Café du morebox

salut tout les morboxiens (nes) 16h 03 le morbox sans carte est stable 416 sur w3 .
:cl16:
 
bsr t le Monde qui pu Expliquer 1 moreboxe (non transformer=affiche 416 sur le W3) ?
2 moreboxe (transformer en Samsat f-1) pas de coupeur ?
Pour moi j'ai transformer mon Morebox en samsat f-1, dés fois il décrypte avec coupeurs et la plus-part de la semaine (presque toute), ne décrepte rien), Maintenant "Week End", il Décrypte tout et sans coupeurs!!!!!!.*
Encore Une Fois qlq pu explique ou est la faille. A ++++
 
es ce qu'il y'a un flash ou une mise a jour pour (Morebox transformer en Samsat). Merci
 
merci de bien vouloir me répondre mais que donne w3a et ab1 sur le morebox (samsat 560 sans carte)
 
Bonjour Tout le monde -Quelqu'un pourrait me renseigner car mon Morebox transformé en samsat F1 ne décrypte plus rien- Thanks in advance.
 
salam

j'aimerais savoir je viens de rebranché mon morebox samsat hd et je le signal 45 % EST CE NOrmal pour vous tous ?
MERCI CAR quand je branche le w3 sur une chaine digiturk elle fonctionne
 
que donne le morebox sur w3a et ab1 sur samsat 560 ? avec new flash du 13/05/201213-05-2012-RAI (13°E)-BULSAT (39°E)TNT France (19°E)-ORF / Austriasat (19°E)-All keys Updated !-Canal Digitaal NL 19.2°E For Theta kappa iota lambda muBETAEpsilonTHETAKAPPALambdaMuIOTASamsat 560-Samsat570Samsat70HD-Samsat 80HD
 
salam .
ab1 est off depuis bien longtemps .w3 marche des fois le soir en fin de semaine . bonne soirée les amis et à bientot .
 
salam .
ab1 est off depuis bien longtemps .w3 marche des fois le soir en fin de semaine . bonne soirée les amis et à bientot .
Salem Merci akhi

Juste au moment ou ceux qui aiment le foot il ne fonctionne pas.
La patiente je vais sur web tv actu voir les match en direct le probleme c'"est que pour ceux qui habite la France.

 
merci de bien vouloir me répondre mais que donne w3a et ab1 sur le morebox (samsat 560 sans carte)

Bonsoir à tous;

Le morebox sans carte sur AB1 est depuis des mois OFF ; et le signal est OFF depuis une vingtaine de jours.

Quant à W3 je n'ai aucune idée, désolé.
 
D’après une source proche tout les dongles qui utilisent le sat w3 eutelsat sont off...
 
je crois pour la question du signal c'est que bcps dongles sont branché sur 1 seul frequence cé pr sa ya pas du signal a mon avis!:cl18:
 
Bonjour les amis, quelqu'un peut me donner le dernier flash du Morebox qui fonctionne car moi ça fait plusieurs jour que je n'ai rien, peut être que j'ai oublié une mise a jour. Merci d'avance !!!
 
bonjour il n y a aucune mise a jour pour le moment preceque tous les decodeurs sont off
 
SVP mes connaissances etant limitees sur la manupilation internet, je voudrais savoir en details comment proceder pour injecter une maj sur demo Samsat hd 80 en utilisant le flash disk; d'abord comment prendre la maj sur le flash disk ensuite comment l'injecter sur le demo. Merci
 
Retour
Haut