Café du morebox

Re bonsoir à tous;

Ce soir à 20h il y a un beau match de foot :

- Athlético Bilbao / Barcelone comptant pour la finale de la coupe du Rey.

C'est dommage qu'aucune chaine gratuite ne le retransmette
:cl25:
 
Re bonsoir à tous;

Ce soir à 20h il y a un beau match de foot :

- Athlético Bilbao / Barcelone comptant pour la finale de la coupe du Rey.

C'est dommage qu'aucune chaine gratuite ne le retransmette
:cl25:
Friday 25.05.2012. -CET(GMT+2)
Spain Copa del Rey -Final
22:00 Athletic B. - Barcelona
TRT 3(Spor)
-Eutelsat 7°E -11534 V 30000 -FTA
 
re bonsoir à tous;

ce soir à 20h il y a un beau match de foot :

- athlético bilbao / barcelone comptant pour la finale de la coupe du rey.

C'est dommage qu'aucune chaine gratuite ne le retransmette
:cl25:


22h espagnole . 21h algerienne
 
Petit rectificatif concernant le match de Barcelone : c'est à 21h et non 20h . merci à didenbcn de me l'avoir signalé .
 
slt les amis la chaines TRT 3 sur W3 va transmettre le match barca___at.bilbao vers 20 GMT bonne vision e vive real madrid
 
c simple jasmin ............tu prend le cable branché deja sur le morebox e tu le branche sur ton recepteur apres avoir enlevé le cable de ce dernier
 
Petit rectificatif concernant le match de Barcelone : c'est à 21h et non 20h . merci à didenbcn de me l'avoir signalé .


c simple jasmin ............tu prend le cable branché deja sur le morebox e tu le branche sur ton recepteur apres avoir enlevé le cable de ce dernier
 
c simple jasmin ............tu prend le cable branché deja sur le morebox e tu le branche sur ton recepteur apres avoir enlevé le cable de ce dernier

Je n'ai pas compris saidwimane; mon morebox est toujours branché sur AB1 12° Ouest.

Explique -moi en détails ta proposition qui peut être intéressante. merci

 
je n'ai pas compris saidwimane; mon morebox est toujours branché sur ab1 12° ouest.

Explique -moi en détails ta proposition qui peut être intéressante. Merci

ton morebox reçoit bien les codes a travers w3? Non ? Si c4est le cas tu prends le cable d'antenne qui alimente ton morebox en code et tu le branche sur ton demo
 
ton morebox reçoit bien les codes a travers w3? Non ? Si c4est le cas tu prends le cable d'antenne qui alimente ton morebox en code et tu le branche sur ton demo

Je répète, Je ne suis pas orienté sur W3; j'ai gardé toujours l'orientation sur AB1 .
Il m'est impossible d'orienter l'assiette sur W3 pour cause d'obstacle.


 
salam mes amis .
jasmin mon frère .pourquoi tu ne rajoutes pas une lnb à droite sur ta parabole astra hotbird . w3a est placé à 60 de hotbird .
 
salam mes amis .

jasmin mon frère .pourquoi tu ne rajoutes pas une lnb à droite sur ta parabole astra hotbird . w3a est placé à 60 de hotbird .

Salut harouna mon frère;

J'ai pensé à cette solution mais comme je suis dans un endroit très venteux et compte tenu que mon assiette astra/hotbird est grande 1m05 et que en plus du support je la tient aussi pas une multitude de barres de fer (tout autour) qui servent à la construction , donc je la soutient tout autour avec plusieurs barres de fer de 70cm , je l'ai condamné je ne peut ni tourner l'assiette ni à gauche ni à droite.

 
Le match est Dispo en clair sur : * TRT HD : Sa l'air d'etre une bonne chaine pour le FOOT : avec le menu AUDIO ya les commentaires en ANGLAIS
-Eutelsat 7 ° E -10845 H 30000 5/6 DVB-S2/QPSK-ALE
-Turksat 42 ° E -11043 V 8400 -FTA/Biss
Biss clé: 10 00 00 00 00 00 00 00
 
Salut harouna mon frère;

J'ai pensé à cette solution mais comme je suis dans un endroit très venteux et compte tenu que mon assiette astra/hotbird est grande 1m05 et que en plus du support je la tient aussi pas une multitude de barres de fer (tout autour) qui servent à la construction , donc je la soutient tout autour avec plusieurs barres de fer de 70cm , je l'ai condamné je ne peut ni tourner l'assiette ni à gauche ni à droite.


salam a tous !

en effet jasmin il te suffit de rajouter une tete sur ta parabole , moi , j ai astra 19 et nilsat et w3 sur la meme parabole , une tete double monobloc pour astra 19 et nilsat et une tête simple a gauche quand tu es coté parabole pour w3 , c 'est possible , et pas besoin de tourner la parabole tu reste tel quel et tu fais un test en tatonnant
 
Parabole 1.jpg
Je n'ai pas compris saidwimane; mon morebox est toujours branché sur AB1 12° Ouest.Explique -moi en détails ta proposition qui peut être intéressante. merci
Salut jasmin mon Ami, à ce que j'ai bien compris que tu ne pourras pas orienter l'assiette qui est sur AB1 vers W3A.Si par hasard , tu te décideras de te migrer vers W3A , il y'a une autre solution qui est très simple de rajouter une LNB (tête) dans l'assiette qui est sur ASTRA et d'avoir aussi un switcheur
 
Dernière édition:
Toujours RIEN malheureusement ( peut etre pas d'euro 2012 cette année )
 
salam a tous !

en effet jasmin il te suffit de rajouter une tete sur ta parabole , moi , j ai astra 19 et nilsat et w3 sur la meme parabole , une tete double monobloc pour astra 19 et nilsat et une tête simple a gauche quand tu es coté parabole pour w3 , c 'est possible , et pas besoin de tourner la parabole tu reste tel quel et tu fais un test en tatonnant


Bonjour à tous; heureux de vous retrouver;

Salut oranlyon69;

J'essayerais de rajouter un autre LNB pour W3 (sans bouger l'assiette) , dans ce cas il me faut un support LNB pour 3 satellites, parce que dans ce cas je dois enlever le support à 2 LNB pour en mettre un support à 3 LNB (astra/hotbird/W3) , ça va être délicat.
 
Voir la pièce jointe 15382 Salut jasmin mon Ami, à ce que j'ai bien compris que tu ne pourras pas orienter l'assiette qui est sur AB1 vers W3A.Si par hasard , tu te décideras de te migrer vers W3A , il y'a une autre solution qui est très simple de rajouter une LNB (tête) dans l'assiette qui est sur ASTRA et d'avoir aussi un switcheur

Salut sidali mon ami ;

En effet , je compte rajouter un 3e LNB mais je dois tout chambouler à savoir enlever le support à 2 LNB pour en mettre un autre à 3 LNB , ça va être un peu délicat, mais bon, sinon je fais intervenir carrément un technicien parce que l'opération n'est pas simple étant donné que mon assiette est fixée tout autour par des tiges en fer pour parer au vent .

 
jai un dc 5000 av carte morebox" je veux sav quelle fichier il lui faut le MU ou quoi merci :smile2:
 
merci pour tout SHARINGAN. pour la mèthode je la connais mais pour le fichier!!!!!!!!!!!!
 
parabole multitetes

Voir la pièce jointe 15382 Salut jasmin mon Ami, à ce que j'ai bien compris que tu ne pourras pas orienter l'assiette qui est sur AB1 vers W3A.Si par hasard , tu te décideras de te migrer vers W3A , il y'a une autre solution qui est très simple de rajouter une LNB (tête) dans l'assiette qui est sur ASTRA et d'avoir aussi un switcheur

salut SIDALI55 l'image que vous proposez pour illustrer votre commentaire est fausse.la position des tetes lnb doit etre de gauche a droite comme suit:ASTRA ; HOTBIRD et enfin W3A.
 
Les amis , je suis entrain de voir le match BRESIL / DANEMARK sur ZDF HD , c'est un régal .
 
salut SIDALI55 l'image que vous proposez pour illustrer votre commentaire est fausse.la position des tetes lnb doit etre de gauche a droite comme suit:ASTRA ; HOTBIRD et enfin W3A.

Merci:cl16: hat3 de le signaler, justement j'allais faire cette remarque à savoir astra sur le support principal de l'assiette puis vers la droite (en se mettant derrière l'assiette) hotbird et w3.

 
Dernière édition:
Voir la pièce jointe 15382 Salut jasmin mon Ami, à ce que j'ai bien compris que tu ne pourras pas orienter l'assiette qui est sur AB1 vers W3A.Si par hasard , tu te décideras de te migrer vers W3A , il y'a une autre solution qui est très simple de rajouter une LNB (tête) dans l'assiette qui est sur ASTRA et d'avoir aussi un switcheur


salam,

sidali, pourquoi tu as bousillé ma parabole :ranting:
 
Retour
Haut