Café du morebox

bon soir tt le monde
jé 1 7300 + usb ....svp , kel é sa famille pour la mise a jour TNT France .(beta , zeta ,eta ....)
merci d'avance ....

Bonsoir , comme vient te le dire boum44 c un eta ton démo :)

et pour avoir la TNT sur sat astra ; faut que tu le transforme en theta :)

Bonne chance ;)
 
bon soir tt le monde
jé 1 7300 + usb ....svp , kel é sa famille pour la mise a jour TNT France .(beta , zeta ,eta ....)
merci d'avance ....

salam,

comme l'a dit notre ami boum44, c'est un ETA et il faut le transformer en THETA pour avoir la TNT

dans les pages précédentes , il y a un lien pour ça
 
Bonsoir DZsatiens, y'a t'il du nouveau pour la morebox card sur W3???
 
Dernière édition:
salut jasmin
a mon avis tu as par default desactivé le stockage des cookies sur ton pc donc le site ne te reconnai plus a chaque visite, reactive cette option


Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver;

Salut KENWYZ;


Saha khouya :bye:pour m'avoir répondu et donner la solution ,Merci encore
 
il deviendra un 4200D super c'est BETA et tu aura la TNT.tu lui passe la Msjour ali_dvbs_29C_070512.bin tu la trouve sur NajmSat.com nommé .
08-05-2012
-Minor bugs fixed
 
Re bonsoir;

Si quelqu'un peut me trouver la solution à un autre problème qui se présente :

Je n'arrive plus à rentrer dans mes boites Email voilà le message d'erreur qui s'affiche :

Sorry, but - - -www.gmail.com is blocked on this network.​

This site was categorized in: Webmail
Contact your network administrator



Sorry, but -fr.mail.yahoo.com is blocked on this network.​

This site was categorized in: Webmail
Contact your network administrator

traduction :

Désolé, mais fr.mail.yahoo.com est bloqué sur ce réseau.

Ce site a été classé par catégories dans : Webmail

Contactez votre administrateur de réseau

Merci pour l'aide
 
Aide svp

Mais avant d'insérer les codes , il faudra mettre la chaîne cryptée avec écran noir puis faire le MENU la suite ci-dessus

J'essai de rentrer le code mais ca fonctionne pas.
estce que ca marche aussi pour canal plus canal sat? car moi j'ai pas biss
 
J'essai de rentrer le code mais ca fonctionne pas.
estce que ca marche aussi pour canal plus canal sat? car moi j'ai pas biss
ça ne concerne pas C+ & canalsat . Si tu as la TNT france tu as le biss MENU ------------------OUTILS-------------se trouvera dans KEY EDITOR.
 
Tout est normal , beln1 sans le son n'oubliez pas que la chaîne à débuté hier donc toujours avec des essais . Quand à beln2 est avec la mire débutera au courant du mois d'août 2012 ( selon d'autre source le 28.07.2012.


Les chaînes de beIN SPORT disponibles sur BIS TV

Dès aujourd’hui, les deux nouvelles chaînes HD, entièrement dédiées au sport font leur entrée dans le paysage audiovisuel français, via les principaux FAI mais aussi par satellite.

Tout au long de la journée, beIN SPORT 1 et beIN SPORT 2 proposeront les meilleurs évènements sportifs. Avec une offre riche en football, les téléspectateurs pourront suivre 100% de la Ligue A (8 matches sur 10 en direct) soit les 38 journées. Ainsi que 100% des mythiques Champions League et Europa League. Mais aussi 100% de la ligue espagnole et la série A italienne… sans oublier l’intégralité des matches de l’Euro 2012.
Mais également, du rugby, du basket-ball, de la boxe, du volley-ball, du tennis, de la voile, du surf, de l’athlétisme, des sports mécaniques et hippiques, et bien d’autres grands rendez-vous à découvrir sur beIN SPORT dont le coup d’envoi sera donné aujourd’hui à 19H00 pour beIN SPORT 1, et courant août pour beIN SPORT2.
Ces nouvelles chaînes sont proposées par les principaux FAI. Pour les recevoir par satellite, l’unique solution consiste à souscrire un abonnement à BIS TV. En effet, une compatibilité avec les récepteurs labellisés Fransat permet d’accéder à l’abonnement beIN Sport 1 & 2 HD et SD via BIS Télévisions. BIS Télévisions propose une une nouvelle option « beIN SPORT », accessible pour 10,90 euros/mois (Offre ultimum : bouquet Panorama + option Cinéma + option Night). beIN SPORT 1 sera disponible sur le canal 23. Il faut noter que BIS TELEVISION est le seul opérateur à proposer l’option be IN SPORT sur 2 satellite, Eutelsat 5 West A (ex-AB3) positionné à 5° Ouest et Eutelsat Hot Bird, positionné à 13° Est. Les signaux sont cryptés, ils exploitent le contrôle d’accès Viaccess, toutefois, trois plages quotidiennes sont diffusées en clair (essentiellement les émissions de « plateau »). La réception peut s’effectuer à l’aide de paraboles individuelles ou collectives.
A noter que les deux chaînes sont également présentes sur le satellite Astra 19,2° Est pour les abonnés qui reçoivent le bouquet TV d’Orange sur cette position orbitale. L’opérateur proposera les deux nouvelles chaînes à ses clients à compter du 7 juin 2012. Le bouquet sera accessible pour 11 euros/mois sans engagement.
Seul CanalSat ne propose pas les deux nouvelles chaînes de sport… Concurrence oblige !

Mardi 5 juin 2012 | Publié par Rédaction TSN

BeIN Sport 2 sera lancée le 28 juillet 2012​

Selon les Echos, beIN Sport 2 sera lancée le 28 juillet 2012. BeIN Sport 1 a été lancée le 1er juin

beinsportlogoofficiel.jpg

Pour rappel, les chaînes BeIN Sport sont recevables par satellite sur les bouquets suivants :
- Orange pour les abonnés qui ne peuvent pas recevoir la télévision via ADSL l’opérateur propose une solution « satellite » qui nécessite une parabole orientée vers le satellite Astra 19,2° Est. Le tarif de l’abonnement Livebox pour recevoir la télévision par satellite est identique celui d’un abonnement ADSL. Pour s’abonner à BeIN Sport il faut se rendre sur le canal 21 et suivre les instructions.
- Bis télévision, recevable avec un parabole dirigée vers le satellite Hot Birdpositionné à 13° Est ou le satellite Eutelsat 5 West A positionné à 5° Ouest (ex-Atlantic Bird 3) et d’un décodeur labellisé Bis TV « Via Eutelsat » (plusieurs récepteurs labellisés FRANSAT sont compatibles). Il faut s’abonner un bouquet de Bis TV, il en existe plusieurs. L’un d’entre eux, de 38 chaînes, est proposé à 4,90 €/mois. Ensuite il faut se rendre sur le canal 23 et suivre les instructions

Si vous recevez la télévision par Internet, beIN Sport 1 est disponible sur les canaux suivants
- Free : canal 46
- Orange : canal 21
- SFR : canal 31
- Numericable : canal 46
- DartyBox : canal 70
- Bouygues Telecom : canal 60
Enfin, si vous résidez à la Réunion, beIN Sport est disponible à sur le bouquet satellite Parabole Réunion. Pour s’abonner, il faut se rendre sur le canal 83 et suivre les consignes.
 
bien sur mon frére avec gran plaisir voila un bon jus pour mon frére si non je te laisse entre de bonne main ici t ché toi
 
salam 3likoum mes frères je suis nouveaux sur le forum je demande votre aide svp allah yarham waldikoum voila je veux acheter un starsat 2000 hd le probleme c est que je me connecte a internet avec un ami (en wifi) comment faire svp et est ce que c est possible merci d avance pour votre aide
salam 3likoum

 
dsl de ne pa tavoir répondu plutot comme tu voi sur ma signature avec un cristor atlas e
salam alikoum.desolé moi aussi ,et merci pour la reponce. une autre qs ; jai un dc 5000 est ce que je peut lui conécté mon pc pour decrypté les chaine atravaire un serveur peyont ou gratuit:merci
 
salut
ivico , un retour de morbox , pendant un moment et mnt , il es arréter ...............un éspoir
 
salam à tous .morebox toujours off.beIN sport1 est off pour l'instant .
 
Salam alikom pour qui concerne le morbox avec carte j'ai entendu dire que la société SMT à des problèmes avec W3 et je pense qu'il vont le transférer vers W6 , cet information ne la prenez pas en compte car reste à confirmer , le problème nous en Europe c deficile à capter W6
 
Salam alikom pour qui concerne le morbox avec carte j'ai entendu dire que la société SMT à des problèmes avec W3 et je pense qu'il vont le transférer vers W6 , cet information ne la prenez pas en compte car reste à confirmer , le problème nous en Europe c deficile à capter W6

Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver,

Salut Hisham,

AB1 est plus facile à capter , souhaitons que AB1 revienne à nouveau pour morebox ,espérons que c'est AB1 qui remplacera éventuellement W3

 
Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver,
Salut Hisham,
AB1 est plus facile à capter , souhaitons que AB1 revienne à nouveau pour morebox ,espérons que c'est AB1 qui remplacera éventuellement W3
salut jasmin
ab1 plus facile, ab1 revienne, ab1 remplace, allons allons jasmin, tu ne pense qu a toi et nous alors sur w3 qu est ce qu on devient. et puis hisham il parle de transfert de w3 vers w6, de toute facon AB1 a ete detruit par une meteorite selon radio trot-war tu n a qu a demolir les barres de fer autour de ta parabole et l orienter ver w3 ou w6
au revoir jasmin:laugh:
 
Bonsoir les amis y aurai t il du nouveau concerant les clés pour samsat hd 80 (MU) est ce qu'il y a une mise a jours pour ab sat ou canal digitaal par usb? merci de m'orionter.
 
Retour
Haut