Café du morebox

est ce que le morebox ouvre tt les jazeera sur nilesat ?? et pour info il affiche 380 w3
 
ya quelquin pour me repondre svp jai besoin d'aide car jai pa utilusé mn morebox depui 6 mois
 
est ce que le morebox ouvre tt les jazeera sur nilesat ?? et pour info il affiche 380 w3

chez moi ni sur nilesat: sauf +9,+10,+2 " freq:12475 v 27500

ni sur hot bird
 
salam tout le monde !

quoi de neuf mes amis ?
A bientôt inch Allah !
massiva
 
bonjour à tous,

Hier soir tout était parfait sur W3, j'ai ajusté le signal en suivant les conseils de SIDALI55 (il faut au moins 70%) sachant que j'utilise une seule parabole avec un support de 3 LNB (ASTRA, HOTBIRD, W3).

je ne suis pas connaisseur, le flash je le fais chez le vendeur du cartier, mon Morebox n'affiche que "ON" depuis la dernière mise à jour et le changement d'un circuit.
 
est ce que le sat atlantique bird 12W marche ou pas avec le morebox
 
salam à tous . cet apres midi j'ai passé 2 heures pour capter W3a mais rien à faire .je capte facilement AB1 et hotbird .w3a est à gauche de hotbird à 6 degrés quand je suis face à la parabole . que faut il faire mes amis .je sollicite votre aide .merci d'avance .
 
le w3 est entre Astra et hotbird ; il faut juste avoir de la passionce .bonne chance
 
nuance ,le w3 est entre nilesat (7°w) ," w3 (7°e) " et hotbird (13°e)
 
Dernière édition:
salam à tous . cet apres midi j'ai passé 2 heures pour capter W3a mais rien à faire .je capte facilement AB1 et hotbird .w3a est à gauche de hotbird à 6 degrés quand je suis face à la parabole . que faut il faire mes amis .je sollicite votre aide .merci d'avance .
Sahit harouna, tu mets la gas3a sur hotbird, puis la décaler environ 10 à 15 cm vers nilsat
eutelsat.gif Fréquences 10928 V 27500
10928 V 30000
11617 V 30000
11283 V 27500
Je te conseille de faire la recherche avec 11283 V 27500 parce qu'elle a un signal fort,mais pas spécialement pour le morebox , puis tu feras avec d'autres fréquences.SIGNAL.gif
 
bsr tout le monde ......je tiens a dire a harouna que le monde est a l'envers !!!!! d'habitude c'est ab1 qui est difficile a capter !!!!!!! bravo si tu la capte facilement !!!!!astuce pour capter w3 .......capte astra et va vers la gauche de quelques cm tu trouveras w3 !!!
 
bsr tout le monde ......je tiens a dire a harouna que le monde est a l'envers !!!!! D'habitude c'est ab1 qui est difficile a capter !!!!!!! Bravo si tu la capte facilement !!!!!astuce pour capter w3 .......capte astra et va vers la gauche de quelques cm tu trouveras w3 !!!

slt tous

moi persoje navigue entre les deux sat en moin de 30 seconde juste le temp de devicer les boulon
astuce aller de ab1 a w3 voila metre la frequence adequate tourner un peu a gauche puis surtout pas oublier de faire descendre lassiete apeu pres 0.6 mm

DE PREFERENCE COMMENCER A LA FAIRE DESCENDRE TOUT DABORD
voila

de w3 a ab1 c facile basculer lassiete le meme milimetrage c tadire o.6MM en haut et la faire tourner vers la droite et le signal viendra en moin de 30 seconde

DE PREFERENCE COMMENCER A LA FAIRE MONTER TOUT DABORD
voila


c facile rien de sorcier
 
sahit harouna, tu mets la gas3a sur hotbird, puis la décaler environ 10 à 15 cm vers nilsat
Voir la pièce jointe 13152 fréquences 10928 v 27500
10928 v 30000
11617 v 30000
11283 v 27500
je te conseille de faire la recherche avec 11283 v 27500 parce qu'elle a un signal fort,mais pas spécialement pour le morebox , puis tu feras avec d'autres fréquences.Voir la pièce jointe 13153


si tu te coince a capter le signal c que tu as oublie de faire descendre lassiete disant 0.6mm jusqua 1cm au maxi
 
oui w3 est sur la meme ligne que astra et hotbird et tout le reste !!!!! pas la peine de descendre ou monter !!!!!!
 
oui w3 est sur la meme ligne que astra et hotbird et tout le reste !!!!! pas la peine de descendre ou monter !!!!!!
et ça c'est une certitude !!!!!! verifiez svp vos infos et celle que vous donnez au membres pour ne pas les induires en erreur merci
 
Retour
Haut