Café du morebox

Re bonjour à tous,

Si quelqu'un pourrait m'aider sur deux points qui m'embarrassent en ce moment à savoir :

-1/ Est-ce que le morebox sur AB1 est vraiment fini
:cl18: pour que je puisse utiliser la parabole du morebox qui est pointée sur AB1 pour une autre utilité.

-2/ mon téléphone fixe siffle et se met automatiquement (la plupart du temps que je décroche suite à un appel) au mode "haut parleur" . quelqu'un bon bricoleur pourrait me dire svp que dois-je régler pour qu'il n'y est plus cet effet larsen et ce mode "haut-parleur". merci'
 
bon jou a ts.mes amis j'ai une question ya de nouveau au sujet de la transformation MB.SVP mes amis repondez.
 
avec des serveur CCcam.

Tu as l'ADSL ? est-ce que ça marche à merveille et est-ce que tu décrypte les JSC sport+ , canalsatellites français et espagnol ?

J'ai un SAMSAT HD 70 est-ce que c'est possible de décrypter via internet. merci
 
pr les fana de foot ya aussi ce soir olyonai et omarseille le choc des olympiades sur france 2 18:45gmt
 
et sur la chaine almande gratuite
Eurosport(Ger)
-Astra 19.2°E -12226 H 27500 -FTA
 
Salem à tout le monde;
j'ai un Stream 350CA famille Beta, depuis quelques jours je n'arrive pas à voir la chaine SportDigital, je ne sais pas à quoi est dû changement de code ou autre.

merci pour votre réponse.
 
Tu as l'ADSL ? est-ce que ça marche à merveille et est-ce que tu décrypte les JSC sport+ , canalsatellites français et espagnol ?

J'ai un SAMSAT HD 70 est-ce que c'est possible de décrypter via internet. merci
oui bien sur j'ai l'ADSL.ça depend du serveur ou tu t'abonne.la qualité du serveur CCcam.Moi j'ai le HD80 qui a une sortie Ethernet contrairement au HD70.mais tu peu le faire avec le cable rs232 avec qui on flashe.et tu le branche au PC puis tu installe le programme HDVB mais il te faut des ligne CCcam.mais ne te casse pas la tete.puiceque le morebox marche toujours sur W3 .achete toi une carte et change l'orientation de AB1 a W3 c'est tout.
 
oui bien sur j'ai l'ADSL.ça depend du serveur ou tu t'abonne.la qualité du serveur CCcam.Moi j'ai le HD80 qui a une sortie Ethernet contrairement au HD70.mais tu peu le faire avec le cable rs232 avec qui on flashe.et tu le branche au PC puis tu installe le programme HDVB mais il te faut des ligne CCcam.mais ne te casse pas la tete.puiceque le morebox marche toujours sur W3 .achete toi une carte et change l'orientation de AB1 a W3 c'est tout.

Merci

 
bonjour tout le monde .... morebox affiche 419 sur W3 sans carte ...
wakila le morebox ayé travaill toute la semaine; il n'a pas le temps de nos donnée le DATA
et maintenant chaque wekkend il redémarre:c quoi sa::::::::
 
bonsoir tout le monde combien affiche le morebox transformé en samsat F1
 
bjr les amis le morebox avec carte decrypte ou pas ? si non ou peut on regarder le real et le match de barcelone en claire si c possible merci.
 
Retour
Haut