Café du morebox

donc si je comprend bien , depuis que t'as Dc 5000 Hd t'as le problème du câble HDMi ?

je vois pas ton ou se pose ton problème !

1-( Faut voir avec option du demo systeme tv , en bas mode HDMI


2- ( j'espère que la sortie hdmi de ton demo et bonne

Voila l'ami fhmati hna habset lol ; inchallah une personne a eu le même pb que toi va passé par ici et t'aidera a résoudre ton pb
merci mon frere mais le probleme est apparu que ces dernier temps avant ca marchait impecable peut etre ce que tu dis est vrai que ma sortie hdmi est foutu je doit verifier
 
deja pour trouver la solution sd jai passer des jours et des nuit
 
Re bonjour à tous,Ma clé USB internet de nedjma ( de couleur noire avec le logo étoile rouge sur fond circulaire orange ) à laquelle je suis connecté est devenue défectueuse, en effet, j'ai contacté le bureau technique de nedjma qui m'a conseillé d'emmener cette clé USB dans un espace nedjma pour la contrôler , après examen ils ont trouvé qu'elle est défectueuse c'est ce qui explique la perte fréquente de la connexion .NEDJMA m'a conseillé d'acheter une autre clé moyennant 4900 DA , je trouve ce prix un peu excessif et par conséquent je demande aux amis du café si quelqu'un connait un revendeur autre que nedjma qui pourrait me la vendre moins chère. merci de m'aider
 
salam mes freres
je cherche une mise a jour samsat hd60 sans tnt stable (lambda) les cousin
merci
 
salut tout le monde, samsat hd80 avec carte morebox à l'arret depuis ce matin, pas de signal sur ab1, pouvez vous confirmer pour le signal s'il vous plait, merci
 
salut tout le monde, samsat hd80 avec carte morebox à l'arret depuis ce matin, pas de signal sur ab1, pouvez vous confirmer pour le signal s'il vous plait, merci

Salut,

Le signal morebox AB1 est bon , je viens de le voir, par contre le morebox affiche0 0.

Revois ton pointage de l'assiette, peut-être qu'avec le vent elle a bougé .

Bon courage
 
  • J'aime
Les réactions: mouh
bonsoir tout le monde

SVP l’état du morebox avec carte sur W3 et AB1 en ce moment
 
merci mon frere sidali
parceque avec une mise a jour de samsat hd60 sans tnt
le samsat hd60 marche bien sans coupure avec sharing
j ai testé la ca marche impecable
merci khoya sidali
 
j'ai 1 starsat AGI AG-R5200 super que je voudrai convertir en TNT.Qui a 1 lien SVP.Merci
 
Bonjour mes freres j'ai un digiclass je ne capte rienn du tout que faire pour au moins avoir la TNT ? Vous connaissez pas une chaine gratuite qui passe Liverpool Arsenal?Merciii
 
La morebox card ne marche plus chez vous aussi? Depuis deux jours, je ne capte plus rien ( sur Ab1!! )
Sinon est ce que la Duo Card est sorti ou pas encore?
 
la carte morebox est de retour sur W3 donc vous savez ce qu'il vous reste a faire :)
 
Bonjour à tous, heureux de vous retrouver,Il y a un petit vent à Alger et je me suis rendu compte que le signal morebox a chuté pour atteindre : intensity : 44% quality : 5%.Si quelqu'un constate cela sur son signal qu'il me le confirme, merci.
 
Bonjour à tous, heureux de vous retrouver,Il y a un petit vent à Alger et je me suis rendu compte que le signal morebox a chuté pour atteindre : intensity : 44% quality : 5%.Si quelqu'un constate cela sur son signal qu'il me le confirme, merci.

salam jasmin
moi chez moi le signal intensity : 80% quality :65%.
 
salam jasmin moi chez moi le signal intensity : 80% quality :65%.
Salut snoop,C'est bon , parce que j'ai du faire "menu" puis 2020 car c'était désactivé comme ça lui arrive mon démo de temps en temps, je ne sais pas pourquoi, donc il était sur w3 et je l'ai remis sur AB1 pour avoir le vrai signal d'AB1 . merciCependant , si quelqu'un peut me dire pourquoi le CAS option se supprime et se désactive , il serait gentil. merci.
 
S V P est ce qu il y'a une mise a jour samsat hd 80merçi
 
Re bonsoir à tous,

Le morebox nous boude encore , il affiche 0 sur AB1.
 
Retour
Haut