Café du morebox

Peut-être qu'en rentrant dans "AUDIO" de la chaine beIN sport on pourra trouver le bon PID Audio si ça provient du PID Audio .

Actuellement sur bein sport 1 il y a le match ANGLETERRE/BELGIQUE c'est dommage qu'il n'y a pas le son, je ne sais pas si c'est exprès et voulu par ses responsables ou ...

NB/ le stade Wembley c'est une merveille des yeux .peut-être qu'un jour notre pays l'Algérie construirait un stade pareil , inchallah.
 
Dernière édition:
Peut-être qu'en rentrant dans "AUDIO" de la chaine beIN sport on pourra trouver le bon PID Audio si ça provient du PID Audio .
Tout est normal , beln1 sans le son n'oubliez pas que la chaîne à débuté hier donc toujours avec des essais . Quand à beln2 est avec la mire débutera au courant du mois d'août 2012 ( selon d'autre source le 28.07.2012.


Les chaînes de beIN SPORT disponibles sur BIS TV​

Dès aujourd’hui, les deux nouvelles chaînes HD, entièrement dédiées au sport font leur entrée dans le paysage audiovisuel français, via les principaux FAI mais aussi par satellite.

Tout au long de la journée, beIN SPORT 1 et beIN SPORT 2 proposeront les meilleurs évènements sportifs. Avec une offre riche en football, les téléspectateurs pourront suivre 100% de la Ligue A (8 matches sur 10 en direct) soit les 38 journées. Ainsi que 100% des mythiques Champions League et Europa League. Mais aussi 100% de la ligue espagnole et la série A italienne… sans oublier l’intégralité des matches de l’Euro 2012.
Mais également, du rugby, du basket-ball, de la boxe, du volley-ball, du tennis, de la voile, du surf, de l’athlétisme, des sports mécaniques et hippiques, et bien d’autres grands rendez-vous à découvrir sur beIN SPORT dont le coup d’envoi sera donné aujourd’hui à 19H00 pour beIN SPORT 1, et courant août pour beIN SPORT2.
Ces nouvelles chaînes sont proposées par les principaux FAI. Pour les recevoir par satellite, l’unique solution consiste à souscrire un abonnement à BIS TV. En effet, une compatibilité avec les récepteurs labellisés Fransat permet d’accéder à l’abonnement beIN Sport 1 & 2 HD et SD via BIS Télévisions. BIS Télévisions propose une une nouvelle option « beIN SPORT », accessible pour 10,90 euros/mois (Offre ultimum : bouquet Panorama + option Cinéma + option Night). beIN SPORT 1 sera disponible sur le canal 23. Il faut noter que BIS TELEVISION est le seul opérateur à proposer l’option be IN SPORT sur 2 satellite, Eutelsat 5 West A (ex-AB3) positionné à 5° Ouest et Eutelsat Hot Bird, positionné à 13° Est. Les signaux sont cryptés, ils exploitent le contrôle d’accès Viaccess, toutefois, trois plages quotidiennes sont diffusées en clair (essentiellement les émissions de « plateau »). La réception peut s’effectuer à l’aide de paraboles individuelles ou collectives.
A noter que les deux chaînes sont également présentes sur le satellite Astra 19,2° Est pour les abonnés qui reçoivent le bouquet TV d’Orange sur cette position orbitale. L’opérateur proposera les deux nouvelles chaînes à ses clients à compter du 7 juin 2012. Le bouquet sera accessible pour 11 euros/mois sans engagement.
Seul CanalSat ne propose pas les deux nouvelles chaînes de sport… Concurrence oblige !
 
Bonsoir a tous

4-0 pas si mal comme score :)

apparemment il ont fait qlq effort pour bien joué :)

Mieux que le 1er match contre le Niger :)


ça va on avance pas mal inchallah avec le mali ...ont aura un bon résultat si y'aura pas de pépin

Rabi Yahfadhoum inchallah , vu qu'au mali ça ne va pas vraiment :(
 
Peut-être qu'en rentrant dans "AUDIO" de la chaine beIN sport on pourra trouver le bon PID Audio si ça provient du PID Audio .

Actuellement sur bein sport 1 il y a le match ANGLETERRE/BELGIQUE c'est dommage qu'il n'y a pas le son, je ne sais pas si c'est exprès et voulu par ses responsables ou ...

NB/ le stade Wembley c'est une merveille des yeux .peut-être qu'un jour notre pays l'Algérie construirait un stade pareil , inchallah.

Bonsoir a tous inchalah une stade a la wembley pour notre selection
PS : bravo pour la victoire 4-0
 
Bonsoir a tous inchalah une stade a la wembley pour notre selection
PS : bravo pour la victoire 4-0


Salut,

C'est une dream team
cl16.gif
que j'ai vu jouer, elle m'a rappelé la glorieuse équipe des années de 1982
yahoo.gif
avec les bensaoula, belloumi madjer assad, fergani , kouici, zidane etc...

Bravo HALLILIDZICH
bye.gif
, bravo les verts
bye.gif
continuez , ne changez rien.

Voir la pièce jointe 15549Voir la pièce jointe 15549Voir la pièce jointe 15549Voir la pièce jointe 15549Voir la pièce jointe 15549
 
Salut,

C'est une dream team
cl16.gif
que j'ai vu jouer, elle m'a rappelé la glorieuse équipe des années de 1982
yahoo.gif
avec les bensaoula, belloumi madjer assad, fergani , kouici, zidane etc...

Bravo HALLILIDZICH
bye.gif
, bravo les verts
bye.gif
continuez , ne changez rien.

Voir la pièce jointe 15549Voir la pièce jointe 15549Voir la pièce jointe 15549Voir la pièce jointe 15549Voir la pièce jointe 15549
Moi j'ai jamais vu une equipe national aussi efficace et appliqué et qui joue bien .peut etre vous on 82.mais nous les jeunes c'est la premiere fois meme avec Saadane en 2009 c'etait approximative comme jeu.j'espere une continuation et ce n'est que le debut d'une agreable aventure. A+
 
Moi j'ai jamais vu une equipe national aussi efficace et appliqué et qui joue bien .peut etre vous on 82.mais nous les jeunes c'est la premiere fois meme avec Saadane en 2009 c'etait approximative comme jeu.j'espere une continuation et ce n'est que le debut d'une agreable aventure. A+

C'est vrai , inchallah c'est que le début d'une merveilleuse équipe d'algérie, en attendant d'autres succès avec le mali qui est une équipe très difficile.
 
Bonjour, je voudrais savoir, quand je vais sur mon digiclass dc-m66ca twin hmdi pour mettre la clé BISS, le sip qui est indiquer sur najmsat est 1AFC et chez moi il est 6908 donc quand je rentre la clé, elle n'est pas acceptée. Si vous pouviez me dire sil est possible de changer le SID ou un quelquonque autre moyen pour decrypter bein sport (Carte morebox) merci d'avance

peux etre il faux que tu supprime les deux chaines et scaner a nouveau en suite entrer les clés biss, bon courage
 
Merci a toi TFK31, sa marche mais malheureusement, je ne sais pas pourquoi le son ne marche pas... L'ont ils fais expres? ce serait stupide étant donné que tout le monde attendais cette chaine pour les commentaires francais ...
 
chaines 00 chez moi avec DC-5000
Quel est l'etat du morebox chez vous SVP ?
 
salam alikom pas de nouvelle du morbox les gars je pense que c la politique du goute a goute qui vont nous faire comme lannee derniere
 
Re bonsoir à tous; J'ai un problème; qui peut me dire que quand je rafraichis (j'actualise) la page de DZSAT je perd l'identification, et donc il faut à chaque fois m'identifier (pseudo+mot de passe) ça devient lassant à la longue ; ça a commencé il y a quelques jours pourtant avant il n' avait pas cette perte d'identification lorsque l'actualise la page; avez-vous un truc ou astuce pour que je ne perd pas l'identification, aussi, est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ; merci de me répondre.
 
Dernière édition:
salut tout le monde svp comment il faut faire pour faire entrer le code biss sur un demo digiclass merci d'avance
 
Re bonsoir à tous; J'ai un problème; qui peut me dire que quand je rafraichis (j'actualise) la page de DZSAT je perd l'identification, et donc il faut à chaque fois m'identifier (pseudo+mot de passe) ça devient lassant à la longue ; ça a commencé il y a quelques jours pourtant avant il n' avait pas cette perte d'identification lorsque l'actualise la page; avez-vous un truc ou astuce pour que je ne perd pas l'identification, aussi, est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ; merci de me répondre.

salam a tous , salam Jasmin peut etre en cochant la case se souvenir de moi , avant de mettre ton login et password ? sinon cocher l option enregistrer mes mots de passe dans ton navigateur , en espérant avoir pu t'aider ..
 
Re bonsoir à tous; J'ai un problème; qui peut me dire que quand je rafraichis (j'actualise) la page de DZSAT je perd l'identification, et donc il faut à chaque fois m'identifier (pseudo+mot de passe) ça devient lassant à la longue ; ça a commencé il y a quelques jours pourtant avant il n' avait pas cette perte d'identification lorsque l'actualise la page; avez-vous un truc ou astuce pour que je ne perd pas l'identification, aussi, est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ; merci de me répondre.
Bonsoir
utilise le navigateur MOZILLA FIREFOX y'a pas mieux on ce qui me concerne.A+
 
salam a tous , salam Jasmin peut etre en cochant la case se souvenir de moi , avant de mettre ton login et password ? sinon cocher l option enregistrer mes mots de passe dans ton navigateur , en espérant avoir pu t'aider ..

Salut oranlyon69,

Merci l'ami, je vais procéder ainsi

 
Bonsoir
utilise le navigateur MOZILLA FIREFOX y'a pas mieux on ce qui me concerne.A+

Salut,

Justement c'est avec FIREFOX qui me fait cela , en fait j'ai 3 navigateurs ; firefox, opera et IE , merci quand même de m'avoir répondu
 
Re bonsoir à tous; J'ai un problème; qui peut me dire que quand je rafraichis (j'actualise) la page de DZSAT je perd l'identification, et donc il faut à chaque fois m'identifier (pseudo+mot de passe) ça devient lassant à la longue ; ça a commencé il y a quelques jours pourtant avant il n' avait pas cette perte d'identification lorsque l'actualise la page; avez-vous un truc ou astuce pour que je ne perd pas l'identification, aussi, est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ; merci de me répondre.

salut jasmin
a mon avis tu as par default desactivé le stockage des cookies sur ton pc donc le site ne te reconnai plus a chaque visite, reactive cette option
 
salut tout le monde svp comment il faut faire pour faire entrer le code biss sur un demo digiclass merci d'avance

salut à tous.
pour insérer les codes procède de cette maniere .


Pour insérer, les codes BIS ou CW , faire MENU................OUTILS................CAS..... ...........FCAS.OPTIONS..........KEY EDITOR ex: biss (OK) et tu rentreras les codes puis ok


merci sidali.
 
salut tout le monde svp comment il faut faire pour faire entrer le code biss sur un demo digiclass merci d'avance

remarque: dans "cas" si tu trouves pas "fcas option" vas dans menu/ installation et sans appuyer sur ok compose le chiffre 2020 pour activer fcas option . je suis désolé pour le copier coller .j'espère que ça marchera pour toi.
 
salut à tous.
pour insérer les codes procède de cette maniere .


Pour insérer, les codes BIS ou CW , faire MENU................OUTILS................CAS..... ...........FCAS.OPTIONS..........KEY EDITOR ex: biss (OK) et tu rentreras les codes puis ok


merci sidali.
Mais avant d'insérer les codes , il faudra mettre la chaîne cryptée avec écran noir puis faire le MENU la suite ci-dessus
 
bon soir tt le monde
jé 1 7300 + usb ....svp , kel é sa famille pour la mise a jour TNT France .(beta , zeta ,eta ....)
merci d'avance ....
 
Retour
Haut