Café du morebox

Merci Sharingan pour la correction, c'est que je l'avais en tête juste comme ça, le papier ou j'avaismentionné n'étais pas sur moi, l'autre n'est pas (pourmoi) difficile mais presque impossible,je vais suivre le conseil de notre ami (en haut cité), pour essayer de la retrouver, imagine, ça fait plus d'une semaine sans télé... !!!! merci pour la réponse l'ami. a+
Re
tu l'aura mais seulement avec une assiette de 1m20 ou plus
bonne chance
 
Salut tous le Monde J'ai Un samsat Hd70 Et je Veux Que le Morebox Decripte et J'ai po Compris L'option de La Chaine Ortm
 
Salut tous le Monde J'ai Un samsat Hd70 Et je Veux Que le Morebox Decripte et J'ai po Compris L'option de La Chaine Ortm
salut

ORTM est une chaine dont la fréquence est 10721 H 22000 et qui sert a régler l'assiette sur W3
si tu as un bon signal sur cette fréquence ton déco fonctionnera bien
 
est-ce que le Samsat f1 fonctionne en ce moment...
 
J'ai Fait Le Transpondeur De ORtM dans Eutelsat et j'ai fait recherche je la trouve mais sa se sauvgarde po et en plus
Ya Tjrs Po De Morebox ! QlQ Peux M'expliqué
 
salut j'ai transformer mon morebox en demo ali c et la télécommande marche pas comment régler le problème
 
J'ai Fait Le Transpondeur De ORtM dans [COLOR=#009900 !important]Eutelsat[/COLOR] et j'ai fait [COLOR=#009900 !important]recherche[/COLOR] je la trouve mais sa se sauvgarde po et en plus
Ya Tjrs Po De Morebox ! QlQ Peux M'expliqué SVP !
 
salut tout le monde, depuis deux ou trois jours je perds le signal w3 qui retombe à 35 et 5 est ce que ca arrive à tout le monde ou c'est un probleme technique de mon materiel ? s'il vous besoin d'aide
 
Bonjour à tous, aux cadres du café , aux nouveaux et anciens, heureux de vous retrouver;

Etant donné que le morbox AB1 est irréversiblement out, je décide de solliciter un technicien pour basculer l'orientation morebox sur w3 même si le côté Est est déjà occupé par l'assiette de 1m05 (astra/hotbird) qui fait obstacle pour W3 sachant l’exiguïté de l’environnement.

Si quelqu'un pourrait me confirmer si W3 sans carte est ON et me donner ses horaires d'ouverture.Merci.
Je me contenterais de 3 chaines que j'aime le plus : USHUAIA , ANIMAUX et C+ Futbol .

J'envoie à tous de bonnes senteurs des fleurs de printemps.
gprintemps12.jpg



NB/ je constate avec regret que le café est moins fréquenté ces derniers jours, peut-être que nos amis sont déjà en vacance ou bien occupés à d'autres tâches; je souhaite que notre sympathique café redevienne plus vivant comme avant.
 
Dernière édition:
bonjour a tous , jasmin w3 off sans carte pour le moment chez moi ,
d' habitude ils leur arrivent de le mettre en fonction le vendredi apres midi pour tout le we on verra bien !
 
bonjour a tous , jasmin w3 off sans carte pour le moment chez moi ,
d' habitude ils leur arrivent de le mettre en fonction le vendredi apres midi pour tout le we on verra bien !

Bonsoir

J'ai été absent de longues semaines et je demande bien s'il y a du nouveau pour le morebox ces derniers temps sur ab1 ou w3
 
salut , samsat hd 80 avec carte morebox ne fonctionne pas en ce moment, le signal retombe à 35 , donc 0000 toute la journée, cela dure depuis 3jours pas de signal la journée mais des qu'arrive le soit il revient , demande confirmation s'il vous plait
 
Bonsoir

J'ai été absent de longues semaines et je demande bien s'il y a du nouveau pour le morebox ces derniers temps sur ab1 ou w3

Bonsoir,

Pour AB1 le morebox a tiré sa révérence et a laissé la place au jeune W3 (c'est pour rire) mais c'est vrai; donc oriente ta parabole sur W3 7° Est . bon courage.
 
Bonsoir,

Pour AB1 le morebox a tiré sa révérence et a laissé la place au jeune W3 (c'est pour rire) mais c'est vrai; donc oriente ta parabole sur W3 7° Est . bon courage.

Merci Jasmin

Je suis sur W3 mais ça affiche 0000
 
salut , samsat hd 80 avec carte morebox ne fonctionne pas en ce moment, le signal retombe à 35 , donc 0000 toute la journée, cela dure depuis 3jours pas de signal la journée mais des qu'arrive le soit il revient , demande confirmation s'il vous plait
salut mouh, chez moi ca fonctionne toujours sans probleme
 
bonjour a tous , le morbox est de retour ce week end !

info : affiche 417 chez moi sans carte sur w3 pour le moment ...
 
re salut, ca marche un bon moment puis le signal retombe, ce matin ca marcher mais à midi tout est parti plus de signal vous pouvait confirmer merci
 
changer le morebox vers W3

mon morebox é tjrs sur AB1 je voudrai naviguer vers W3 mais j pas une telecommande comment faire je suis inquite esq il ya un flash pour le transformer automatiquement vers W3 merci les dzatiens.
 
Retour
Haut