Café du morebox

Salut tt le monde cela fait plus d' 1 quart d'heure que les chaines marchent la carte moreboxe est fonctionnelle bonne vision à tt le monde bonne soirée
 
Salut tt le monde cela fait plus d' 1 quart d'heure que les chaines marchent la carte moreboxe est fonctionnelle bonne vision à tt le monde bonne soirée
je confirme channels 420 (420) bonne vision, avec coupures.
 
Dernière édition:
Salém TLM
Je cherche la Section pour le DC-5000
Sinon chez moi (avec le DC-5000) Morebox toujours OFF et affiche : 0000 pas de DATA 0000
Qu'en est il chez vous ?
Merci
 
salam a tous !!

sisco , je pense que le morbox ne marche pour le moment qu 'avec la carte morbox , sans carte il affiche chez moi 0000 , avec un DC8000 , j ai eu des data vers 22h00 mais cela n 'a durer qu ' une minute voila , faut attendre le we !!
 
Justement je pense que j'ai la carte MoreBox, c'est une carte que jai acheter avec le DEMO a 1800 Da environ je pense ! (pour lemoment ya rien toujours :-( )
Sinon pour la section DC-5000 c'est ou sur DZSAT ?
est derniere question : sur mon DEMO ya marqué DC-5000 mais aucune marque ! c'est un SAMSAT ?
 
une emu ;une emulation de clé; 022610 viacces2/3

09: 65 85 A9 3F 60 5B 57 0F 2D 2C 2F C1 92 6B AB 65
C'est pour decripter sans decodeur et sans serveur .seul la clé decripte tout seul le bouquet ABSAT

SALAM,

comment fait on pour decrypter avec ton code? c'est quoi la manip stp?

merci de ta reponse
 
re

mais est ce que le morebox avec carte fonctionne ou pas? j'ai la maj du 10 avril 2012?
merci
 
Justement je pense que j'ai la carte MoreBox, c'est une carte que jai acheter avec le DEMO a 1800 Da environ je pense ! (pour lemoment ya rien toujours :-( )
Sinon pour la section DC-5000 c'est ou sur DZSAT ?
est derniere question : sur mon DEMO ya marqué DC-5000 mais aucune marque ! c'est un SAMSAT ?


si tu a la carte alors cela devrait marcher a condition d 'etre sur le bon sat w3 , et d avoir un signal d'au moins 70 %
sinon ton demo c'est un samsat , pour les info jette un oeil ici

http://www.dzsat.org/forum/f362/
 
le samsat avec carte morebox est off en ce moment mon ami, avec channel 644(0) intensity 76 et quality 49

relis avant , il on mis en marche le morbox vers 22 h 00 avec carte il affichait 441 pour certain , après tu a 49 % en qualité , c 'est pas un peu faible pour recevoir les data ?
 
non, non , j'ai bien relu , c'est pour cela que je pose la question , c'est on ou off , je veux eviter de me mettre a tourner la parabole inutilement , alors toi t'as morebox avec carte et c'est ON? Merci
 
je confirme channels 420 (420) bonne vision, avec coupures.

ce membre confirme que ca marchait tout a l heure , moi je peux pas te dire j ai pas de carte , mais au besoin envoie lui un mp , sinon je pense qu il serait quand même bon d 'ajuster ta parabole , voir de jouer sur la tête pour remonter ton signal
 
merci , je vais toucher un peu la tete en essayant de ne pas foutre trop le bordel ; thank's
 
salam a tous
comment faire une mise a jour avec une cle usb

merci
vive le partage
 
DC-5000 HD avec carte morebox toujours RiEN : channels : 000 data : 000
J'espere une mise a jour rapid :-(
 
Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver ;

Juste un petit coucou :bye:à tous en attendant du nouveau qui nous rendra joyeux :cl21:concernant le décryptage.
 
ce membre confirme que ca marchait tout a l heure , moi je peux pas te dire j ai pas de carte , mais au besoin envoie lui un mp , sinon je pense qu il serait quand même bon d 'ajuster ta parabole , voir de jouer sur la tête pour remonter ton signal
salam mes amis
certe ca a marché qques minutes puis paf plus rien, j ai cru que c etais ma parabole, puis un ami ma telephoné pour me dire que sur w3 c est 0000 alors je suis allé m endormir.
 
salam mes amis
certe ca a marché qques minutes puis paf plus rien, j ai cru que c etais ma parabole, puis un ami ma telephoné pour me dire que sur w3 c est 0000 alors je suis allé m endormir.

salam a tous , en effet je ne dispose pas de carte mais j ai reçu les datas a ce moment aussi puis cela a coupé , je pensais que pour les possesseur de carte morbox , le signal avait été maintenu , je vois que non , merci de la précision dadinac !
 
salut oranlyon
j ai un probleme de telecommande sur dc8000, le bouton epg,zoom et audio ne fonctionnent pas, y a t il un flash a passer ou une autre solution merci

idem , ces fonctions n on jamais fonctionné chez moi non plus , j ai rien trouvé sur les forums , dsl :cl18:
 
idem , ces fonctions n on jamais fonctionné chez moi non plus , j ai rien trouvé sur les forums , dsl :cl18:
j ai un dc5000 ( bien nommé "deces") c est la meme telecommande sauf que tous les boutons fonctionnent, ils avaient peut etre un surnombre de telecommandes dc5000 qu ils n ont pas osé en fabriquer et qu ils nous ont fourgué ce materiel,( dc8000 avec telecommande du dc5000)
 
Retour
Haut