Café du morebox

pour résumé toutes les fonctions marchent sur le dc5000 mais pas sur le dc8000 !! c 'est fort possible qu 'ils nous ais refourgué des tél de dc 5000 comme tu dit !!
et la carte morbox quand elle marche , elle tourne bien sur le dc8000 ?
sinon as tu testé le sharing via internet ?
en cccam ca marche bien , mais en newcam , j ai jamais réussi a le faire marché !!!
 
pour résumé toutes les fonctions marchent sur le dc5000 mais pas sur le dc8000 !! c 'est fort possible qu 'ils nous ais refourgué des tél de dc 5000 comme tu dit !!
et la carte morbox quand elle marche , elle tourne bien sur le dc8000 ?
sinon as tu testé le sharing via internet ?
en cccam ca marche bien , mais en newcam , j ai jamais réussi a le faire marché !!!
la carte morebox fonctionne impec sur le dc8000, j ai testé le sharing en cccam ca marche bien aussi,
ps: si chone,sidali,sharingan ou autres membres me lisent, priere nous aider a resoudre ce probleme et merci d avance
 
salut , samsat hd 80 avec carte morebox 0000 à 20h54
 
j'ai un samsat hd80 et je sais pas comment configurer Ethernet , j'ai acheter un cable , j'ai branché tts et ca ne pas marcher en plus j'ai entendu qu'il faut entré un fichier ( cccam ) , je ne sais plu comment faire ca , aider moi les amie merci
ahh , j'ai vue dans un site qu'il faut compléter ca
- HOST
- PORT
- USER
- PASS
mais je sais pas , merci
 
j'ai un samsat hd80 et je sais pas comment configurer Ethernet , j'ai acheter un cable , j'ai branché tts et ca ne pas marcher en plus j'ai entendu qu'il faut entré un fichier ( cccam ) , je ne sais plu comment faire ca , aider moi les amie merci ahh , j'ai vue dans un site qu'il faut compléter ca - HOST - PORT - USER - PASS mais je sais pas , merci
Pour configurer le Network sharing de ton démo samsat 80 HD, faudra que tu ais une cline payante ( abonnement ou gratuite) exemple du contenu de la Cline : C: dzsat.no-ip.org 12000 mohamed161 dzsat.org ---------------------------------------------------------- Pour la configurer c'est simple dans : HOST : dzsat.no-ip.org PORT : 12000 USER : mohamed161 PASS : dzsat.org Remarque c'est de configurer aussi to démo dans : FCAS Options autoroll : ENABLED (chez moi disabled ou enabled c'est kif-kif) Dans Network sharing configuration is currently ENABLE soit en bas disable Network sharing
 
salut oranlyon j ai un probleme de telecommande sur dc8000, le bouton epg,zoom et audio ne fonctionnent pas, y a t il un flash a passer ou une autre solution merci
dandinac, c'est très simple bakhar a3liha el melh
 
Dernière édition:
Y'a pas une ASTUCE pour regarder la TNT (chaines francaises TF1, m6...) avec le DC-5000 ??? Merci
 
salam,

il parait qu'il y a eu une attaque des serveurs sur W3, comme pour le Cristor
 
bonjour a tous les dzatiens . comment installer un serveur merci
 
oranlyon j ai trouvé deux new menu dc8000 mais j ai pas encore essayé voici le lien:
Menu pour les récepteurs MU: http://flashsat.blogspot.com/2012_05_01_archive.html ou http://flashsat.blogspot.com/2012_05_01_archive.html#ixzz1vp0pq5LH

merci mon ami ! mais je crois que ca passe par cable rs232 et pas par usb , et comme j ai pas le cable , je vais le garder sous le coude le lien , merci quand meme !
au fait as tu deja tester le sat w6 ? il parait que ca marche pour les demo hd , j ai capter le sat mais quand je passe sur entrée morbox , le signal depasse pas 5% et j ai jamais recu de data !
 
salam a tous !
sisco tu a essayé cette dernière maj du 10/04/12 ? elle intègre la tnt , pour famille MU ( dc5000 ) chez moi ca marche !
http://www.skydownload.org/firmware/mu/index.html
Salém,
Jai jamais fait de mise a jour (seule) j'aimerai avoir un petit résumé rapide pour faire la mise a jour rapidement avec une clé USB
(formaté la clé usb en Fat32, quels fichiers copié sur la clé ) et manipulations dans le menu du demo pour la maj)
merci d'avance
a+
 
Salém,
Jai jamais fait de mise a jour (seule) j'aimerai avoir un petit résumé rapide pour faire la mise a jour rapidement avec une clé USB
(formaté la clé usb en Fat32, quels fichiers copié sur la clé ) et manipulations dans le menu du demo pour la maj)
merci d'avance
a+
salut
mets le fichier bin (sans le loader) dans ta clé USB puis voici la suite en image #21799
 
Salém,
Jai jamais fait de mise a jour (seule) j'aimerai avoir un petit résumé rapide pour faire la mise a jour rapidement avec une clé USB
(formaté la clé usb en Fat32, quels fichiers copié sur la clé ) et manipulations dans le menu du demo pour la maj)
merci d'avance
a+

tu télécharge ton fichier , tu le décompresse puis tu le copie sur ta clef usb , après tu suis ce lien il te dit tout , surtout tu le laisse bien redémarrer tout seul , voilou

http://flashsat.blogspot.fr/2011/09/la-methode-de-la-mise-jour-du-samsat-hd.html
 
Re
J'ai pris des risques et jai fait la mise a jour du 04-10-2012 MU
Et ben toujours pas de CHAINES DE LA TNT : crypté
:ranting:
 
Bonjour les amis du café, heureux de vous retrouver;

Qu'en est -il du bouquet ASTRA 19°2 ex ABSAT 12285/V/27500 , on l'attend avec impatience
:-delphine-:pour retrouver ces chaines décryptées ; je félicite tous ceux qui font de leur mieux pour nous décrypter toutes ces chaines ; merci à eux.
 
Re
Meme avec la maj CAS DATA du 23/05/2012 toujours pas de chaines francaises ( NB je suis sur atlantic bird 3)
 
Retour
Haut