Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 74 sur 1694 PremièrePremière ... 2464707172737475767778841241745741074 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 096 à 1 110 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de hisham54
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par topdollar Voir le message
    c'est devenu du n'importe quoi ce topic , vraiment !
    les gens viennes ici pour avoir des nouvelles du morebox, pas autre chose !
    si vous voulez dire autre chose, creez un nouveau sujet.
    je ne comprend pas comment aucun modérateur n'est encore intervenu pour réguler tout ça, 73 pages pour rien !
    mon frere si t'as une suggestion a faire ya un moyen de le faire directement avec le webmaster , ne me comprend pas mal stp cet espace a etait creé pour que les morboxien se defoule c pour ça que le webmaster a appeller ça " café du morbox", donc si tu veut savoir autre chose ya d'autre forum sur le site et ça n'empeche pas qu'on peut trouver des info interssante, merci de ta comprehension

Nouveau Avatar de fugu
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hisham54 Voir le message
    je ss comme toi et comme tt les autres ici, je ss aussi deçu et enerver de la part de moresat mais en meme temps le morbox ce n'est pas ma vie j'ai autres chose plus important a m'occuper mon frere, je ss sur ce site just pour apprendre et aider qd je peut mon frere,

ici c le partage et vive le partage
    je ne suis ni enerve ni decu,et la tele est mon dernier soucis!!neaumoins je suis la pour discuter pour avoir une vision pour ce monde de piratge et donne mon modeste point de vue
    meilleures salutations
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    Dreambox 800HDse
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hisham54 Voir le message
    mon frere si t'as une suggestion a faire ya un moyen de le faire directement avec le webmaster , ne me comprend pas mal stp cet espace a etait creé pour que les morboxien se defoule c pour ça que le webmaster a appeller ça " café du morbox", donc si tu veut savoir autre chose ya d'autre forum sur le site et ça n'empeche pas qu'on peut trouver des info interssante, merci de ta comprehension
    tout d'abord, t'es ki toi ? hisham ou constance ? parceque la je crois que t'as vraiment un probléme dans ta téte , je crois qu'on appel ca double personnalité, faudrais soigner ca tu sais mon ami !
    j'ai juste dis que celui qui a envie d'une info sur le morebox a besoin de lire tout un flot de messages inutile pour trouver juste une petite info de rien du tout, et qui d'ailleur ne lui sers a rien puisque de toute facon il est obligé de patienter !

Nouveau Avatar de phenixz31
    Inscrit
    Jan 2009
    Remerciement / J'aime
    salam ... le mdbox s'utilise avec le net et des logiciels de decryptages gratos que vous pouvez telecharger via le site www.startimes2.com et allez a
    أنظمة التشفير التلفزيونية
    Vous aurez plus d'explication dans ce site sur comment utiliser et je vous assure c simple ... il suffie de suivre les etapes

Salam

DZSatien Habitué Avatar de ghiless26
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    nchallah Kàynà Ana vrm kràhtou welah nchallah ce qui ce dis ici c'est vrais !!!! attendant 19h comme il le disent et on verra http://www.dzsat.org/forum/f360/du-n...-200341-2.html

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par fugu Voir le message
    je ne suis ni enerve ni decu,et la tele est mon dernier soucis!!neaumoins je suis la pour discuter pour avoir une vision pour ce monde de piratge et donne mon modeste point de vue
    meilleures salutations
    mes salutations aussi, on est donc de meme point de vue

Nouveau Avatar de phenixz31
    Inscrit
    Jan 2009
    Remerciement / J'aime
    en fait la technique c des Host name (serveur) et des ports qui permettent de partager les data via le net

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par fugu Voir le message
    merci pour la remarque,mais si on suis votre approche le forum ne devra pas existe,car il n'ya pas de nouvelle du morebox!!et s'il n ya rien ce n'est pas la faute au membre de ce forum!!
    peut-être qu'il faut fermer ce " café " le temps de faire un peu de ménage et changer les chaises et .....

DZSatien Initié Avatar de tidou17
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    les amis pr la tnt ya le cristor MU LAMBDA IOTA KAPPA voila pr les model ki recoive la tnt kon o dongle la je ssavec deu cristor atals un E et lautre atlas et ca marche preske pa de freez la c pa une solution mé bon on attendan le moreox

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    tout d'abord, t'es ki toi ? hisham ou constance ? parceque la je crois que t'as vraiment un probléme dans ta téte , je crois qu'on appel ca double personnalité, faudrais soigner ca tu sais mon ami !
    j'ai juste dis que celui qui a envie d'une info sur le morebox a besoin de lire tout un flot de messages inutile pour trouver juste une petite info de rien du tout, et qui d'ailleur ne lui sers a rien puisque de toute facon il est obligé de patienter !
    t'enereve pas et sois poli, je ne traite pas donc ne me traite stp
    je ne te repond pas avec ta façon car moi je ne juge pas les gens derriere les ecrans

• Merci chaylok23 disent merci
    Nouveau Avatar de fugu
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    peut-être qu'il faut fermer ce " café " le temps de faire un peu de ménage et changer les chaises et .....
    et ouvrir un autre qui sera nomme cafe du morebox!!reour a la case de depart!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    ont va attendre a 19 h

Nouveau Avatar de fugu
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    moi a ta place !!je prends les information directement du site moresat!!je defie quiconque qui peut avoir des information endehors des site officiels!!on sais mme qui sont ces gens!!alors soyons logique!!ils sont trop fort!!

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    pour celui qui ne plais pas ce forum ne rentre pas, ya des gens vien de critiquer et just pour critiquer, allah yahfadna, moi je vous laisse les amies j'ai autre chose a m'occuper , bon chance pour le retour du morbox,

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2009
    Récepteur
    Atlas 200HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par houarika Voir le message
    ont va attendre a 19 h
    mais toi tu a dis hier ke ton morebox affiche 504 je croie,donc tu attend koi a 19H??un film a canal+cinema?!!!!!

• Page 74 sur 1694 PremièrePremière ... 2464707172737475767778841241745741074 ... DernièreDernière

Règles des messages