Café du morebox

SVP mes connaissances etant limitees sur la manupilation internet, je voudrais savoir en details comment proceder pour injecter une maj sur demo Samsat hd 80 en utilisant le flash disk; d'abord comment prendre la maj sur le flash disk ensuite comment l'injecter sur le demo. Merci

Bonsoir à tous,

Si c'est comme le samsat hd 70 (le mien ) alors je pense peut -être t'aider avec mes petites connaissance dans ce domaine :

- branche le flash disk, tu envoie (dans "documents" ) le lien du flash sur ton flash disk, puis tu le décompresse (avec winrar) s'il est compressé , puis tu prend seulement la partie où il est écrit ali-dvbs... ou mu020612 (exemple du flash du 02/06/2012), puis tu débranche ton flash disk de ton pc et tu le branche sur le démo et là tu vas dans "outils" puis "mise à jour du logiciel" puis "mise à jour usb-stb et tu fais défiler le flash (ali-dvbs ou mu020612 ; cà c'est un exemple) puis tu clic sur "logiciel" puis tu prends le logiciel c'est à dire le flash et tu clic sur "démarrer " et tu attend jusqu'à ce que ça mentionne que ça a été réussi l'injection ; voilà l'ami je pense qu'à mon tour ai-je réussi à t'expliquer comme me l'ont expliqué les amis du café.

 
bonsoir tout le monde , j'ai un samsat 560 avec carte morebox et cela fait 3h que c'est off, vous confirmez? merci
 
le morebox affiche 0000 sur W3 e s que c idem pour tt le monde je suis au Maroc kenitra repponse assuré .......
 
Bonsoir tout le monde, du nouveau, je vien de rentrer et je trouve le W3 off, yek ghir elkheir?? :)
 
salut a tous , morbox sur w3 sans carte off chez moi 0000 , en semaine c 'est normal ,
mais qu il soit off avec une carte morbox , je croyais que ca marchais tout le temp avec cette carte !!! comme koi !!! :g:g
 
salut a tous , morbox sur w3 sans carte off chez moi 0000 , en semaine c 'est normal ,
mais qu il soit off avec une carte morbox , je croyais que ca marchais tout le temp avec cette carte !!! comme koi !!! :g:g

Bonsoir oranlyon69;

Tu l'a payé combien ta carte morebox.

 
bsr qui peu me dir comment fair du sharing en sachant que j ai un ordinateur portable merci
 
Bonsoir à tous,

Si c'est comme le samsat hd 70 (le mien ) alors je pense peut -être t'aider avec mes petites connaissance dans ce domaine :

- branche le flash disk, tu envoie (dans "documents" ) le lien du flash sur ton flash disk, puis tu le décompresse (avec winrar) s'il est compressé , puis tu prend seulement la partie où il est écrit ali-dvbs... ou mu020612 (exemple du flash du 02/06/2012), puis tu débranche ton flash disk de ton pc et tu le branche sur le démo et là tu vas dans "outils" puis "mise à jour du logiciel" puis "mise à jour usb-stb et tu fais défiler le flash (ali-dvbs ou mu020612 ; cà c'est un exemple) puis tu clic sur "logiciel" puis tu prends le logiciel c'est à dire le flash et tu clic sur "démarrer " et tu attend jusqu'à ce que ça mentionne que ça a été réussi l'injection ; voilà l'ami je pense qu'à mon tour ai-je réussi à t'expliquer comme me l'ont expliqué les amis du café.

'est gentil de ta part, je vais tente l'operationMerci beaucoup l'ami, c
 
SVP mes connaissances etant limitees sur la manupilation internet, je voudrais savoir en details comment proceder pour injecter une maj sur demo Samsat hd 80 en utilisant le flash disk; d'abord comment prendre la maj sur le flash disk ensuite comment l'injecter sur le demo. Merci

salut



LA MISE A JOUR PAR USB
Vous entrez
au MENU

OKZ89731.jpg


kcB90023.jpg


L1t90183.jpg

VOUS CHOISISSEZ
LOGICIEL DANS LA 1ERE CASE
ET DANS LA 2EME CASE VOUS ALLEZ JUSQU'A VOTRE USB
jwK90309.jpg

Vous entrez
au
FLASH DISQUE
Qfw90503.jpg

Vous choisissez
la mise a jour
b4C90636.jpg


NWp90754.jpg

Après ça vous cliquez sur démarrer
pour que la mise à jour démarre
503825701.gif

la mise à jour est en cours
vous ne touchez a rien

fes90873.jpg

la mise à jour
s'est faite avec succès

QEc90993.jpg


Vous ne touchez a rien jusqu'a ce que le récepteur s'allume tout seul
 
salut



LA MISE A JOUR PAR USB
Vous entrez
au MENU

OKZ89731.jpg


kcB90023.jpg


L1t90183.jpg

VOUS CHOISISSEZ
LOGICIEL DANS LA 1ERE CASE
ET DANS LA 2EME CASE VOUS ALLEZ JUSQU'A VOTRE USB
jwK90309.jpg

Vous entrez
au
FLASH DISQUE
Qfw90503.jpg

Vous choisissez
la mise a jour
b4C90636.jpg


NWp90754.jpg

Après ça vous cliquez sur démarrer
pour que la mise à jour démarre
503825701.gif

la mise à jour est en cours
vous ne touchez a rien

fes90873.jpg

la mise à jour
s'est faite avec succès

QEc90993.jpg


Vous ne touchez a rien jusqu'a ce que le récepteur s'allume tout seul
Merci beaucoup Charingan une lecon avec image on ne peut pas se tromper, je vais commencer ma premiere experience sans crainte
 
'est gentil de ta part, je vais tente l'operationMerci beaucoup l'ami, c

Bonsoir à tous;

J'ai fais ce que j'ai pu , mais sharingan (que je salue) explique mieux que moi par le tuto.

Vive le partage; merci encore à tous ceux qui nous aident grâce à leur dévouement à tous moments.

 
salam à tous les membres de dzsat.org .j'espère que tout le le monde va bien .beaucoup de membres sont absents du forum .je vous souhaite à tous de passer de bonnes vacances avec vos proches loin de ce satané morebox .
 
salam harouna ,c'est vrai ce que tu dit avec les problemes du dongle la majorité a migré ver le atlas hd ,mais il faut temps en temps passé dire bonjour au morbox.....lol
 
Bonjour à tous les amis.

En ce qui me concerne, je suis loin de mon crabe en ce moment. Alors je suis plus dans le coup.

Bonne continuation.
 
salut

svp est ce morebox decrypte les chaines sur w3 ?

merci
 
non pour l'instant il affiche
0000000000000000000000000000000000 W3
 
salut a tous.
mais quoi de neuf au sujet du mb transformer il est out depuis une semaine :yayabidru:
y a t'il une nouvelle mise a jour?SVP mais amis j'attend
 
salut

022610 viacces2/3

09: 65 85 A9 3F 60 5B 57 0F 2D 2C 2F C1 92 6B AB 65

a tester sur les récepteurs moresat notamment les IOTA et MU

normalement ABsat 100/100 en Emu

Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver ;

Sharingan , je n'ai pas compris ce que tu propose , si tu explique en détails pour les novices dans ce domaine (comme moi) ça serait gentil de ta part; merci
 
Retour
Haut