Café du morebox

Les amis,je croi que la msj va tardé jusqu'à la semaine prochaine pour qu'ils puissent vendre les morebox 110 qui leur reste en stock.donc svp n'acheter pas de nouveau morebox SVP.merci
tu peux compter sur moi,ma parole d'honneur plus de produits moresat!!!
 
Les amis,je croi que la msj va tardé jusqu'à la semaine prochaine et même plus,c'est une trategie pour qu'ils puissent vendre les morebox 110 qui leur reste en stock et desque le stock est épuisé il arrêteront les Data des morbox.haithem a dis que morebox c fini mais apparemment quand ils ont vu leur stock ont décidé de continué mais juste pour les morebox qui sont en stock c'est a dire de la série 110.donc svp n'acheter plus de nouveau morebox SVP.merci
 
Les amis,je croi que la msj va tardé jusqu'à la semaine prochaine pour qu'ils puissent vendre les morebox 110 qui leur reste en stock.donc svp n'acheter pas de nouveau morebox SVP.merci
Iboossoo 3aynihemm ... oo ma neshriich looken beblech
 
j'ai un atlas e si je le transforme en morbox et que je tran sforme le morbox en demo est ce que ca va marché.merci
 
Moi je tiens a vous dir voila mon coup de gueule que le morkhorty sat le hetem et tous se qui s'ensuit sont tous des arnaqueurs c juste remplir des poches se gaver inchalah tahsalelhoum fel guerjouma goulou gaa amine inchalah edrahemhoum iwalou trabe goulou amine inchalah ma yerbhouche lah la trabeh houm voila je suis soulager ah vous pouver me banir et je n'e rien a cire mare des arnaqueurs
 
Moi je tiens a vous dir voila mon coup de gueule que le morkhorty sat le hetem et tous se qui s'ensuit sont tous des arnaqueurs c juste remplir des poches se gaver inchalah tahsalelhoum fel guerjouma goulou gaa amine inchalah edrahemhoum iwalou trabe goulou amine inchalah ma yerbhouche lah la trabeh houm voila je suis soulager ah vous pouver me banir et je n'e rien a cire mare des arnaqueurs
yekhdmoo tarf plastik fel la chine ... b 2 dooorooo .. wi bi3ooh 5000 DA .... wi coopilek wakt ma yheb ... tag3ar adi ... bien khlass
 
moi je pense que ça va durer beaucoup plus longtemps que tous le monde le crois. c'est pour les vendre aux émigrés qu'il font ça. Nous, ils ne peuvent pas nous avoir deux fois la même année. Donc, à nous de dissuader les émigrés de les acheter.
 
moi je pense que ça va durer beaucoup plus longtemps que tous le monde le crois. C'est pour les vendre aux émigrés qu'il font ça. Nous, ils ne peuvent pas nous avoir deux fois la même année. Donc, à nous de dissuader les émigrés de les acheter.
ya kho moi je vie en france et je v pas lacheter walh je v mabonner c pas grave comme sa fini les traquas ou tethana el guaraa men hak erass
 
nous on a pas cette chance! pour aujourd'hui il y a le match Maroc-Algérie, ça va nous occuper un peu!!
 
eh les gars il vaut mieux que vous transformiez votre moreboxe en demo et si il ya des gens qui ont achete des demo atlas qui utilise comme decodeur ca marche tres bien
 
Le match pour ce soir algerie maroc va etre difuser sur les 4 chaines algerienne donc vive lalgerie
 
Communiqué spécial Par Haitem
une nouvelle version du soft 03-06-2011 mais cette foie ci morebox et moresat vous promettent que cette version est fonctionnelle a 100% pour tout les model morebox et samsat et que msn marche dessus sans coupure et meme skype

hahahahaha putin qcq il ne faut pas entendre je déconne a khawti allah ghaleb hablouna avec les flash pour rien :toinnette::toinnette::toinnette:
 
Re bonsoir à tous,

S'il savére que le morebox est fini et que tous ceux qui nous ont vendu les démos/décodeurs HD (comme c'est mon cas : j'ai acheté mon démo/décodeur SAMSAT HD 70 N°Série : HD70101200162 en avril 2011 à raison de 15000 DA) , je leur dis qu'il y a le bon dieu pour sanctionner ces gens qui sont dérrière cette injustice, un proverbe dit : " l'argent mal acquis ne profite jamais ".

Voilà les amis, j'espére que le morebox n'est pas mort et que cette MAJ pour tout le monde sortira bientôt INCHALLAH.

haithem distributeur officiel du morebox dans le monde veux epuiser son stock de demos hd ensuite ca sera pareil il va s'arreter il s en fout des gens qui ont achetes leurs demos il ya qq mois voila avec monsieur haitem il faut avoir de la chance pour les numeros de series c est honteux monsieur haitem
 
Dernière édition:
je voudrais savoirs 3lashe rakou dayrine fi rou7koum hakda?
ghadwa khawty ebane essa7 min lekdheb
 
morebox

ya elkhaou le moreboxe et prevu de sareter en 2012 mais la je vous le jure que ces fini et definitivement
 
Communiqué spécial Par Haitem
une nouvelle version du soft 03-06-2011 mais cette foie ci morebox et moresat vous promettent que cette version est fonctionnelle a 100% pour tout les model morebox et samsat et que msn marche dessus sans coupure et meme skype

hahahahaha putin qcq il ne faut pas entendre je déconne a khawti allah ghaleb hablouna avec les flash pour rien :toinnette::toinnette::toinnette:
allah ja3tik saha ya khouya
 
ils nous font galérer depuis plus de 15 jours alors que si c est vrai que c est mort qu ils nous le disent qu on passe a autre chose. et c pas la peine a chaque fois de nous dire le 1 juin ensuite dans 48 heures et ensuite attendre qu il soit posté sur SKY
 
morebox nous bai.. attention arnaque

attention oui c entierement vrais il faid pas acheter les produit samsat et morebox car ils nous arnaque c les numero de series des demo recent moi j'ai un samsat hd 80 dont le numero de serie commance par 10,je supose qu'ils on crée cette maj pour epuiser les stok de demo encore invendu,attention a la supercherie,attention a l'arnaque pour une fois il font qu'on se fasse pas avoir,et vive l'equipe KYNG vive cristor vive les algerien,grace au cristor atlas transfomer en dongle j'ai toute les chaines y comprie al djazzera,alor si l'equipe KYNG pour emetre svp dit moi comme la moresat team ne peut rien foutre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ne veut rien foutre
 
Retour
Haut