,La TNT est finalement revenue , je n'ai rien compris à cette coupure ; en effet, toutes les chaines sont là : TF1 , M6, W9, F4, etc...Je ne sais pas si je dois refaire la MAJ avec celle que tu m'as donné , qu'en pense-tu.Merci de me répondre
 
Bonjour à tous, heureux de retrouver les amis du café;C'est avec plaisir que je vous retrouve par cette belle journée printanière.Salut sidali ,La TNT est finalement revenue , je n'ai rien compris à cette coupure ; en effet, toutes les chaines sont là : TF1 , M6, W9, F4, etc...Je ne sais pas si je dois refaire la MAJ avec celle que tu m'as donné , qu'en pense-tu.Merci de me répondre

bjr jasmin, ben si tt est rentré dans l'ordre et que t'as les chaines désiré et que té satisfait de ta maj je vois pkoi re mettre une nouvelle maj vu que ça dit tjrs ( minor bugs fixed.)
 
slt , je pense pas que ça avoir avec la Maj depuis hier soir ya rien sur mort box , même avec la carte magique nada walou juska mnt autant plus que je roule avec la Maj du 23/01/2012 donc ;)

je pense que le gardien du mort box n'a pas prit c jours de repos voila pkoi il le lâche pas lol
salut mon frere mais je ne partage pas l'avis avec toi car la carte elle marachait jusqu hier soir pour l'instant la carte roule bien a chaque fois il arrete c pour faire des maj ou regler les bugs
 
par contre moi jai un probleme que je n'arrive pas a regler , jai des grand bugs avec le cable hdmi mon demo est relier sur un tele ful hd jai rien ne marchait donc pour le stabeliser je me suis conecter avec un cable sd si qulq'un as eu le meme probleme me fais signe merci d'avance
 
salem, la derniére maj ou le casdata merci


salam kho, évite le cas-data de préférence met la version au complet , vu que tu roule avec l'ancienne maj du 14/11/2011

enlève juste la carte magique du lecteur quand tu le flash , normalement tu risque rien mais c par mesure de sécurité qu'on l'enleve ;)

moi avec samsat 560 iota , je suis tjrs avec la maj du 23/01/2012 elle est bien stable et a corrigé pas mal du bug donc j'ai pas besoin de la TNT alors qu'on peut l'avoir avec avec la magique carte
 
salut mon frere mais je ne partage pas l'avis avec toi car la carte elle marachait jusqu hier soir pour l'instant la carte roule bien a chaque fois il arrete c pour faire des maj ou regler les bugs

saha kho ça va ? ben voila pour la carte magique j'ai bien dit que depuis hier soir y a plus rien puisque je regarder avec ;) ça a commencer avec des enormes coupures et aprés babay plus rien :d

et si il est a l'arrêt comme il disent eux , c pour faire la maintenance du serveur et non pour faire une nouvelle maj ...( wa allah a3lam )
 
par contre moi jai un probleme que je n'arrive pas a regler , jai des grand bugs avec le cable hdmi mon demo est relier sur un tele ful hd jai rien ne marchait donc pour le stabeliser je me suis conecter avec un cable sd si qulq'un as eu le meme probleme me fais signe merci d'avance


t'as essayer avec un autre cable ? peut-être celui que t'as n'est pas bon vu que t'as l'image avec et aprés t'en as des bug ; a mon avis c bien ton cable hdmi
 
t'as essayer avec un autre cable ? peut-être celui que t'as n'est pas bon vu que t'as l'image avec et aprés t'en as des bug ; a mon avis c bien ton cable hdmi
jai penséé jai meme acheter un autre tt neuf mais pareil
 
moi jai un starsat dc 5000 hd la serie mu je lai meme transferer en samsat hd 70 ca regle pas le probleme, pour le stabeliser je doit remettre le menu de demo en sd et le relier avec la tele avec un cable sd , jai essayer aussi un fichier clean ca marche pas non plus a part ca je nai sais pas
 
bjr jasmin, ben si tt est rentré dans l'ordre et que t'as les chaines désiré et que té satisfait de ta maj je vois pkoi re mettre une nouvelle maj vu que ça dit tjrs ( minor bugs fixed.)

Salut DWANE,:bye:


merci de m'avoir répondu;Effectivement , je crois que je vais attendre un peu , si cette coupure se reproduit fréquemment à ce moment-là j'essayerais la MAJ de sidali tout en gardant la mienne c'est à dire celle du 06/02/2012 , sait-on jamais.
 
moi jai un starsat dc 5000 hd la serie mu je lai meme transferer en samsat hd 70 ca regle pas le probleme, pour le stabeliser je doit remettre le menu de demo en sd et le relier avec la tele avec un cable sd , jai essayer aussi un fichier clean ca marche pas non plus a part ca je nai sais pas


donc si je comprend bien , depuis que t'as Dc 5000 Hd t'as le problème du câble HDMi ?

je vois pas ton ou se pose ton problème !

1-( Faut voir avec option du demo systeme tv , en bas mode HDMI

2- ( j'espère que la sortie hdmi de ton demo et bonne

Voila l'ami fhmati hna habset lol ; inchallah une personne a eu le même pb que toi va passé par ici et t'aidera a résoudre ton pb
 
Retour
Haut