Café du morebox

Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver; Si quelqu'un peut me conseiller une bonne marque de routeur connexion wifi, il serait très gentil. merci
 
Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver; Si quelqu'un peut me conseiller une bonne marque de routeur connexion wifi, il serait très gentil. merci
slt !! tu veux peu etre dire modem wifi ? routeur c'est un mode de connexion !
 
Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver; Si quelqu'un peut me conseiller une bonne marque de routeur connexion wifi, il serait très gentil. merci
bref si tu parle modem ....cherche la marque qu'algerie telecom a vendu en 2011 ils sont bleu fonce et ont 4 sortie de port en plus de la wifi.....j'ai oublier la marque mais demain je me renseignerai c'est les meilleurs !!
 
Bonsoir les habitués du café,

Une seule semaine d'absence du Morebox sur AB1 et tout le monde est inquiet.
Malgré ma très longue absence, aucun ami inquiet :cry2: .
Alors, je vous donne de mes nouvelles :
1) Je vais bien alhamdou lillahe.
2) Je serais encore absent jusqu'à fin mars (je suis dans la comta et les bilans).
3) Morebox avec AB1 : 0000
4) Sur mon Samsat HD80, avec la MAJ du 25/02/2012, j'ai continuellement (TF1; M6; la 2 et la 3 et la cinq + TMC). Les autres TNT rien.

P.S: Mr. Sidiali : bravo pour la découverte sur le forum de Sid.Ali et en plus de la même région.

A +
 
descendre ? t'es sur ? je croayis que pour capter ab1 il fallait descendre ? et pas pour w3 ?!!![/QUO
c'est le contraire c'est de monter.
puisque AB1 l'assiette était baissée par rapport nilsat .Soit tu vas capter nilsat et l'orienter vers eutelsat .
je viens de trouver la fameuse fréquence c'est 11453 V 25060 ou 11451 V 25066
mais avant fais la recherche avec 11283 v 27500
 
slaaaam alikoum mes amis .....Casablanca et SIDALI55 très ravi de faire votre connaissance ...et de faire partie de ce forum (merci aux créateurs),
mais es ce que w3 est out ou c'est just chez moi (ça fait 2 jours que j’essaye de l'avoir et maintenant bennn a 70% c'est out !!!) :yayabidru:
 
slaaaam alikoum mes amis .....Casablanca et SIDALI55 très ravi de faire votre connaissance ...et de faire partie de ce forum (merci aux créateurs),
mais es ce que w3 est out ou c'est just chez moi (ça fait 2 jours que j’essaye de l'avoir et maintenant bennn a 70% c'est out !!!) :yayabidru:

slt, W3 affiche 434(390), verifie si t'es sur w3
 
Bonjour, quelqu'un peut me dépanner SVP,mon SAMSAT 560, boot continuellement (ON puis BOOT puis RUN et ainsi de suite) merci pour votre aide
 
bonjour à tous,

Hier soir tout était parfait sur W3, j'ai ajusté le signal en suivant les conseils de SIDALI55 (il faut au moins 70%) sachant que j'utilise une seule parabole avec un support de 3 LNB (ASTRA, HOTBIRD, W3).

je ne suis pas connaisseur, le flash je le fais chez le vendeur du cartier, mon Morebox n'affiche que "ON" depuis la dernière mise à jour et le changement d'un circuit.
regarde ce lien. peut être ça va te dépaner: http://hanafi-sat.kazeo.com/samsat-...robleme-00-00-of-samsat-560-570,a2017131.html
 
Bonjour, quelqu'un peut me dépanner SVP,mon SAMSAT 560, boot continuellement (ON puis BOOT puis RUN et ainsi de suite) merci pour votre aide
Je crois à mon avis tu as une masse dans le câble à savoir aussi câbles pour le switcher, sinon fais le dump original.
 
salam alikoum les gars ....sur w3 j'ai 0000....o_0!!? chez vous aussi ? merci d'avance !
 
slt !! tu veux peu etre dire modem wifi ? routeur c'est un mode de connexion !

Bonjour à tous , heureux de vous retrouver;

Salut lyessou,

Désolé pour ce retard car ma connexion hier était nulle.

Effectivement il s'agit de modem et non routeur ; merci de te renseigner pour moi

 
bonjour

Je cherche la photo de la parabole à plusieurs tetes et les indications des satellites

Merci c'est urgents
 
non ab1 ça fait plus de 15 jours que c'est out ......vo mieux aller sur w3
 
merci pour l'info

tu as une astuce pour que je bascule ...des conseils techniques une photo de comment faire
 
merci sindbad mais la photo que je cherche avait des noms écrits des satellites sur chaque tetes pour mieux voir ...
 
bien le bonsoir a tout le monde .......un petit salut a tous et pour jasmin je te dirai ça demain car ces jours ci un peu depasse .....sans faute !!!!!
 
Retour
Haut