Café du morebox

rebonsoir t le monde, je croix que j'ai un probleme, mon moreboxe Affiche 408, mais ne decrepte rien, quel est la solution. Merci d'avance

vérifie que ton câble db9 est bien installé et qu'il est en bon état
 
quote_icon.png
Envoyé par bilymak
svp aidez moi .je cherche une mise a jour epsilon .avec laquelle je peut trouver twin protocol dans le menu

http://www.sendspace.com/file/88l351
 
Bonjour les amis,le morebox est matinal,il s'est réveillé avant vous.il affiche mnt 396 sur W3
 
Bonjour t le monde, qlq pu me orioter!!! Mon Morebox Affiche actuellement ......, mais ne decrypte rien, meme hier m'a afficher 409, j'ai 1 bon signale, j'ai aussi verifier et changer le db9, tjr la meme chose, es ce suite a la mise a jour de TNT ou autre, a savoir j'ai un starsat 7300 usb titanium. ( Merci d'avance pour le partage et j'esper que SIDALI "trouvera la reponse de mon probleme) a +++. bon journée pour t et ceux qu'ils ont les images védeo matinale de morebox, profitez
 
Bonjour t le monde, qlq pu me orioter!!! Mon Morebox Affiche actuellement ......, mais ne decrypte rien, meme hier m'a afficher 409, j'ai 1 bon signale, j'ai aussi verifier et changer le db9, tjr la meme chose, es ce suite a la mise a jour de TNT ou autre, a savoir j'ai un starsat 7300 usb titanium. ( Merci d'avance pour le partage et j'esper que SIDALI "trouvera la reponse de mon probleme) a +++. bon journée pour t et ceux qu'ils ont les images védeo matinale de morebox, profitez

Tu as un cable 'origine' DB9 DB9 lors de l'achat de ton morebox , utilise celui là , ensuite verifie Dans le menu de ton demo l'option

outils/cas/Cas Option / Serial port use / -> Choisie MOREBOX

puis tape OK sortie complementement du menu .


Deplace toi sur une chaine CSAT tape 2 fois la touche info de ta telecommande , tu devrais voir le changement de clef toutes les 5 secondes , et c'est tout tape une nouvelle fois sur la touche info pour sortir , ton morebox normalement est bien configuré au niveau du démo . Voila



Normale
 
bonjours chone
merci pour ton aide pour la transformation de mon starsat 7300usb la méthode a bien marcher ....mais lorsque je l'etein et je le rallume il reste bloque sur on....je voudrais bien une solution et merciiiiii.
 
slt .je croi que a cause de la mise a jour tnt .chez moi il decrypte presque tous les cghaines sur astra .j flacher mon demo starsat avec une mise a jour kdima 2011
 
Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver,

Je n'arrive pas à visionner les vidéos de YOUTUBE ou DAILYMOTION ça fige
:cl25:sans cesse comme si c'était du ralenti mais pire que le ralenti (beaucoup plus lent ) .

Si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que ça marche convenablement sans se figer . merci.
 
Bonjour t le monde, qlq pu me orioter!!! Mon Morebox Affiche actuellement ......, mais ne decrypte rien, meme hier m'a afficher 409, j'ai 1 bon signale, j'ai aussi verifier et changer le db9, tjr la meme chose, es ce suite a la mise a jour de TNT ou autre, a savoir j'ai un starsat 7300 usb titanium. ( Merci d'avance pour le partage et j'esper que SIDALI "trouvera la reponse de mon probleme) a +++. bon journée pour t et ceux qu'ils ont les images védeo matinale de morebox, profitez
Actives morebox protocol faire MENU----------OUTILS -----------CAS

Fais bouger le câble RS232 des fois problème de connexion entre mâle et femelle
 
chaines oranges sur astra decryptees par morebox
Cine Geant => 12324 V 27500 QPSK DVB-S 3/4 SID:219E
Cine Choc => 12090 V 27500 QPSK DVB-S 3/4 SID:24C2
Cine Novo => 12090 V 27500 QPSK DVB-S 3/4 SID:24C3
Cine Happy => 12090 V 27500 QPSK DVB-S 3/4 SID:24C4

Cine Max => 12581 V 22000 V QPSK DVB-S 5/6 SID:2522

 
instalation de la HD BOX 1000 avec free box.

[bonjour ,

je cherche qq 1 pour m'aider à instalerma hd box 1000 (satelite receiver ) an sachant que je suis abonnée à free .
je n'arrive pas à l'instaler , je n'ai pas de chaines tv .
merci

 
bonjour

g une HD box 1000 et je ne sais pas comment l'installer en sachant que je suis abonnée free , gg 1 peut m'aider ?
merci
 
Rebonsoir ;

C'est pour rendre service à quelqu'un , il a un démo simple de marque géant GN-DX 7300 , dans "all satelittes" il a toutes les chaines françaises de nilesat et de AB3 : TF1 , M6, w9, action etc... il veut savoir comment faire sa mise à jour pour décrypter les chaines de la TNT . merci de votre aide pour lui.
 
Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver,

Je n'arrive pas à visionner les vidéos de YOUTUBE ou DAILYMOTION ça fige
:cl25:sans cesse comme si c'était du ralenti mais pire que le ralenti (beaucoup plus lent ) .

Si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que ça marche convenablement sans se figer . merci.
bien le bonsoir a tout le monde .....si youtube ou daily motion se fige c'est que ta connexion est de mauvaise qualite ......essaye de les telecharger et ensuite seulement tu pourra les voir en continue sans que ça ne se fige !!! et pour se faire telecharge idm avec son crack ! salutations !
heureux de vous retrouver tous autant que vous etes !!!
 
bien le bonsoir a tout le monde .....si youtube ou daily motion se fige c'est que ta connexion est de mauvaise qualite ......essaye de les telecharger et ensuite seulement tu pourra les voir en continue sans que ça ne se fige !!! et pour se faire telecharge idm avec son crack ! salutations !heureux de vous retrouver tous autant que vous etes !!!
Bonsoir lyessou,Pourtant j'ai l'ADSL 1 Méga , je ne comprend pas pourquoi l'image se fige; j'ai téléchargé Idman mais ça ne donne rien
 
Actives morebox protocol faire MENU----------OUTILS -----------CAS

Fais bouger le câble RS232 des fois problème de connexion entre mâle et femelle


salam,

ça va repartir pour un long cycle une fois encore avant qu'il commence à redécrypter???
 
si tu as fawri .c normal 1mega ou bien 1 KO kif kif .la meilleur c 512 .elle n'est pas stable 1 MO . a mon avie bien sur
 
slt tt le monde .ya pas une mise a jours tnt pour starsat 7100 usb (ETA) ?
 
Bonjour t le monde, encore une fois, Mon More box, n'est pas transformer en Samsat F1,Affiche ,416 mais l’image y'a pas! Doit-je le transformer en samsat f1 ou il y'a une autre solution ? MERCI.
 
Retour
Haut