Café du morebox

OK donc le more- box c'est fini.. Quand même on en a profité avec... Perso j'ai un Fte transformé.. Je pense qu'il est temps de le remettre à son état d'origine, j'ai pas besoin de le transformé SamSat en F1.. car j'ai trouvé dans ma "khourda" un Timer que j'ai transformé en Sam...F1..! en moi de 10mn.. avec des coupures mais mieux que rien... ("Ma3mèche wala 3ma"_)..

Merci...
 
bonjour les amis .svp je cherche un site ou je peux regarder le match de real madrid vs sevilla. merciii
 
Bonsoir a tous

État du mort box ( Avec carte morebox)


Samsat 560 ( Iota ) version du 23/01/2012


Eutesat W3A

Channels:435 (428)


Et pour les coupures y'en a pour cette soirée :d


Bonne Tv a tous :)
 
bonsoir tous le monde
w 3 sans carte en ce moment 407 ,je ne comprend rien!!!!!!
 
bonsoir tous le monde
w 3 sans carte en ce moment 407 ,je ne comprend rien!!!!!!
zut c'est parti 0000000000000000000000000000000000
 
bonsoir tous le monde
w 3 sans carte en ce moment 407 ,je ne comprend rien!!!!!!
zut c'est parti 0000000000000000000000000000000000

Non tkt surtout pas, même avec carte morte box fiha chouia les coupures :)

mais sinon ça revient de de suite et vite fait :)
 
bonsoir ,si je peux intervenir en ce moment on w 3 sans carte 402 ,mais pas d'horaires ,il peut partir à tous moment et il peut revenir à tous moment ce n'est que mon avis peut être je me trompe?
 
salut Jasmin , d 'habitude sans carte il ne marche que le WE , et ce we , j ai rien vu et je changeais ma parabole de place , la j 'ai calé et j 'ai vu que ca marche ,
sans carte un lundi , c 'est bizar !! , m 'enfin on va me ramener cette fameuse carte morbox , on verra bien , en attendant pour vu que ca dure

w3 affiche 414 sans carte !
 
salut Jasmin , d 'habitude sans carte il ne marche que le WE , et ce we , j ai rien vu et je changeais ma parabole de place , la j 'ai calé et j 'ai vu que ca marche ,
sans carte un lundi , c 'est bizar !! , m 'enfin on va me ramener cette fameuse carte morbox , on verra bien , en attendant pour vu que ca dure

w3 affiche 414 sans carte !

Merci
 
salam a tous

j ai besoin de votre aide SVP

mon morebox et bloquer sur ON au démarrage y marque BOOT apres ON et il reste comme sa.
ya t il une solution SVP Merci
 
je vien de lui passer se dump

Dump original d'un Morebox qui resoudre les problémes (ON+ASH+00.00)


maintenant il est devenue un simple demo :fool:

ma quistion est comment le rendre un moretoss : ))

Merci


Bonsoir à tous, bonsoir Touak

En lui passant simplement la mise à jour.

Celle là devrait aller : http://www.ziddu.com/download/15853570/morebox072611.zip.html

tuto au cas où ... : http://www.dzsat.org/forum/f360/tutoriel-de-mise-a-jour-dun-morebox-du-debut-a-la-fin-156696.html
 
Dernière édition:
salut a tous , et bonne fête du travail pour ceux qui en ont ! :cl18:

morbox on today sans carte affiche 414 chez moi , bonne journée
 
salut a tous , et bonne fête du travail pour ceux qui en ont ! :cl18:

morbox on today sans carte affiche 414 chez moi , bonne journée

Qui se souvient de cette blague ?

Quelque part en Algérie, des citoyens organisent une grande manifestation contre le chômage.
Un patron qui passait par là, après avoir entendu les revendications des chômeurs, se dit qu'il était de son devoir de faire un geste.
Il se dirige vers l'un des manifestant, parmi ceux qui criaient les plus forts :
- "Passe demain à mon bureau, je crois que je pourrai te trouver un poste".
Le patron scrute le visage du manifestant pour y chercher l'expression d'un satisfaction ...
Celui-ci réponds alors :
-" Parmi tous ces gens tu n'a vu que moi ?!"

Pardon à tous ceux qui sont en recherche d'emploi. Ce n'est que de l'humour.
 
Bonjour les moreboxiens, malheureusement le morebox maintenant est a 0000 sur W3
 
comme quoi les algériens ne veulent pas travailler ....et tu as raison mon frère :cl16:
 
salut est quelqun peut me dire si morbox sans carte et non modifier marche en ce moment merci
 
Retour
Haut