Café du morebox

Merci à tous pour vos réponses !!
445-1198414501-318px-UEFA_Champions_League_logo_svg.png

Regarder Bayern Munich Vs Olympique Marseille 03-04-2012 en direct live stream​

Regarder Barcelone Vs Milan AC 03-04-2012 en direct live stream​

 
salut frère svp je cherche une misa jour TNT pour mon demo STARSAT SR-x6300CU Super
MERCI
 
SIDALI55[COLOR=#333333 a dit:
salut frère svp je cherche une misa jour TNT pour mon demo STARSAT SR-x6300CU Super [/COLOR]
MERCI;967201]
445-1198414501-318px-UEFA_Champions_League_logo_svg.png
Regarder Bayern Munich Vs Olympique Marseille 03-04-2012 en direct live stream


Regarder Barcelone Vs Milan AC 03-04-2012 en direct live stream
salut frère svp je cherche une misa jour TNT pour mon demo STARSAT SR-x6300CU Super
MERCI
 
bonsoir t le monde bar 3 mil 1 sur Astra fréq 11611 h 22000 (en claire)
 
Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver,

Si quelqu'un pourrait répondre à ma question il sera récompensé d'un cadeau; ma question est la suivante :

Avec quel budget l'ORTM Mali paye ses matchs de coupe d'Europe ou de championnat d'Europe retransmis en direct , comme aujourd'hui cette chaine retransmet F.C. BARCELONE/AC MILAN excusez du peu, rien que ça , alors que des pays très riches ne peuvent pas s'offrir des grands matchs d'Europe.

http://liveonsat.com/live2day.php?s...t_yyyy=2012&end_dd=03&end_mm=04&end_yyyy=2012
 
Salut les amis,aujourd'hui j'ai transformer mon morebox en samsat F1,il fonctionne à merveille.je viens de voir le match de barça - Milan sur jsc sport sans aucune coupure.les amis! Un conseil,modifier vos morebox.
 
Salut les amis,aujourd'hui j'ai transformer mon morebox en samsat F1,il fonctionne à merveille.je viens de voir le match de barça - Milan sur jsc sport sans aucune coupure.les amis! Un conseil,modifier vos morebox.

Salut bda,

je veut bien modifier mais comment faire , est-ce que c'est irréversible, une fois modifié peut-on le remettre morebox si on veut ? merci de me répondre.

 
Salut jasmi,
biensure que c'est irreversible,mais il faut que tu repositionne ta parabole vers W3.
Salut bda,

je veut bien modifier mais comment faire , est-ce que c'est irréversible, une fois modifié peut-on le remettre morebox si on veut ? merci de me répondre.

 
Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver,

Si quelqu'un pourrait répondre à ma question il sera récompensé d'un cadeau; ma question est la suivante :

Avec quel budget l'ORTM Mali paye ses matchs de coupe d'Europe ou de championnat d'Europe retransmis en direct , comme aujourd'hui cette chaine retransmet F.C. BARCELONE/AC MILAN excusez du peu, rien que ça , alors que des pays très riches ne peuvent pas s'offrir des grands matchs d'Eur

http://liveonsat.com/live2day.php?s...t_yyyy=2012&end_dd=03&end_mm=04&end_yyyy=2012

c'est une aide de la part de l'UEFA pour certain pays africains.ils paient moins chere les droits de retransmission.enfin c'est ce que je crois connaitre.a+
 
Salut les amis,aujourd'hui j'ai transformer mon morebox en samsat F1,il fonctionne à merveille.je viens de voir le match de barça - Milan sur jsc sport sans aucune coupure.les amis! Un conseil,modifier vos morebox.


Bsahtek kho et ravi que t’as retrouver ton plaisir ainsi que ton sourire après avoir transformé ton mort box en F1 :s , chose que j’ai conseillé depuis le temps sur qlq ancien poste du café ;)….mais certain on mit du temps pour le faire ;) et j’espère qu’il va durée encore plus vu qu’il va arrêtée en mois de juin …inchallah que non et que les hack vont encore le prolongé plus comme il ont fait avec mort box , fait presque 3 ans qui tient encore le coup sur c 4 patte lol (0000) :d ;) and to be continu :d
 
Salut les amis,aujourd'hui j'ai transformer mon morebox en samsat F1,il fonctionne à merveille.je viens de voir le match de barça - Milan sur jsc sport sans aucune coupure.les amis! Un conseil,modifier vos morebox.

bonjour
peut-on le faire soi même ? si oui pouvez-vous nous expliquer les étapes. merci
 
salut frère svp je cherche une mise a jour TNT pour mon demo STARSAT SR-x7300CU USB
MERCI
 
salam,

si tu as un 7300 usb ça ne marchera pas, c'est pourquoi je t'ai mis 7300 cu super(epsilon) et 7300 usb( eta) car le tien 7300 cu usb je crois que ça n'existe pas ce modèle

salam
oui mon ami .....je voulais dabord le transformer en theta mais ca na pas marcher
 
Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver;



Salut jasmi,
biensure que c'est irreversible,mais il faut que tu repositionne ta parabole vers W3.
Salut bda,
Rien qu'à y penser à changer de position je me décourage car mon côté Est est encombré et il y a des obstacles (notamment l'assiette de 1m10 de astra/hotbird) par contre le côté Ouest est dégagé.

Salut rafik;

c'est une aide de la part de l'UEFA pour certain pays africains.ils paient moins chere les droits de retransmission.enfin c'est ce que je crois connaitre.a+

C'est fort possible; moi-même je ne connais pas la réponse, mais si c'est prouvé alors je t'envoie une belle brise de senteurs des fleurs du jardin (c'est pour rire:smile2: l'ami).

 
Dernière édition:
Bonsoir à tous,

Un grand merci à tous. Novice, j'ai deux questions : 1. Est ce qu'on a la possibilité de transformer un samsat hd 80 en samsat f1 ? 2. Est-ce qu'on peut décrypter des chaines avec un samsat en orientant sa parabole vers W3 (comme c'était le cas pour AB1) ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite tout le succès que vous méritez.
 
Retour
Haut