Café du morebox

mais vraiment, je me demande est que quelqu'un vous obliger d'acheter ce produit?
je dit personne!!!
alors pourquoi vous vous acharnent sur la team est les produits de la SMT
mais soyons lucide, vous crois que cette société fait dans le social ou cois?
son but principale est le profit y'a pas photo alors dés que y'a un moyen pour augmenté ses benef
elle fonce c'est la lois du marché tué ou être tué
et je suis sure que si la team poste une nouvelle maj et qui marchera très bien vous allez l’acclamer et dire oui vive la team et le martaubox
 
les numéros de série indique l année de production du morebox 09..........2009 , 10...........2010 et 11..............2011
maintenant on va regarder le match et que le meilleur gagne
 
mais vraiment, je me demande est que quelqu'un vous obliger d'acheter ce produit?
je dit personne!!!
alors pourquoi vous vous acharnent sur la team est les produits de la SMT
mais soyons lucide, vous crois que cette société fait dans le social ou cois?
son but principale est le profit y'a pas photo alors dés que y'a un moyen pour augmenté ses benef
elle fonce c'est la lois du marché tué ou être tué
et je suis sure que si la team poste une nouvelle maj et qui marchera très bien vous allez l’acclamer et dire oui vive la team et le martaubox
:cl16:
 
une question...SI JE FLASH MON MOREBOX AVEC N100 ....JE RISQUE KOI,,,,,?????
 
bonsoir,

dites nous le score svp, pas satellite là
massiva
 
salut svp j'ai un pb j'ai flasher le morebox avec la 03062011 te rester sur les deux les rouge te affiche 00:00 merci
 
dsl moi pas de chaine pour voir le match...quel galere
 
comment savoir si mon morebox et un iota mu kappa ou autre
Un moyen est d'aller sur cette page : http://www.moresat.net/
1 - utilise les menus pour trouver ton récépteur
2 - sur la page en bas en orange il y a le nom de la famille. Sinon clique encore sur le lien en orange, et sur la page suivante tu verra qqpart une lettre grecque.
3 - reviens vérifier sur ce forum en suite parce que il y a des pages sur les quelles ils se sont trompés.
 
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa33333333333333333333333333333333333333333333333333
 
je suis allé sur cette page mais je n'ai pas eu les indications données,est ce que je peux avoir plus d'explications svp
 
quand l'algerie egalise morboxe affiche 570 si nonعظم الله اجركم
 
Retour
Haut