Café du morebox

Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver;

Finalement j'ai repéré la faille qui coupait l'image et le son , c'est le Disecq qui commence à se fatiguer , je lui ai changé de position et ça remarche mieux pourvu que ça dure; sinon j'achèterais un autre .
 
j'ai un enorme probleme avec mon samsat hd80.ça fait plus de 3 mois que je regarde avec des serveur cccam normalement..mais depuis quelques jours je regarde et soudain ya plus d'image.ça coupe mais pas du serveur. .quand je vais par example sur la meteo il m'affiche server ip not found . ..quand je reboote ça remarche mais ça donne le meme problème aprés quelque minute de visionnage et des fois ça ne marche pas du tout.peut etre que ça viens de FAWRI ?mais avec mon PC ça marche normal ! .aidez moi SVP

PS. j'ai la dernier mise a jour lambda..puisque j'utilise pas le morebox intégré.et le cable reseau marche avec d'autres appareille normal
j'ai le meme problème et je n'arrive pas à le résoudre
 
Depuis 21h30 il y a des coupures :yayabidru:chez Algérie Télécom ADSL djaweb est-ce que quelqu'un a remarqué ces coupures , merci de confirmer
 
Depuis 21h30 il y a des coupures :yayabidru:chez Algérie Télécom ADSL djaweb est-ce que quelqu'un a remarqué ces coupures , merci de confirmer
salut mon frere.il faudras s'habituer a notre ADSL c'est comme ça partout en algerie.FAWRI. EASY.DJAWEB..yemmahoum wahda.
 
ben pour moi je confirme que avec Fawri , rahi chouia mliha j'arrive a téléchargé entre 120 et + et parfois moins autant plus que j'ai qlq fritures avec ma ligne téléphonique donc les décos a Go Go :d ..............Mais sinon quand c stable et ya pas de problème .....s'ke je dirais que Fawari mliha :) chouia ....................Et dsl pour ceux qui sont contre :)

de toute façon hadj moussa = moussa hadj .........ça change rien AT= Babaha wahad chez AT .........c la même boite ;) que ce soit anis, fawri, ou esay ou même djaweb ..............Dine yamaha wahda ...............le même bosse et la même boite :)
 
bonne nuit jasmin a demain ichallahVoir la pièce jointe 14090pensee a chaylok

Merci achour; ce chaylok il nous a tué de mauvais sang depuis qu'on le recherche pour nous tenir compagnie, il nous boude comme le morebox sur AB1 eh oui yetkebrou aalina , maalich on leur fait confiance pour qu'ils nous reviennent tous les deux main dans la main avec un grand pardon .
 
ben pour moi je confirme que avec Fawri , rahi chouia mliha j'arrive a téléchargé entre 120 et + et parfois moins autant plus que j'ai qlq fritures avec ma ligne téléphonique donc les décos a Go Go :d ..............Mais sinon quand c stable et ya pas de problème .....s'ke je dirais que Fawari mliha :) chouia ....................Et dsl pour ceux qui sont contre :)

de toute façon hadj moussa = moussa hadj .........ça change rien AT= Babaha wahad chez AT .........c la même boite ;) que ce soit anis, fawri, ou esay ou même djaweb ..............Dine yamaha wahda ...............le même bosse et la même boite :)

Dis-moi Dwane comment tu fais pour mesurer ton débit ADSL et à partir de combien on peut dire que c'est acceptable, merci de me répondre, à demain pour la réponse,merci

 
saha jasmin ; ben comme je paye 1 méga par mois ; donc za3ma je reçois 1 méga a L'algérienne lol

ben pour le téléchargement , pour voir a combien tu télécharge , chouf avec Idem parfois ifarhak , mais defois non

Sinon sans Idem , ou avec Opera ou firefox , tt dépend des hébergeurs mon téléchargent ne décent pas moins de 90 :d et revient tjrs a 120 Klps

mais bon de toute façon jasmin T'as fais le bon choix de prendre 1 M , certes que tu payes chouia plus , mais té heureux en fin de compte :)
 
bonjour a tous , j'ai un sam sat 560 avec carte more box , vous confirmez qu'ils sont off depuis hier? est qu'il y a une transformation a faire?
merci a tous
 
voila tu va mesurer ton debit avec ce site http://mire.ipadsl.net/ ou ça http://www.adsl-mire.com/test.php

Bonjour à tous , heureux de retrouver les membres du café,

Salut Rafik, voilà j'ai mesuré mon débit ADSL : Vitesse / débit de ma connexion internet : 10 Ko/sec / 78 Kbps , est-ce que c'est acceptable et bon comme débit. merci

saha jasmin ; ben comme je paye 1 méga par mois ; donc za3ma je reçois 1 méga a L'algérienne lol

ben pour le téléchargement , pour voir a combien tu télécharge , chouf avec Idem parfois ifarhak , mais defois non

Sinon sans Idem , ou avec Opera ou firefox , tt dépend des hébergeurs mon téléchargent ne décent pas moins de 90 :d et revient tjrs a 120 Klps

mais bon de toute façon jasmin T'as fais le bon choix de prendre 1 M , certes que tu payes chouia plus , mais té heureux en fin de compte :)

Salut Dwane 10 Ko/sec / 78 Kbps10K est-ce que c'est bon. merci
 
Merci achour; ce chaylok il nous a tué de mauvais sang depuis qu'on le recherche pour nous tenir compagnie, il nous boude comme le morebox sur AB1 eh oui yetkebrou aalina , maalich on leur fait confiance pour qu'ils nous reviennent tous les deux main dans la main avec un grand pardon .
Rectification, notre très grand Ami chaylok est très malade et il est actuellement en Angleterre pour un problème de coeur.
 
que dieu le guerit le pauvre ....il a donné beaucoup a ce forum:cl25:
 
morebox est mort ! ehhh j'ai une question ! j'ai transformer mon morebox a un samsat F1 et depuis il m’affiche wating data ... et en bas info1 : 0501010 info 2 : 000000001 info3 : 0x00000010 et il ne décode pas je pense que c'est a cause du signale ! j'aimerais bien savoir si c'est bien sa et aussi quand il décode il affiche quoi ? aussi j'ai voulue le connecter au PC se dernier ne le détecte pas avec le uploader il me dit sync error et c'est depuis que j'ai souder et dessouder le nécessaire esk c'est normale sa si non comment faire pour le remettre en état pour des éventualités de mise a jour ou revenir au morebox ?
 
Retour
Haut