Café du morebox

Bonsoir à tous,

Un grand merci à tous. Novice, j'ai deux questions : 1. Est ce qu'on a la possibilité de transformer un samsat hd 80 en samsat f1 ? 2. Est-ce qu'on peut décrypter des chaines avec un samsat en orientant sa parabole vers W3 (comme c'était le cas pour AB1) ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite tout le succès que vous méritez.


salam,

1- tu peux pas passer de samsat 80 à samsat F1

2- pour décrypter avec samsat 80 sur W3, tu dois acheter la morebox carte
 
salut mes amie j'ai un samsat 560 est je veux le transformer en samsat f1 es-que c'est possible ? et comment avec une image ci possible !
 
slt' yen a du boulot a faire pour le transformé ; donc si on veut c pas vraiment possible .

je vois pas pkoi tu veux le transformé alors que t'en as un bon demo c du gâchi d'après mon point de vu , achète toi une carte magique ( carte morebox) wanta thanit :)

mais si t'as un crapaud box la c Oui même si tu le transforme en F1 machi ksara . vu quand ce momentmort box il est out , ça vaut le coup de le changer !

autant plus même quand le serveur F1 s'arrête le mois de juin d'après eux ... , tu peux revenir a ton mort box , ou même le transformé en démo :d
 
salut mes amie j'ai un samsat 560 est je veux le transformer en samsat f1 es-que c'est possible ? et comment avec une image ci possible !
Surtout à ne pas penser et l'essayer de le faire mon Ami , pourquoi tu n'achèteras pas une carte morebox mieux que rien.
 
Surtout à ne pas penser et l'essayer de le faire mon Ami , pourquoi tu n'achèteras pas une carte morebox mieux que rien.
bonjour
j' ai pensé à acheter cette carte mais je ne sais pas si ça marchera avec mon morebox relié à starsat srx98usb.
merci .
 
bonjour
j' ai pensé à acheter cette carte mais je ne sais pas si ça marchera avec mon morebox relié à starsat srx98usb.
merci .
La carte morebox fonctionne avec les démo MUet non avec le morebox, puisque qu'il n'a pas de lecteur cartes
 
Bonjour le amis,j'ai une question!!j'ai un démo univers transformer en morebox et ce démo a un lécteur de carte,c.à.d j'ai un morebox avec un lecteur de carte.si j'insert une carte morebox dans ce lecteur,pensez vous que le morebox fonctionnera??merci de votre réponse
 
Dernière édition:
salam
oui mon ami .....je voulais dabord le transformer en theta mais ca na pas marcher


salam,

pour transformer les démo ETA en THETA , voici les étapes:

1/ télécharger le loader : http://www.4shared.com/rar/EDYAg34D/ETA_TO_THETA_LOADER.html - loader

2/ passer ce dump en premier : http://www.4shared.com/file/vYH5XIGy/theta_ali_dvbs_29E_V6_100809.html - dump theta

3/ passer cette listes de chaines par clé USB ou par le loader: http://www.4shared.com/file/OSPOI-7u/user_data_201202142333_0007a49.html liste des chaines

4/ passer cette MAJ pour TNT: http://www.4shared.com/file/JTYXCqEZ/ali_dvbs_29E_V6_26-3-12_.html MAJ pour TNT

en fin faire : menu + 2020 pour activer le tout


méthode valable aussi pour les démo ZETA
 
Bonjour le amis,j'ai une question!!j'ai un démo univers transformer en morebox et ce démo a un lécteur de carte,c.à.d j'ai un morebox avec un lecteur de carte.si j'insert une carte morebox dans ce lecteur,pensez vous que le morebox fonctionnera??merci de votre réponse
Je ne crois pas, en plus tu n'as pas cité sa référence :
- univers U4108 à U4114 alpha Ali3329B
- univers U4121 et U4123 béta Ali3329C
- univers U4103, U4104 et U4125 gamma Ali3329DVR
- univers 4107 4120 et 4121+ delta software
 
j'arrive pas a trouver twin protocol ou bien morebox protocol sur mon starsat7100cu super .a cause de la mise jour tnt je croie. ya pas une solution svp
 
Bonsoir à tous les membres du café, heureux de vous retrouver ;

Le morebox sur AB1 toujours absent out , aucune nouvelle sur AB1 ; je souhaite savoir si sur W3 le morebox est présent avec ou sans morebox carte, merci de me renseigner.
 
rebonsoir t le monde, je croix que j'ai un probleme, mon moreboxe Affiche 408, mais ne decrepte rien, quel est la solution. Merci d'avance
 
rebonsoir t le monde, je croix que j'ai un probleme, mon moreboxe Affiche 408, mais ne decrepte rien, quel est la solution. Merci d'avance
mem probleme pour moi
je cherche pour activer twin protocol mais makdartch .pt etre il faut une mise a jour de ton demo
 
bsr les amis, jai un petit probleme, j ai un samsat 560,
jai acheté la carte morebox, j'ai passé la derniere mise a jour du 15 03 2012, mais jai rien, meme pas le signal sur w3, il est a 38%, alr que j ai bien orienté l'assiette ( elle est 90% sur la chaine ORTM)
il est ou le probleme si vous pouvez m'aider svp ???
 
Je ne sais pas pour quelle raison le morebox décrypte sur W3 et fait zkara sur AB1.
 
salut , j'ai fait la transformation du morebox en samsat f1 mais quand je l'allume l'afficheur est bloqué sur ON et les chaines ne se décryptent pas !

Que faut-il faire ?
 
svp aidez moi .je cherche une mise a jour epsilon .avec laquelle je peut trouver twin protocol dans le menu
 
salut , j'ai fait la transformation du morebox en samsat f1 mais quand je l'allume l'afficheur est bloqué sur ON et les chaines ne se décryptent pas !

Que faut-il faire ?
après la transformation l'afficheur reste bloqué sur ON et c'est normal, branches le avec la télé pour voir
pour le décryptage le problème avec le samsat f1 est qu'il faut avoir un bon signal (70%) sur cette fréquence 12526V2900
si ça marche tu devrais avoir ça

newfirmsamsatf18.jpg
 
salut , j'ai fait la transformation du morebox en samsat f1 mais quand je l'allume l'afficheur est bloqué sur ON et les chaines ne se décryptent pas !

Que faut-il faire ?

12526 V 2900 ( Eutelsat W3A ) Signal plus de 50 %
 
12526 V 2900 ( Eutelsat W3A ) Signal plus de 50 %
possible avec 1 assiette sup a 90cm équipé d'une tète hd
 
Retour
Haut