Café du morebox

mes amis eskel le mb transformer en samsat décrypte pour le moment.:cl18::yayabidru:
 
slt t le monde, vous m'excusez et avec t mes respects JE CROIS QUE S'EST LA PLUS MAUVAISE idée DE TRANSFORMER LE MB EN SAMSAT F-1, LE GAGNANTS SONT LES TECHNICIENS soit disant (BRICOLEURS) qui remplirent les poches (1000da) pour chaque operations
 
1000 Da est sa marche
sa vaux le cout............n'est ce pas
 
ici a kouba on le fait a 700 da je l'est fait et ca marche nickel en plus le technicien ma assurer qu'on peut revenir en arrière et le retransformer en morebox
 
un magazin a tizi il fait la transformation a 300 da. il s’appelle Tizi Electronique
 
tu n'a pa compris c'est dommage car ma question etait simple esk le mb transformer décrypte JSC+ ou nn pour le moment.
 
tu n'a pa compris c'est dommage car ma question etait simple esk le mb transformer décrypte JSC+ ou nn pour le moment.
salut l'ami Mino 1987 .
pour ta question il faut attendre .moi je ne peux te répondre car je n'ai pas eu le temps de tester mon morebox transformé en samsat f1 .
 
salut l'ami Mino 1987 .
pour ta question il faut attendre .moi je ne peux te répondre car je n'ai pas eu le temps de tester mon morebox transformé en samsat f1 .
Merci horouna.
le Mortbox est foute car il affiche 0000 (je pense que j'ai un probleme de signal) et j'ai cru que le transformer serais mieux mais ....
 
Merci horouna.
le Mortbox est foute car il affiche 0000 (je pense que j'ai un probleme de signal) et j'ai cru que le transformer serais mieux mais ....
salut .
patience mon ami .moi aussi j'ai transformé le mien .on a peut etre fait une grosse erreur .c'est toujours comme ça .on regrette quand on a fait une erreur .essaye de regler ton récepteur sur w3a avec cette fréquence 12526 v 2900 .bon courage et bonne chance .
 
Slt a tous, moi j'ai fait transformer mon timer en samsat f1, eh croyez moi il marche impec et décrypte tout canalsat et el djazira mais a condition qu'il ait un signale du sat w3 de 70% et plus et sur la frequence de 10721 v 27500. salutations
 
slt t le monde, vous m'excusez et avec t mes respects JE CROIS QUE S'EST LA PLUS MAUVAISE idée DE TRANSFORMER LE MB EN SAMSAT F-1, LE GAGNANTS SONT LES TECHNICIENS soit disant (BRICOLEURS) qui remplirent les poches (1000da) pour chaque operations


Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver;

Pour les fana de films de fiction , ce soir à 19h45' sur TF1 , le film s'appelle TRANSFOMERS 2 , j'ai vu le lancement , il a l'air d'être intérressant .


Salut République: dis-moi pourquoi tu as regrétté la transformation du morebox
 
bonsoir a tous !!!! moi je dis que tant que la tnt marche a merveille ......ça va ! on peux se passer de ce moretox !
 
Bonsoir a tous


État mort box 15/04/2012 Heure Dz 19:23


Samsat 560 (Iota) Maj du 23/01/2012 avec Carte magique (Moreboxe card )


Eutelsat W3A Channels:446(333)


ça a l'air d'être chouia stable avec qlq mini coupures de temps en temps Jsc+ sur Nilesat


Bonne Tv a Tous
 
salut a tous , Dwane tu a des data avec cette carte magique alors que sans carte sur mon samsat dc8000 , j ai rien depuis hier soir , cette carte "magique " aurait vraiment des vertus miracle ? quelle est son prix sur Oran ? j ai entendu parler de 3000 dinars ? merci
 
salut a tous , Dwane tu a des data avec cette carte magique alors que sans carte sur mon samsat dc8000 , j ai rien depuis hier soir , cette carte "magique " aurait vraiment des vertus miracle ? quelle est son prix sur Oran ? j ai entendu parler de 3000 dinars ? merci
 
Salam à tous ,
Pour mon digiclass DC M66 CA TWIN HDMI pas besoin d'une carte morebox???
 
salut a tous , Dwane tu a des data avec cette carte magique alors que sans carte sur mon samsat dc8000 , j ai rien depuis hier soir , cette carte "magique " aurait vraiment des vertus miracle ? quelle est son prix sur Oran ? j ai entendu parler de 3000 dinars ? merci


Saha sahbi Kirak ?

Wah sahbi 3andi les datas , pour le moment ça tient encore bon , mais avec la carte magique lol ( card morebox ) ;)

a quel prix elle est mnt wallah je sais pas , moi fait presque 2 mois que je lé donc je lé payé 110 da

mnt comme le mort box défois ne marche pas toute la semaine , automatiquement les prix vont grimpé

comme tu peux la trouver a 1000 da ou même a 3000 da comme t'as dis , tu connais les vendeur de se matos a chaqu'un son prix

sur Oran je sais pas a quel prix elle est sahbi , faut faire la tourné pour le savoir lol

et sinon ici a alger comme fait un bail que j'ai pas demandé a quel prix elle est , donc aucune idée

Ton Dc8000 Normalement c un Samsat HD 80 ? tu peux faire les 2 sharing avec via le net et via le sat
 
saha sahbi dwane , thank you , cette carte m 'inspire pas ,vu ce que j 'en lis et sa stabilité , je vais prendre un abo sur un serveur au bled par cccam , c mieux , une idée des tarifs et fournisseur merci ?
 
saha sahbi dwane , thank you , cette carte m 'inspire pas ,vu ce que j 'en lis et sa stabilité , je vais prendre un abo sur un serveur au bled par cccam , c mieux , une idée des tarifs et fournisseur merci ?


T'en a lus a gauche et a droite , rak ta3raf sahbi .....c des truc piraté donc comme on peut avoir notre bonheur avec un truc qu'on payé moins cher et qui dure 2 ou 3ans...et comme on peut perdre notre bonheur en même pas 24 H lol ;) c comme qu'on jeu au Loto comme tu peux gagner gros lots ou même perdre la total :d

Ben pour le serveur payant , certe qui y'en a mais a savoir sur qui tu tombe ;) !

sinon t'as des anges ici sur DZ qui fon plaisir et qui aime partagé des clines , essaye de voir et te faire plaisir :)

Fais un tour ici sahbi :) < http://www.dzsat.org/forum/f283/
 
Re bonsoir à tous,

Je souhaite avoir une MAJ TNT plus stable MU SVP , je suis toujours avec la MAJ du 6/2/2012 et sa bug beaucoup , en effet l'image disparait comme si j'avais éteint la TV . merci de m'aider et vive le partage

 
merci Dwane pour ce lien que je connais trop pour avoir abuser des clines qui durent 24 h ou qui marchent pas ! après avoir fais un test via le morebox w3 qui un coup marche et un autre coup marche pas , il me reste la solution de l ' abonnement via un serveur , mais avant une dernière question toutefois , le morebox marche sur w6 pour demo HD ?
 
bonsoir les amis
j'ai besoin d'aide ,je viens d'acheter un stream BM SMART ,ma question est: faut il le flasher pour décoder JSC

merçi
 
Re bonsoir à tous,

Je souhaite avoir une MAJ TNT plus stable MU SVP , je suis toujours avec la MAJ du 6/2/2012 et sa bug beaucoup , en effet l'image disparait comme si j'avais éteint la TV . merci de m'aider et vive le partage



Slt Jasmin

Tiens essayes hadi , c la derniere maj de mort sat , site za3ma zama officiel lol < http://www.skydownload.org/firmware/mu/index.html

1-) avant de la passé , fais une sauvegarde de ta liste chaine favorite sur clé usb

2-) passes la mise a jour

3-) fais valeur usine après avoir passé la maj

4-) remet ta liste fav via usb

Bonne chance a toi , et j'espère que ton démo va roulé mieux ;)
 
merci Dwane pour ce lien que je connais trop pour avoir abuser des clines qui durent 24 h ou qui marchent pas ! après avoir fais un test via le morebox w3 qui un coup marche et un autre coup marche pas , il me reste la solution de l 'abonnement via un serveur , mais avant une dernière question toutefois , le morebox marche sur w6 pour demo HD ?


Moi mon bonheur c avec nos amis qui partage leur saveur avec nous et qui nous fon plaisir ( barak allah ou fihoum)

donc j'ai pas besoin d'allé m'abonné lol

et comme moi j'aime bien bricoler donc sa me dérange pas qlq fois de tombé sur des cline qui dure même pas 1 h

j'aime pas resté bras croisé sans rien faire , et surtout dans ce domaine lol


Ben pour W6 je sais pas , primo j'ai pas un Démo HD et de 2 j'ai pas se sat W6


Et si jamais tu trouve qlq'un avec qui tu peux faire un abonnement , sahbi ce que je te conseil balek les arnaques :)

Bonne chance kho :)
 
Retour
Haut