Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 711 sur 1694 PremièrePremière ... 2116116617017077087097107117127137147157217618111211 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 10 651 à 10 665 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime

je viens de voir que planete justice est de retour, je ne sais pas si c grace à la derniere MAJ
    Hamza pourra nous dire ça, vu qu'il roule avec l'encienne MAJ
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    allez ça c pour vous, meme vous deux assis au fond!!
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : fleurs.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 6.8 Ko 
ID : 7909
    Atlas HD100 à jour!!

Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)

3. Merci chaylok23, chone, hamza 23, satistat disent merci
    DZSatien Initié Avatar de hamza 23
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    je viens de voir que planete justice est de retour, je ne sais pas si c grace à la derniere MAJ
    Hamza pourra nous dire ça, vu qu'il roule avec l'encienne MAJ
    je confirme sur astra planéte justice marche, mais sur badr pas de planete du tt
    Starsat 7300 usb Titanium et Morebox 301D (transformé)

http://www.neobux.com/?r=hamza23500

DZSatien Initié Avatar de chaylok23
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime
    sidali on est Mercredi, Alors ou est-tu ?

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    svp QUEL ETAT EST AB1

DZSatien Initié Avatar de chaylok23
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime
    attention sidali tu risque la noyade
    Miniatures jointes Miniatures jointes ami.jpg  

8. Merci satistat disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par fugu Voir le message
    Au début, ils vous ignorent, ensuite ils se moquent de vous, puis ils vous combattent, mais à la fin , vous decouvrez que vous etes des ignorants
    ___ Question de FUGU le 20/07/11

"ok vous avez reussis à refaire marcher le morebox,mais a qui appartiens les serveur!!il ya trois elements, tres important, pour faire fonctionne le decodeur:
    1 le recepteur
    2 le sattelite(frequence ou sont transmis les data a travers le satellite)
    3 les serveur
    4 flash(mise a jour)
    nous avons le recepteur;pour le falsh ,c'est un genie algerien que personne ne le connait qui a pu l'elaborer,alors qlq'un peut m'explique pour les serveurs et le satellite"

__ Franchement c'est du superlourd !!! bizarre comme question.???

Il est tout de même curieux que l'écrivain Fugu se délivre d'une fugue en créant une autre fugue.__ Pauvre Ghandhi. Une oeuvre c'est comme un fruit: il faut savoir la cueillir à temps, ni trop tôt ni trop tard. Celui qui accuse les membres du forum d'insultants, nous taxe d'ignares. Mon frère, vive la communication, ça t'a permis de réagir donc tu as communiqué. La communication est faite pour survivre, connaitre, partager, se faire des amis, critiquer, se jeter des fleurs... Tout bébé on a besoin de communication pour survivre. le lait et le sommeil ne suffisent pas. la communication est aussi un élément indispensable à la vie. Critique si tu veux mon frère, mais stp, pas du gratuit. Parler que du crabox ça donne ça

DZSatien Motivé Avatar de algerisian
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    bonjour tout le monde!
    j'ai relu un peu les messages d'aujourd'hui, le sourire ne m'a pas quitter ga3!
    alors je vais me lancer fi un long message, j'éspére que je n'occuperai pas trop votre temps, apparement si on croi quelque uns, que des conneries sur cette pages ...
    d'apres un certain "fugu" (poisson qui te promet la mort si tu le mange) le café est poisoné, yadra chkoune il l'a contaminé ....
    il fallait "esperer" avoir un lieu clean, super sérieux, wine tu bouge tu es filmé, au moindre dérrapage tu es insulté ....
    d'apres les deux aussi, j'ai appris avec stupéfaction l'éxistance d'un fleuriste qui distribue des roses gratuites aux habitués du café (qui se les jettent entre eux ...)
    à chone, mamoud, hamza et tout les autres, permetté moi de vous jeter des fleurs cultivé par moi meme pour les efforts que vous produizé à tenir en marche le café, de répondre avec gentillesse aux questions, de prendre toute les attaques jalouse avec une certaine hauteur et de tres bonne humeur ...

à ceux qui se vente d'etre statisticiens et disent que les gens ne viennent pas par ici parceque y'a rien, je dirai : vous etes passé devant une statistique de tailles : avez vous pas remarquer que la page draine plus d'un quart de millions de visioneurs, qu'elle contient plus de 10500 postes, et qu'elle est le premier résultat de recherche sur google si vous taper "morebox" ......

DZSatien Motivé Avatar de zilam
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    Geant
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    JUSTE POUR RIRE.

wahed Algérien madaha ghir rqad. Alors djat lih une journaliste elle lui demande:
    “Wach eddir fi hyatek?”
    Qalha: ” Norqod.”
    Journaliste:”Non, non. Quest ce que tu fait de ton temps libre?”
    Lui:” norqod “
    Elle:”Non, ki ma torqodch, wash eddir?”
    Lui:”NETEKKA.”

1 conseil. Ki ma ya3jbekch message wella 1 membre meL kahwa. ORQOD WELLA ETEKKA

12. Merci chaylok23, hamza 23, chone, satistat disent merci
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algerisian Voir le message
    bonjour tout le monde!
    j'ai relu un peu les messages d'aujourd'hui, le sourire ne m'a pas quitter ga3!
    alors je vais me lancer fi un long message, j'éspére que je n'occuperai pas trop votre temps, apparement si on croi quelque uns, que des conneries sur cette pages ...
    d'apres un certain "fugu" (poisson qui te promet la mort si tu le mange) le café est poisoné, yadra chkoune il l'a contaminé ....
    il fallait "esperer" avoir un lieu clean, super sérieux, wine tu bouge tu es filmé, au moindre dérrapage tu es insulté ....
    d'apres les deux aussi, j'ai appris avec stupéfaction l'éxistance d'un fleuriste qui distribue des roses gratuites aux habitués du café (qui se les jettent entre eux ...)
    à chone, mamoud, hamza et tout les autres, permetté moi de vous jeter des fleurs cultivé par moi meme pour les efforts que vous produizé à tenir en marche le café, de répondre avec gentillesse aux questions, de prendre toute les attaques jalouse avec une certaine hauteur et de tres bonne humeur ...

à ceux qui se vente d'etre statisticiens et disent que les gens ne viennent pas par ici parceque y'a rien, je dirai : vous etes passé devant une statistique de tailles : avez vous pas remarquer que la page draine plus d'un quart de millions de visioneurs, qu'elle contient plus de 10500 postes, et qu'elle est le premier résultat de recherche sur google si vous taper "morebox" ......
    Salut Algerisian, tiens, je te jette des fleurs!!!
    Atlas HD100 à jour!!

14. Merci algerisian disent merci
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Serieusement, n'accordons pas à certain message qu'une attention proportionnelle à sa qualité et le cas échéant, je pense que sur une echelle de 1 à 10 je placerai la participation de nos deux amis dans les environ de 0, alors passons!!
    Atlas HD100 à jour!!

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    Serieusement, n'accordons pas à certain message qu'une attention proportionnelle à sa qualité et le cas échéant, je pense que sur une echelle de 1 à 10 je placerai la participation de nos deux amis dans les environ de 0, alors passons!!

tu en rajoute un 0 aux quatre habituels ??? sa dépend wine tu le placerai : à gauche sa influ peu, à droite, sa multipli par dix ...

17. Merci satistat disent merci
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    c'est quand même un peu bizzare .... au début, on se ruer vers les sites officiels pour avoir des mis à jour officiel, dorka, c'est l'officieux qui en fournis de vrai mis à jour, l'officiel ne fait que saboter son produit, officiel ....
    excuser moi, mais c gars là, ont plus d'un tour dans leur sac, ils propose pas de stage de formation ??? j'aimerai bien m'initier dans leur art ...

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    tu en rajoute un 0 aux quatre habituels ??? sa dépend wine tu le placerai : à gauche sa influ peu, à droite, sa multipli par dix ...
    on le met au milieu, il sera bien au chaud avec c freres!!:lightbulb:
    Atlas HD100 à jour!!

20. Merci satistat disent merci
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    c'est quand même un peu bizzare .... au début, on se ruer vers les sites officiels pour avoir des mis à jour officiel, dorka, c'est l'officieux qui en fournis de vrai mis à jour, l'officiel ne fait que saboter son produit, officiel ....
    excuser moi, mais c gars là, ont plus d'un tour dans leur sac, ils propose pas de stage de formation ??? j'aimerai bien m'initier dans leur art ...
    je te le conseil pas, au fait ceux sont de vrais tordus!! ils ont sorti un soft juste pour enlever Dzteam et mettre leur nom,
    donc , sauf si tu veux devenir comme eux, ne t'approche pas trops tu risque d'etre contaminé!!
    Atlas HD100 à jour!!

Règles des messages