Café du morebox

Bonjour à tous,
Morebox aussi bien avec que sans carte est ON mais sans les chaines du 11856 V ASTRA, c'est à dire CINE+ PREMIER, toutes les CANAL+, INFOSPORT+ et DISNEY CHANNEL depuis jeudi.
Est-ce que je suis le seul, si oui que puis-je faire ?
Merci
chez moi aussi les dites chaines sont OUT
 
qu'es ce que vous attendez les gars , viite transformer votre morebox en samsat f1.
ça vaut vraiment la peine.
 
qu'es ce que vous attendez les gars , viite transformer votre morebox en samsat f1.
ça vaut vraiment la peine.
bsr: Mois j'ai transformer mon Morebox en Samsat f1, j'avais qlq coupeurs, Mais maintenant je n'ai rien "écran noir" Également, j'ai un autre Problème, j'ai un démo starsat 7300 usb titanium, qu'il a la tnt, une fois je branche ce samsat f-1 il bloc les chaines TNT!!!!!!, ça fait + de 15 jours que sa dure (JE DEMANDE ASSISTANCE), Merci d'avance a ceux qui puevent m'orienter.
 
bsr: Mois j'ai transformer mon Morebox en Samsat f1, j'avais qlq coupeurs, Mais maintenant je n'ai rien "écran noir" Également, j'ai un autre Problème, j'ai un démo starsat 7300 usb titanium, qu'il a la tnt, une fois je branche ce samsat f-1 il bloc les chaines TNT!!!!!!, ça fait + de 15 jours que sa dure (JE DEMANDE ASSISTANCE), Merci d'avance a ceux qui puevent m'orienter.


Bsr all

si tu cherches un conseil moi je te dis de revenir a l'ancienne version de ton 7300 usb , sans la TNT

commença t'auras pas de conflit

Vu que ton F1 t'ouvre toute les chaines sans problème ;) y compris la tnt :)

Bonne chance :)
 
bsr: Mois j'ai transformer mon Morebox en Samsat f1, j'avais qlq coupeurs, Mais maintenant je n'ai rien "écran noir" Également, j'ai un autre Problème, j'ai un démo starsat 7300 usb titanium, qu'il a la tnt, une fois je branche ce samsat f-1 il bloc les chaines TNT!!!!!!, ça fait + de 15 jours que sa dure (JE DEMANDE ASSISTANCE), Merci d'avance a ceux qui puevent m'orienter.

Bonsoir à tous

Bonsoir République

Cela me faisait ça un temps, avec certaine mise à jour. Je ne sais plus si c"était après mise à jour du titanium ou du morbox (non transformé).
Pour contourner le prob, quand le morebox était out, sur le titanium, je désactivais le "morebox protocol". Il faut pour cela fixer "serial port" à "nothing".
C'est un peu contraignant mais j'avais pas trouvé mieux.

En ce moment je ne sais pas ce qu'il en est, je suis loin de chez moi.

Bon courage.
 
bsr: Mois j'ai transformer mon Morebox en Samsat f1, j'avais qlq coupeurs, Mais maintenant je n'ai rien "écran noir" Également, j'ai un autre Problème, j'ai un démo starsat 7300 usb titanium, qu'il a la tnt, une fois je branche ce samsat f-1 il bloc les chaines TNT!!!!!!, ça fait + de 15 jours que sa dure (JE DEMANDE ASSISTANCE), Merci d'avance a ceux qui puevent m'orienter.

Regle bien ton assiette, il faut avoir un bon signal.
et quand tu branche le samsat désactive l’émulation TNT, menu +2020.
ça marche impeccable,crois moi, je suis passé par ce chemin ( pendant 15 jours que je croyait que mon morebox ne marchais pas mais en fait c’était mon assiette qui était mal réglée)
 
Regle bien ton assiette, il faut avoir un bon signal.
et quand tu branche le samsat désactive l’émulation TNT, menu +2020.
ça marche impeccable,crois moi, je suis passé par ce chemin ( pendant 15 jours que je croyait que mon morebox ne marchais pas mais en fait c’était mon assiette qui était mal réglée)
cortozone3 Merci de repondre a mon sujet j'ai essayer de désactive l’émulation TNT, menu +2020, ça na rien donne ( Bon poure le 1ere fois de je fait cette astuce Menu + 2020), mais pas bien compris çc ma rien donner, quant je faiut le Menu j'ai les icone conue de starsat et je tape 2020 es ce c'est ça.
 
tu tapes touche "menu" et après tu tapes "2020" cela va déactiver ton ému
 
Bsr all

si tu cherches un conseil moi je te dis de revenir a l'ancienne version de ton 7300 usb , sans la TNT

commença t'auras pas de conflit

Vu que ton F1 t'ouvre toute les chaines sans problème ;) y compris la tnt :)

Bonne chance :)
bsr DWANE (ne pas rire) comment revenir a l'ancvien version (sans TNT). et Merci pour le partage)
 
salut a tous.mabrouk 3la François Holland.et je crois que le looser de sarko va pas dormir.:cl16:
 
574687_3902294839462_1341936753_33623243_834491726_n.jpg
 
bonsoir a tous ! PS = 1 UMP = 0 , on va peut être avoir la paix 5 ans !! :yahoo:
 
cortozone3 Merci de repondre a mon sujet j'ai essayer de désactive l’émulation TNT, menu +2020, ça na rien donne ( Bon poure le 1ere fois de je fait cette astuce Menu + 2020), mais pas bien compris çc ma rien donner, quant je faiut le Menu j'ai les icone conue de starsat et je tape 2020 es ce c'est ça.
il faut taper sur la touche menu puis 2020 puis menu ( à chaque fois que tu fait ça tu active ou tu désactive l’émulation TNT).
 
bsr DWANE (ne pas rire) comment revenir a l'ancvien version (sans TNT). et Merci pour le partage)


Slt République , ben c facile t'as qu'a re flashé ton démo avec une ancienne version , de ton 7300 usb celle qui avait pas la Tnt voila :)

J'espère que t'as garder un ancien flashe de ton 7300 sur ta clé Usb ;)

Bonne chance et bon courage @+ :)
 
Bonjour à tous,
Je sais pas si la Moresat team est à l’écoute de ce forum, mais j’aimerais qu’ils sachent qu’il y a un événement plus important que toutes les finales qui se jouent ces jours ci, plus important que les J.O, l’Euro 2012 ou même la victoire de Hollande, c’est la dernière Saison de DESPERATE HOUSEWIVES et avec la situation actuelle (ni CANAL+, ni CANAL+ DECALE depuis jeudi) il nous est impossible de la suivre, il nous reste une seule chance de voir les épisodes de la semaine dernière, mercredi 17h05 (heure européenne) sur DECALE.
Donc si la team pouvait recevoir ce message et faire un geste d’ici là, en nous permettant dans la foulée de voir les nouveaux épisodes le lendemain (et tous ceux qui restent d’ailleurs), ce serait très sympa.
Merci d’avance.
 
Bonjour à tous,
Je sais pas si la Moresat team est à l’écoute de ce forum, mais j’aimerais qu’ils sachent qu’il y a un événement plus important que toutes les finales qui se jouent ces jours ci, plus important que les J.O, l’Euro 2012 ou même la victoire de Hollande, c’est la dernière Saison de DESPERATE HOUSEWIVES et avec la situation actuelle (ni CANAL+, ni CANAL+ DECALE depuis jeudi) il nous est impossible de la suivre, il nous reste une seule chance de voir les épisodes de la semaine dernière, mercredi 17h05 (heure européenne) sur DECALE.
Donc si la team pouvait recevoir ce message et faire un geste d’ici là, en nous permettant dans la foulée de voir les nouveaux épisodes le lendemain (et tous ceux qui restent d’ailleurs), ce serait très sympa.
Merci d’avance.
salut.si j'etais fan de cette série .je l'aurais telechargée .comme ça tu regarde quand tu veux.tu va pas attendre la mortsat..A+
 
il faut taper sur la touche menu puis 2020 puis menu ( à chaque fois que tu fait ça tu active ou tu désactive l’émulation TNT).
Merci cortizone 3 ça à marche, (Mais il ya des coupeurs d'image de temps a autre de 10 secondes environ es ce normale) et merci encore une fois pour le partage
 
Bonjour à tous,
Je sais pas si la Moresat team est à l’écoute de ce forum, mais j’aimerais qu’ils sachent qu’il y a un événement plus important que toutes les finales qui se jouent ces jours ci, plus important que les J.O, l’Euro 2012 ou même la victoire de Hollande, c’est la dernière Saison de DESPERATE HOUSEWIVES et avec la situation actuelle (ni CANAL+, ni CANAL+ DECALE depuis jeudi) il nous est impossible de la suivre, il nous reste une seule chance de voir les épisodes de la semaine dernière, mercredi 17h05 (heure européenne) sur DECALE.
Donc si la team pouvait recevoir ce message et faire un geste d’ici là, en nous permettant dans la foulée de voir les nouveaux épisodes le lendemain (et tous ceux qui restent d’ailleurs), ce serait très sympa.
Merci d’avance.
:laugh:
salut
tu peux regarder Desperate Housewives sur ce site http://www.dpstream.net/serie-11.html en streaming
il faut choisir mixturevideo comme hébergeur car tu peux regarder son problème avec un débit de 512 ko/s (je regarde des series régulièrement sans problème avec 512ko/s)
il suffit de s’inscrire rapidement ici http://www.mixturecloud.com/ pour pouvoir voir la vidéo
 
Merci cortizone 3 ça à marche, (Mais il ya des coupeurs d'image de temps a autre de 10 secondes environ es ce normale) et merci encore une fois pour le partage
salut
maintenant que tu as désactivé l'emu TNT qui provoquait un conflit avec le serveur du samsat f1 donc freezs, ces derniers temps des membres se plaignaient d'avoir des coupures (de puis la source)
mais aussi les coupures peuvent venir du signal car le problème du samsat f1 est la faiblesse du signal
il faut avoir un signal de plus de 70% sur cette fréquence 12526 V 2900
si tu as un bon signal sur la fréquence (+ 70%) ci-dessus alors les coupures viennent de la source
 
salut
maintenant que tu as désactivé l'emu TNT qui provoquait un conflit avec le serveur du samsat f1 donc freezs, ces derniers temps des membres se plaignaient d'avoir des coupures (de puis la source)
mais aussi les coupures peuvent venir du signal car le problème du samsat f1 est la faiblesse du signal
il faut avoir un signal de plus de 70% sur cette fréquence 12526 V 2900
si tu as un bon signal sur la fréquence (+ 70%) ci-dessus alors les coupures viennent de la source
slt sharingan: j'ai un signale de 73%, mais pas sur cette fréquence "12526 v 29000", avant j'ai essaye de fixer la fréquence 12526, j'ai pas pu j'ai tout essayer j'arrive pas a avoir le minimum signale. (Merci co-meme)
 
slt sharingan: j'ai un signale de 73%, mais pas sur cette fréquence "12526 v 29000", avant j'ai essaye de fixer la fréquence 12526, j'ai pas pu j'ai tout essayer j'arrive pas a avoir le minimum signale. (Merci co-meme)
salut Republique.:smile2:
il faut savoir aussi qu'il te faut une assiette de 1-20m au moin pour avoir un bon signal tel que 70 +
 
Bonjour à tous , quelqu 'un peut t' il m’informer sur l 'état du morbox sur w3 avec et sans carte , s'il il est on ou pas ? :ramses93:
 
le signal de 12526 v 2900 ne doit etre en dessous de 50% moi je suis a 59% et tout est impec

Bonjour tt l'monde
Pour cette fréquences j'arrive réellement pas à la trouver. impossible, j'ai fait tourner la parabole (jusqu'à 22h hier) walou !... alors si qlq pourrait bien m'orienter ce sera vraiment génial, comment tourner, à partir de quelle fréquence démarrer pour trouver celle ci, gauche droit,.....
J'ai fait monter le signal de la chaine ORTM, 10720/30000, quand je fait info, je trouve les clés mais rien d'autre, écran noir, là, je me demande si c'est juste une question de qualité/signal, oubien un soft ou qlq chose sur le Morbox Transformé..
Merci bcp à tous.
 
salut il suffit de demarer de la chaine manoto1 apres tu tourne legerement mais vraiement legerement à gauche et c bon
 
qu'en est il du dernier firmware pour le more- box du 03.05.2012... quelqu’un l'a tester ?
 
Bonjour tt l'monde
Pour cette fréquences j'arrive réellement pas à la trouver. impossible, j'ai fait tourner la parabole (jusqu'à 22h hier) walou !... alors si qlq pourrait bien m'orienter ce sera vraiment génial, comment tourner, à partir de quelle fréquence démarrer pour trouver celle ci, gauche droit,.....
J'ai fait monter le signal de la chaine ORTM, 10720/30000, quand je fait info, je trouve les clés mais rien d'autre, écran noir, là, je me demande si c'est juste une question de qualité/signal, oubien un soft ou qlq chose sur le Morbox Transformé..
Merci bcp à tous.
salut
ORTM c'est 10721 H 22000 et pas 30000
c'est vrai que 12526V2900 est difficile a avoir

 
salut
ORTM c'est 10721 H 22000 et pas 30000
c'est vrai que 12526V2900 est difficile a avoir


Merci Sharingan pour la correction, c'est que je l'avais en tête juste comme ça, le papier ou j'avaismentionné n'étais pas sur moi, l'autre n'est pas (pourmoi) difficile mais presque impossible,je vais suivre le conseil de notre ami (en haut cité), pour essayer de la retrouver, imagine, ça fait plus d'une semaine sans télé... !!!! merci pour la réponse l'ami. a+
 
Retour
Haut