Café du morebox

Bonjour à tous , heureux de vous retrouver;Je souhaite savoir si vraiment le morebox est revenu sur W3 (sans carte morebox) .Parce que sur AB1 ça chiffre toujours 0 , c'est incompréhensible !Merci de me renseigner
 
Bonjour à tous , heureux de vous retrouver;Je souhaite savoir si vraiment le morebox est revenu sur W3 (sans carte morebox) .Parce que sur AB1 ça chiffre toujours 0 , c'est incompréhensible !Merci de me renseigner

salam,

pourquoi ne pas migrer vers W3
 
Bonjour.
Un simple passage au café en coup de vent pour offrir ce lien nostalgique à nos amis Algériens.
N.B: à l'époque il n'avait ni dzsat ni de morebox.
Salutations à tous et à très bientôt

http://www.linternaute.com/actualit...ium=ML468&utm_campaign=E10219001&f_u=19349338
merci casablanca pour ce lien que tu vient de nous donner mai oui c vrai nos encetres ils avait pas le morboxe ni dzsat mai ils nous on léguer quelque chose comme le courage et l'honneur car on ouvrent le lien jai vu la 1ere carte postale ou ya 3 algeriens devant leurs boites de cirrage c t l'époque du colonialisme je voudrai juste dire et jespere qu'il ya pas un arriere penser ni de mauvaise foie de ta part et je et jespere me tromper et merci notre ami casablanca qui aime les algeriens c reciproque nous aussi on vous aimes
 
salam a3likoum yel jme3a
çela fait un certain temps que je suis ce topic sans pour autant y participer ya3tikoum sa7a
cela dit, j'ai en ma possession un morebox 301D afficheur non changé et souhaiterais le transformer en samsat f1.
je lui ai injecté le minicode et il m'affiche un tableau sur lequel est écrit "status tuner locking". est ce que c'est normal?
 
Bonjour

J'ai basculé vers W3A en me servant d'une fréquence (11617 V 30000) et j'ai eu un signal de plus de 70% avec une qualité de 60%.

Par contre quand j'ai branché le morebox il affiche 0 signal ? et pourtant j'ai bien choisit le satellite w3a
 
Bonjour

J'ai basculé vers W3A en me servant d'une fréquence (11617 V 30000) et j'ai eu un signal de plus de 70% avec une qualité de 60%.

Par contre quand j'ai branché le morebox il affiche 0 signal ? et pourtant j'ai bien choisit le satellite w3a


salam,

affine ton réglage avec cette fréquence

11451 V 25066
 
salam, essaies d'avoir un bon signal( le maximum) avec cette fréquence et incha allah tu auras le morebox

ça ne marche pas et pourtant d'aprés une scan que j'ai fait, j'étais sur le sat eutelsat 9 donc trés proche du eutelsat
 
salam a3likoum yel jme3a
çela fait un certain temps que je suis ce topic sans pour autant y participer ya3tikoum sa7a
cela dit, j'ai en ma possession un morebox 301D afficheur non changé et souhaiterais le transformer en samsat f1.
je lui ai injecté le minicode et il m'affiche un tableau sur lequel est écrit "status tuner locking". est ce que c'est normal?[/


SALAM personne pour me répondre?
 
salam a3likoum yel jme3a
çela fait un certain temps que je suis ce topic sans pour autant y participer ya3tikoum sa7a
cela dit, j'ai en ma possession un morebox 301D afficheur non changé et souhaiterais le transformer en samsat f1.
je lui ai injecté le minicode et il m'affiche un tableau sur lequel est écrit "status tuner locking". est ce que c'est normal?[/


SALAM personne pour me répondre?
salut mon ami .......et bienvenu !pour changer ton morebox en samsat f1 faut lui injecter une mise a jour ensuite tu enleve la patte du circuit .....etc !! donc faut le faire passer par le fer a souder mais pourquoi ? le morebox marche a merveille sur w3 pour faire complique quand c'est facile ?!!! bonne chance !
 
salam,pourquoi ne pas migrer vers W3
Bonsoir,Bonne question; pour avoir le pointage de AB1 mon technicien a transpiré car le satellite est difficile a trouver , puis , imaginons que AB1 revienne et W3 serait out dans peu de temps...., aussi, juste à côté de ma parabole pointée sur ab1 se trouve la parabole de nilesat/AB3, par conséquent,si je me pointe sur w3 la parabole de nilesat/AB3 ferait obstacle à celle d'AB1.
 
merci casablanca pour ce lien que tu vient de nous donner mai oui c vrai nos encetres ils avait pas le morboxe ni dzsat mai ils nous on léguer quelque chose comme le courage et l'honneur car on ouvrent le lien jai vu la 1ere carte postale ou ya 3 algeriens devant leurs boites de cirrage c t l'époque du colonialisme je voudrai juste dire et jespere qu'il ya pas un arrière penser ni de mauvaise foie de ta part et je et jespere me tromper et merci notre ami casablanca qui aime les algeriens c reciproque nous aussi on vous aimes

Oui et oui vous vous trompez l'ami.
L'ordre des carte postales souvenir est de son éditeur "Linternaute Actualité". En pensant bien faire je n'ai fais que copier le lien, dont j'ai apprécié le contenu, pour la partager avec LES AMIS.
Le contenu des cartes est l'histoire dont il ne faut jamais avoir honte. Au contraire, il faut en être fière. Donc, les doutes sur ma sincérité ne sont pas nécessaires. Avez vous noté que j'ai mis un "A" à Algériens ce qui exprime le respect et non pas la mauvaise foi que vous avez invoqué.
Les cireurs, il y en avait, il y en a toujours et il y en aura jusqu'à la fin des temps en Algérie et au Maroc. Ce sont de braves travailleurs qui méritent autant de respect que les autres travailleurs en bleu ou en colle blanc.
C'est comme les belges et les suisses qui sont les seuls à penser qu'ils sont différents, certains Marocains et Algériens continu à croire, à tort évidemment, qu'ils sont différents et même ennemis alors hormis le trait coloniale de la frontière, nous avons les mêmes origines, culture générale, manière de penser, de vivre, les mêmes problèmes et maux de la vie quotidienne (la parabole à titre d'exemple), et des fois la même famille (Mr. Sidiali à titre exemple et qui honneur ses deux patries).
Bref, votre doute m'attriste surtout dans ce café connu pour son esprit de partage et d'amitié. On se méfiant unitillement les uns des autres on fait le jeu des autres qui appliquent la règle "séparer pour mieux régner" et surtout de faire de bonne affaires à notre détriment (gaz, tomates, phosphate, agrumes, textile, automobile, autres produits industrialisés...).
Bonsoir les Amis (et c'est sincère et sans aucune arrière pensée.
 
Le morebox ou le samsat fonctionne que le week end comme samedi et dimanche sinon les autres jours c tres rares meme si tu as un signal de 70 70 moi jai un signal tres puissant projete par une parabome de 140 cm mais ca ne marche que samedi et dimanche parcontre dans lautre chambre jai un cristor depuis mainant presque 18 moi je vous le garantie que il na jamais cesser de fonctionner ne serais est-ce une minute les canalsat les digitals les jsc le canal espagnols
donc le morbox et un mort fox
 
maroc (2).gif1.jpg3.jpg4.jpgalgerie (2).gif
Oui et oui vous vous trompez l'ami.
L'ordre des carte postales souvenir est de son éditeur "Linternaute Actualité". En pensant bien faire je n'ai fais que copier le lien, dont j'ai apprécié le contenu, pour la partager avec LES AMIS.
Le contenu des cartes est l'histoire dont il ne faut jamais avoir honte. Au contraire, il faut en être fière. Donc, les doutes sur ma sincérité ne sont pas nécessaires. Avez vous noté que j'ai mis un "A" à Algériens ce qui exprime le respect et non pas la mauvaise foi que vous avez invoqué.
Les cireurs, il y en avait, il y en a toujours et il y en aura jusqu'à la fin des temps en Algérie et au Maroc. Ce sont de braves travailleurs qui méritent autant de respect que les autres travailleurs en bleu ou en colle blanc.
C'est comme les belges et les suisses qui sont les seuls à penser qu'ils sont différents, certains Marocains et Algériens continu à croire, à tort évidemment, qu'ils sont différents et même ennemis alors hormis le trait coloniale de la frontière, nous avons les mêmes origines, culture générale, manière de penser, de vivre, les mêmes problèmes et maux de la vie quotidienne (la parabole à titre d'exemple), et des fois la même famille (Mr. Sidiali à titre exemple et qui honneur ses deux patries).
Bref, votre doute m'attriste surtout dans ce café connu pour son esprit de partage et d'amitié. On se méfiant unitillement les uns des autres on fait le jeu des autres qui appliquent la règle "séparer pour mieux régner" et surtout de faire de bonne affaires à notre détriment (gaz, tomates, phosphate, agrumes, textile, automobile, autres produits industrialisés...).
Bonsoir les Amis (et c'est sincère et sans aucune arrière pensée.
 
salut mon ami .......et bienvenu !pour changer ton morebox en samsat f1 faut lui injecter une mise a jour ensuite tu enleve la patte du circuit .....etc !! donc faut le faire passer par le fer a souder mais pourquoi ? le morebox marche a merveille sur w3 pour faire complique quand c'est facile ?!!! bonne chance !

salam lyessou merci pour ta réponse.
j'ai voulu le transformer psk depuis que je l'ai acheté ( 2ans déjà), je ne l'ai pas encore installé. et j'ai vu dans ce fofo qu'il fallait changer le circuit de l'afficheur ou bien le transformer en samsat f1 pour qu'il fonctionne mais le mien est comme au 1er jour donc aucune modif'.
maintenant si tu me dis qu'il fonctionne seulement en lui mettant la derniere maj ok ça m'arrange.
pourrait je avoir confirmation svp ya3tikoum sa7a wa lila sa3ida
 
salam lyessou merci pour ta réponse. j'ai voulu le transformer psk depuis que je l'ai acheté ( 2ans déjà), je ne l'ai pas encore installé. et j'ai vu dans ce fofo qu'il fallait changer le circuit de l'afficheur ou bien le transformer en samsat f1 pour qu'il fonctionne mais le mien est comme au 1er jour donc aucune modif'. maintenant si tu me dis qu'il fonctionne seulement en lui mettant la derniere maj ok ça m'arrange. pourrait je avoir confirmation svp ya3tikoum sa7a wa lila sa3ida


salam,


passes lui cette MAJ http://www.4shared.com/file/_4G76jpo/ali_dvbs_29C_MOREBOX_27062011.html
 
Salem à tout le monde;
j'ai besoin de votre aide; est-ce-qu'il y a une possibilité d'avoir les TNT France sur Golden Media Uni- box 9080? Et comment (le lien du flash et le tuto)?

merci de votre aide,
 
Sur W3 j'ai 0000 même le week end , je viens d'apprendre que je devrais remplacer ma petite assiette par une plus grande , si quelqu' un peut bien m'orienter à ce propos, merci par avance .
 
Retour
Haut