Café du morebox

Dwane , ne te m 'éprend pas , j 'apprécie le travail de toute l 'equipe , et ne manque jamais de remercier quelqu'un pour le partage de son serveur , mais cela ne dure jamais car certain reshare derrière sans le dire , mais cela se voit ! Enfin pour w6 , il parait que cela marche mais pour demo HD , je vais fouiner encore en tout cas merci pour tes explications , rabi khalik
 
Slt Jasmin

Tiens essayes hadi , c la derniere maj de mort sat , site za3ma zama officiel lol < http://www.skydownload.org/firmware/mu/index.html

1-) avant de la passé , fais une sauvegarde de ta liste chaine favorite sur clé usb

2-) passes la mise a jour

3-) fais valeur usine après avoir passé la maj

4-) remet ta liste fav via usb

Bonne chance a toi , et j'espère que ton démo va roulé mieux ;)

Salut DWANE.

Merci à toi et oranlyon , vive le partage et l'entraide
 
Salut DWANE.

Merci à toi et oranlyon , vive le partage et l'entraide


de rien jasmin fait plaisir de partager avec toi notre savoir et nos qlq idées

basah nta ya sahbi ..............quand tu demande un truc et que le monde te répond essaye de bougé chouia et de bricoler chouia :)

t'es la a poser des questions ; et le monde t'aide mais tu te sacrifies pas , tu pose et repose tjrs les mêmes questions et les même problème que t'as ; mais quand qlq te répond t'essaye même pas de bricolé chouia lol ...........après tt c que tu matos faut tjrs ce sacrifier et sacrifier ton matos ( pour plus en moins avoir un tit chouia de ce que tu cherches :) ) .................sans rancune mon ami ......sinon lazem tu prend cahque jour ton demo , chez le flasheur , et en plus il te montre jamais les astuces :p
 
Salam à tous ,
Pour mon digiclass DC M66 CA TWIN HDMI pas besoin d'une carte morebox???
 
Salam à tous ,
Pour mon digiclass DC M66 CA TWIN HDMI pas besoin d'une carte morebox???


aya bien bsahtek kho :)


basah yarham babak , fahamni bark fi hadi l'affaire ta3 HDMI ?

Za3ma cette option que tu site Ta3 HDMI remplace la carte mort box

ou bien elle met le data.........en marche ?
 
et si je comprend bien sahbi , toi t'as juste une sortie HDMI , mais ton démo n'est pas un Hd yak :)


même moi j'ai une sortie HDMI et un cable fourni avec le démo samsat 560 ; mais basah c pas un démo HD :d ;)
 
Non j'ai posé la question , je voulai demander si mon récépteur à un morbox intégré ou bien j'ai besoin d'une carte morbox ?????????
 
de rien jasmin fait plaisir de partager avec toi notre savoir et nos qlq idées

basah nta ya sahbi ..............quand tu demande un truc et que le monde te répond essaye de bougé chouia et de bricoler chouia :)

t'es la a poser des questions ; et le monde t'aide mais tu te sacrifies pas , tu pose et repose tjrs les mêmes questions et les même problème que t'as ; mais quand qlq te répond t'essaye même pas de bricolé chouia lol ...........après tt c que tu matos faut tjrs ce sacrifier et sacrifier ton matos ( pour plus en moins avoir un tit chouia de ce que tu cherches :) ) .................sans rancune mon ami ......sinon lazem tu prend cahque jour ton demo , chez le flasheur , et en plus il te montre jamais les astuces :p
entierement d'accord avec toi.moi aussi j'aime bien bidouiller m3a demo ta3i.je reve d'avoir une DM 800 HD se..pour bien me defouler.LOL
PS : ya des gens qui vont chez les flasheur pour leur faire une recherche..le comble..HAHAHa.
 
entierement d'accord avec toi.moi aussi j'aime bien bidouiller m3a demo ta3i.je reve d'avoir une DM 800 HD se..pour bien me defouler.LOL
PS : ya des gens qui vont chez les flasheur pour leur faire une recherche..le comble..HAHAHa.

inchallah ton rêve se réalise rafik ; et t'auras le souhait de tes rêves lol ( une DM hd800 seconde édition ;) et pkoi pas :) en plus une vraie Dm original qui coute 45 ou même 50 mille dinar :d wanta thanit lol
 
basah ana je suis chouia économiste lol ; donc j'ai eu des occasion d'avoir des Dm ou même des démo 3 ime génération a un trés bon prix et qui fon du bon sharing avec CCCam ou même Newcamd et se qui s'en suis , basah j'ai préféré mon Samsat 560 avec carte morte box ; et mon Fte ainsi que mon beau ancien demo starsat 1200 D :d
avec lesquels je peux faire du sharing alaise :) faut juste avoir le savoir faire et avoir de bonne cline pour en faire du sharing ;)

sinon je vois pas pkoi allé m'en acheté un démo de 1200 da ou même 60 da pour faire la même chose ( sharing) ;)
 
basah ana je suis chouia économiste lol ; donc j'ai eu des occasion d'avoir des Dm ou même des démo 3 ime génération a un trés bon prix et qui fon du bon sharing avec CCCam ou même Newcamd et se qui s'en suis , basah j'ai préféré mon Samsat 560 avec carte morte box ; et mon Fte ainsi que mon beau ancien demo starsat 1200 D :d
avec lesquels je peux faire du sharing alaise :) faut juste avoir le savoir faire et avoir de bonne cline pour en faire du sharing ;)

sinon je vois pas pkoi allé m'en acheté un démo de 1200 da ou même 60 da pour faire la même chose ( sharing) ;)

je sais de quoi tu parle..il faut seulement avoir le matos et le savoir faire comme tu l'a dit..moi je suis avec la HD, tu vois pourquoi j'ai acheté un SAMSAT HD80 a 9500 da .bon prix non???.l'année passé j'avais un starsat 6300 Hetba.et j'ai reussi a voir le clasico avec le Obox, mais avec ça j'etait obligé de tout deplacer(tele .demo.cable).maintenant je suis a l'aise..le morebox qui me rendait fou .c'est fini
 
Bonjour ,j'ai un DC 5000 avec carte morbox qui marchait , depuis que j'ai fait une mise a jour ce samedi le demo ne décrypte plus rien j'ai que la tnt qui marche, est ce que ca decripte sur les autre démo avec eutelsat w3.
Merci d'avance
 
Bonjour ,j'ai un DC 5000 avec carte morbox qui marchait , depuis que j'ai fait une mise a jour ce samedi le demo ne décrypte plus rien j'ai que la tnt qui marche, est ce que ca decripte sur les autre démo avec eutelsat w3.
Merci d'avance
j'ai le meme matos que vous et j ai injecte la derniere MAJ envoye le 10/04/2012, a 17h52 par mr sharingan_New MAJ MU 10/04/2012 by Moresat
voici le lien
http://www.skydownload.org/downloads/mu041012.zip
- Improved sharing stability
- Fixed bugs
ça marche a merveille mr lemagicien verifiez peut etre vos branchements
au plaisir
 
de rien jasmin fait plaisir de partager avec toi notre savoir et nos qlq idées

basah nta ya sahbi ..............quand tu demande un truc et que le monde te répond essaye de bougé chouia et de bricoler chouia :)

t'es la a poser des questions ; et le monde t'aide mais tu te sacrifies pas , tu pose et repose tjrs les mêmes questions et les même problème que t'as ; mais quand qlq te répond t'essaye même pas de bricolé chouia lol ...........après tt c que tu matos faut tjrs ce sacrifier et sacrifier ton matos ( pour plus en moins avoir un tit chouia de ce que tu cherches :) ) .................sans rancune mon ami ......sinon lazem tu prend cahque jour ton demo , chez le flasheur , et en plus il te montre jamais les astuces :p

Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver,

Salut DWANE,

Contrairement à ce que tu pense , j'aime bien découvrir par le bricolage et le bidouillage mais vois-tu cher Dwane je n'ai pas le temps pour ça malheureusement je travaille toute la journée et je rentre le soir fatigué et stressé par conséquent je ne cherche que me reposer après une dure journée de labeur ; aussi tu me reproche de poser les même questions , cher Dwane , je ne sais pas quel âge tu as mais moi j'ai plus d'un demi siècle et donc ma mémoire me trahi souvent et donc cette mémoire n'est plus une mémoire de mes 20 ans , je ne t'apprend rien en te disant que plus tu avance de l'âge et plus tes facultés diminuent et te font défaut ; voilà cher ami , je sais je suis un vieux tacot mais que veut-tu l'être humain ne reste pas éternellement jeune .

Je m'excuse auprès de tous les amis du café si je les ai ennuyé par des questions répétitives ; je vous demande de ne pas faire attention si il m'arriverait encore de vous poser les même questions et encore une fois pardonnez ma mémoire; pour rappel , il y a quelques temps un membre du café m'a déjà fait de reproches dans ce sens je crois qu'il s'agit de Algérisian , il m'a quelque peu froissé et même blessé ignorant les raisons que je t'ai décrites ci-dessus.

Donc voilà chers amis Dwane, et les autres, maintenant vous savez pourquoi il m'arrive de poser les même questions indépendamment de ma volonté , encore une fois pardonnez-moi.:bye:
Pour ce qui est du bricolage dans les démo, faut savoir que je suis nul en électronique et personne des techniciens du quartier ne veulent vous montrer de peur de voler leur métier et leur gagne-pain , je les comprend.


 
Dernière édition:
Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver,

Salut DWANE,

Contrairement à ce que tu pense , j'aime bien découvrir par le bricolage et le bidouillage mais vois-tu cher Dwane je n'ai pas le temps pour ça malheureusement je travaille toute la journée et je rentre le soir fatigué et stressé par conséquent je ne cherche que me reposer après une dure journée de labeur ; aussi tu me reproche de poser les même questions , cher Dwane , je ne sais pas quel âge tu as mais moi j'ai plus d'un demi siècle et donc ma mémoire me trahi souvent et donc cette mémoire n'est plus une mémoire de mes 20 ans , je ne t'apprend rien en te disant que plus tu avance de l'âge et plus tes facultés diminuent et te font défaut ; voilà cher ami , je sais je suis un vieux tacot mais que veut-tu l'être humain ne reste pas éternellement jeune .

Je m'excuse auprès de tous les amis du café si je les ai ennuyé par des questions répétitives ; je vous demande de ne pas faire attention si il m'arriverait encore de vous poser les même questions et encore une fois pardonnez ma mémoire; pour rappel , il y a quelques temps un membre du café m'a déjà fait de reproches dans ce sens je crois qu'il s'agit de Algérisian , il m'a quelque peu froissé et même blessé ignorant les raisons que je t'ai décrites ci-dessus.

Donc voilà chers amis Dwane, et les autres, maintenant vous savez pourquoi il m'arrive de poser les même questions indépendamment de ma volonté , encore une fois pardonnez-moi.:bye:
Pour ce qui est du bricolage dans les démo, faut savoir que je suis nul en électronique et personne ne veut vous montrer de peur de voler leur métier et leur gagne-pain , je les comprend.


salut Jasmin.oui je sais tu a presque l'age de mon pere:smile2:,donc je vois un peu .c'est deja bien que tu cherche a comprendre.mon pere ne sais meme pas utilisé la telecommande:laugh:.au moins toi tu cherche a comprendre
 
salut Jasmin.oui je sais tu a presque l'age de mon pere:smile2:,donc je vois un peu .c'est deja bien que tu cherche a comprendre.mon pere ne sais meme pas utilisé la telecommande:laugh:.au moins toi tu cherche a comprendre





Salut Rafik,

T'as raison mon fils, j'ai appris beaucoup de choses avec vous les amis du café , avant je ne savais même pas flasher mon démo, ni même comprendre la signification des termes techniques relatifs au démo et morebox, grâce à vous je décrypte pas mal de mots.

Aussi , je pense que j'ai toujours été à la hauteur concernant le respect , et la politesse, hamdoullah.

Voilà Rafik , je continue d'apprendre avec vous comme un jeune , je sais que je ne suis pas de la génération internet qui manipule parfaitement les pc et autre démo mais j'arrive quand même à me débrouiller tant bien que mal . merci à vous tous.

 
basah nta ya sahbi ..............quand tu demande un truc et que le monde te répond essaye de bougé chouia et de bricoler chouia :)

t'es la a poser des questions ; et le monde t'aide mais tu te sacrifies pas , tu pose et repose tjrs les mêmes questions et les même problème que t'as ; mais quand qlq te répond t'essaye même pas de bricolé chouia lol ...........après tt c que tu matos faut tjrs ce sacrifier et sacrifier ton matos ( pour plus en moins avoir un tit chouia de ce que tu cherches :) ) .................sans rancune mon ami ......sinon lazem tu prend cahque jour ton demo , chez le flasheur , et en plus il te montre jamais les astuces :p

salam a tous , je ne pense pas Jasmin que ce message t'était destiné , il était plutôt pour moi je pense
je vais y répondre rapidement , si je pose des questions c'est qu'il me semble que je suis suis un un forum d'entraide et c'est fait pour , souvent on aimerais que certain réponde mais ne le font pas et d'autres le font et on aimerais qu'ils s' abstiennent !
Pour le bricolage , je ne vois pas trop ce que l 'on peut modifier sur un samsat dc8000 , à part lui rajouter un 3 eme tuner pour capter la lune qui sait ...
et de la a foutre mon démo HS pour les besoin de la cause , j 'y réfléchirais a 2 fois vu le prix payé !!!
je pose des questions et active en conséquence après avoir tester le cccam , je voulais tester le morbox , c est la raison de ma venu sur ce forum !
je glane des infos et tente d'aider les autres par le peu de connaissances que j ai acquis ces derniers mois !
je remercie les fondateurs de ce forum et ceux qui y contribue tous les jours !

ps : sans rancune roh
 
bonsoir mes jeunes amis .bonsoir jasmin .mes respects à vous tous .
jasmin a raison de dire qu'on a besoin de vous les jeunes . on a besoin de votre aide et tant que le forum existera on vous en posera des questions .soyez patients avec nous et on vous sera reconnaissant .merci .
 
basah nta ya sahbi ..............quand tu demande un truc et que le monde te répond essaye de bougé chouia et de bricoler chouia :)

t'es la a poser des questions ; et le monde t'aide mais tu te sacrifies pas , tu pose et repose tjrs les mêmes questions et les même problème que t'as ; mais quand qlq te répond t'essaye même pas de bricolé chouia lol ...........après tt c que tu matos faut tjrs ce sacrifier et sacrifier ton matos ( pour plus en moins avoir un tit chouia de ce que tu cherches :) ) .................sans rancune mon ami ......sinon lazem tu prend cahque jour ton demo , chez le flasheur , et en plus il te montre jamais les astuces :p

salam a tous , je ne pense pas Jasmin que ce message t'était destiné , il était plutôt pour moi je pense
je vais y répondre rapidement , si je pose des questions c'est qu'il me semble que je suis suis un un forum d'entraide et c'est fait pour , souvent on aimerais que certain réponde mais ne le font pas et d'autres le font et on aimerais qu'ils s' abstiennent !
Pour le bricolage , je ne vois pas trop ce que l 'on peut modifier sur un samsat dc8000 , à part lui rajouter un 3 eme tuner pour capter la lune qui sait ...
et de la a foutre mon démo HS pour les besoin de la cause , j 'y réfléchirais a 2 fois vu le prix payé !!!
je pose des questions et active en conséquence après avoir tester le cccam , je voulais tester le morbox , c est la raison de ma venu sur ce forum !
je glane des infos et tente d'aider les autres par le peu de connaissances que j ai acquis ces derniers mois !
je remercie les fondateurs de ce forum et ceux qui y contribue tous les jours !

ps : sans rancune roh


Salut oranlyon69,

C'est vrai que vu le prix du démo/morebox il ne m'est pas permis de bidouiller dedans au risque de le bouziller à jamais surtout que moi je suis nul en électronique.

Cher ami, tu es chez toi dans ce forum d'entraide avec tous les amis du café qui nous taquine amicalement de temps en temps .

Voilà cher ami oranlyon69, je vous estime tous car sans vous je suis rien.:bye:

 
salam chone.
j'ai une question,j'ai régle mon samsat f1 on Etelsat w3 (12526v2900) et le signal etait 65 mais quand j'ai bronche le sam F1 il ne decrypte rien
:g:g .esk'il ya une autre frequence a regle..


 
Salut oranlyon69,

C'est vrai que vu le prix du démo/morebox il ne m'est pas permis de bidouiller dedans au risque de le bouziller à jamais surtout que moi je suis nul en électronique.

Cher ami, tu es chez toi dans ce forum d'entraide avec tous les amis du café qui nous taquine amicalement de temps en temps .

Voilà cher ami oranlyon69, je vous estime tous car sans vous je suis rien.:bye:



salam jasmin, dwane n avait aucune intention de vous froisser ou de vous manquer de respect il vous nomme (ya sahbi) il vous taquine amicalement de temps en temps
comme vous le dites, il vous estime j en suis sure.
en plus jasmin 52 ans c'est pas vieux vous etes encore jeune.
 
salam jasmin, dwane n avait aucune intention de vous froisser ou de vous manquer de respect il vous nomme (ya sahbi) il vous taquine amicalement de temps en temps
comme vous le dites, il vous estime j en suis sure.


en plus jasmin 52 ans c'est pas vieux vous etes encore jeune.

Salut dadinac ,

Pas du tout l'ami, je n'ai jamais dis que mon ami Dwane m'a froissé mais plutôt Algérisian qui est déjà pardonné , Algérisian est un jeune qui a tout l'avenir devant lui.


Quant à mon âge, c'est plutôt l'esprit qui est jeune .
 
salam chone. j'ai une question,j'ai régle mon samsat f1 on Etelsat w3 (12526v2900) et le signal etait 65 mais quand j'ai bronche le sam F1 il ne decrypte rien:g:g .esk'il ya une autre frequence a regle..


SALAM,


je crois que c'est la principale fréquence pour les data de samsatF1, mais une autre fréq est citée ici pour mieux régler le samsat f1 sur W3: http://www.dzsat.org/forum/f360/morebox-transforme-en-samsat-f1-309721.html



sinon, il faut régler le sat morebox dans ton démo sur W3 et faire morebox dans protocole
 
Dernière édition:
Dédié à mon Ami chaylok
illusion-chat-muscle.jpg
 
Bonjour a tous


Désolé jasmin si je me suis mal exprimé , et que t'as eu ma petite remarque comme une agression vraiment désolé ( Smahli )


oranlyon69 , j'ai visé personne et taquiné personne ni toi ni qui que ce soit , je vois pas pkoi toi tu te sens visé ; alors que pe-être je me suis mal fais comprendre par jasmin avec ma petite remarque

et désolé le monde si je m'exprime mal ou pe-être touché quelque un avec le peut d'aide que je peux donné ( SAMHOUNI )


et pour mon age j'ai pas 20 ans jasmin , pe-être que j'ai un peux l'esprit jeune et chouia l'allure d'un jeune mais je suis pas trop loin de ton age si vraiment t'as 52 ans

je suis Né un 21 Août 1966


Bonne journée a tous et encore désolé pour tout
 
Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver,

Salut DWANE,

Contrairement à ce que tu pense , j'aime bien découvrir par le bricolage et le bidouillage mais vois-tu cher Dwane je n'ai pas le temps pour ça malheureusement je travaille toute la journée et je rentre le soir fatigué et stressé par conséquent je ne cherche que me reposer après une dure journée de labeur ; aussi tu me reproche de poser les même questions , cher Dwane , je ne sais pas quel âge tu as mais moi j'ai plus d'un demi siècle et donc ma mémoire me trahi souvent et donc cette mémoire n'est plus une mémoire de mes 20 ans , je ne t'apprend rien en te disant que plus tu avance de l'âge et plus tes facultés diminuent et te font défaut ; voilà cher ami , je sais je suis un vieux tacot mais que veut-tu l'être humain ne reste pas éternellement jeune .

Je m'excuse auprès de tous les amis du café si je les ai ennuyé par des questions répétitives ; je vous demande de ne pas faire attention si il m'arriverait encore de vous poser les même questions et encore une fois pardonnez ma mémoire; pour rappel , il y a quelques temps un membre du café m'a déjà fait de reproches dans ce sens je crois qu'il s'agit de Algérisian , il m'a quelque peu froissé et même blessé ignorant les raisons que je t'ai décrites ci-dessus.

Donc voilà chers amis Dwane, et les autres, maintenant vous savez pourquoi il m'arrive de poser les même questions indépendamment de ma volonté , encore une fois pardonnez-moi.:bye:
Pour ce qui est du bricolage dans les démo, faut savoir que je suis nul en électronique et personne des techniciens du quartier ne veulent vous montrer de peur de voler leur métier et leur gagne-pain , je les comprend.




salam,

si tu n'a pas dit que tu avais un "demi-siècle" d'age dans ton discours, je dirais que tu as 82 ans en te lisant, car la vie ne s’arrête pas à 52 ans, certains commencent même leur vie à 52 ans et sont plein d'énergie et d'optimisme, dans la vie on n’arrête pas d'apprendre, il suffit juste de bien le vouloir...
 
Retour
Haut