Café du morebox

salut a tous.........samsat hd80 serial 101202094 me demande si ca marche sur w3 ou pas!!!!!!!
 
ON
W3A 7°E & AB1 12.5°W

MU
Serials Number
HD80110109072
HD70110109072

Iota
Serials Number
560110111750
570110111750

Morebox
Serials Number
D110


source najmsat.us
 
ils ne sont pas encore rassasier les mec de morebox et moresat et more and more cheveux , ils veulent apresent nous forcer a acheter de nouveaux model de camelotte ,c'est quoi encore cette histoire de numero de serie? et les autres sont ils obsoletes et bon a decoder au prés des chats et des rats dans les poubelle hacha khawti?
 
c'est comme le loto tu tourne ton moretox et tu gratte .si tu trouve les bons numeros D110 tu à gagner
fouttttt .....eze. c'est une bande d'escrocs
 
ET POUR LE MOREBOX STARSAT 3300 FTA Y'A AUCUN N° de serie dessus , quelqu'UN AURAI UNE IDEE?
 
ils sont tous complice meme constance lorsque le flach est sorti il a ecris pour ceux qui le flash ne marche pas qu'ils attendent le SKY
sur le site off alors les gars sa ce comprend c'est clair comme de l'eau de roche ???
 
ON
W3A 7°E & AB1 12.5°W

MU
Serials Number
HD80110109072
HD70110109072

Iota
Serials Number
560110111750
570110111750

Morebox
Serials Number
D110


source najmsat.us
 
Il ont un stock de moretox invendu avec le n° D110 , c'est pour cela qu'il y a la MAJ
 
bonsoir t le monde DONGLE MOREBOX [ 04-06-2011 ]
New files version ( Version soirnet.com ) ( W3-Atlantic bird ) voici le lien ( je suis dans un ceber je n'ai pas encord teste)
 
j'ai un DC5000 HD N° Série RBI101037979 donc je suppose que ça ne marche pas
 
ON
W3A 7°E & AB1 12.5°W

MU
Serials Number
HD80110109072
HD70110109072

Iota
Serials Number
560110111750
570110111750

Morebox
Serials Number
D110


source najmsat.us


càd les démos sortis en 2011
 
je vois que tous le monde se déchainent
alors moi je vous dit attendez demain ou après demain on verras un peut plus mieux ce qui ce passe
alors khawti patientent encore un peut
 
moi je me demande vraiment comment ils raisonnent pour croire que les gens vont acheter encore leur boite de m....de, moi je me suis fais arnaquer 1 fois et ca me suffit, ils n'ont aucun sens des responsabilités, ils ne communique jamais rien, on ne sais jamais ou est le probleme, ils ignorent carrement leurs clients, on leur demande pas la lune juste d'etre honnetes, s'il y'a des problemes quels qu'ils soient, on voudrais au moins avoir un communiqué serieux, ou est la relation clientele, ce n'ai que notre argent qui les interessent, et maintenant ils veulent qu'on leur achete encore leur me..de, pour ma part jamais de la vie, et si quelqu'un me demande mon avis sur le merdbox je saurais quoi lui repondre, s'ils veulent que leurs produits marche ils faudrais qu'ils changent de politique et qu'ils arretent de nous prendre pour des pigeons, moi perso je pense migrer vers la tntsat et basta, j'en marre de me faire arnaquer par le premier venu,
si c'etait carrement arreté je comprendrais mais dire que cette version marche et que l'autre ne marche pas alors que c'est le meme produit la non, il devrais carrement dire virez nous votre argent ......c'est ridicule
 
je vois que tous le monde se déchainent
alors moi je vous dit attendez demain ou après demain on verras un peut plus mieux ce qui ce passe
alors khawti patientent encore un peut


cé juste la réaction qu'attend constance
 
Les amis,je croi que la msj va tardé jusqu'à la semaine prochaine pour qu'ils puissent vendre les morebox 110 qui leur reste en stock.donc svp n'acheter pas de nouveau morebox SVP.merci
 
maintenaNt il n' y a plus de signal sur AB1

MERCI DE CONFIRMER
 
En ce moment signale coupé sur ab1 , ils s'appréte à activer le serveur
 
Il ont un stock de moretox invendu avec le n° D110 , c'est pour cela qu'il y a la MAJ
Ptétre ke ta raison .... ==) a la fin c le business ki interresse ces gens la .. (moresat ****_***) ... ==) les * c pour ne pas etre banis comme sharingan
 
Retour
Haut