Café du morebox

A l'occasion de la journée de la Femme
08 Mars

​Recevez mes sincères voeux les plus chaleureux

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg
 

Fichiers joints

  • 5.jpg
    5.jpg
    7 KB · Affichages: 55
Bonjour à tous,

alors moi je suis novice et j'ai besoin de quelques explications si vous pouvez m'aider SVP!!!

depuis une année un technicien m'avait installé une assiète avec un support de 3 têtes : Astra, Hotbird et la 3me pointée sur le satellite relié au Morebox (je ne sais pas si c'est W3 ou AB1) :swoon1:

1- sur quel satelite est pointée la tête?? et quelle fréquence je peux utiliser pour ajuster le signal??

2- depuis plusieures semaines je ne capte rien avec mon Morebox, on m'a dit que le signal est plus faible qu'avant et je dois installer une nouvelle assiete plus grande pour le Morebox. est-ce que cela est vrai? est-ce que je peux encore utiliser le support à 3 têtes avec un réglage plus pointueux? quelle frequence je peux utiliser?

j'ai vraiment besoin de votre aide :cry2:, je vous remercie par avance. :smile2:
 
Bonjour à tous, alors moi je suis novice et j'ai besoin de quelques explications si vous pouvez m'aider SVP!!! depuis une année un technicien m'avait installé une assiète avec un support de 3 têtes : Astra, Hotbird et la 3me pointée sur le satellite relié au Morebox (je ne sais pas si c'est W3 ou AB1) :swoon1: 1- sur quel satelite est pointée la tête?? et quelle fréquence je peux utiliser pour ajuster le signal?? 2- depuis plusieures semaines je ne capte rien avec mon Morebox, on m'a dit que le signal est plus faible qu'avant et je dois installer une nouvelle assiete plus grande pour le Morebox. est-ce que cela est vrai? est-ce que je peux encore utiliser le support à 3 têtes avec un réglage plus pointueux? quelle frequence je peux utiliser? j'ai vraiment besoin de votre aide :cry2:, je vous remercie par avance. :smile2:


salam,