Café du morebox

dit moi frere sharingan si j flash mon mbox n100...tu pense koi???merci
 
dit moi frere sharingan si j flash mon mbox n100...tu pense koi???merci
ça sert a rien il faut attendre la MAj sur le site officiel pour les autre morebox c ce k'a dit constance (constance et l'admin du forum moresat)
 
j'espere qu'ils ne vont pas nous foutre un 4-0(0000) comme un certain morebox ;) si vous voyez ce que je veut dire ?!
 
je regarde pas les match de l'équipe nationale mais vous croyez vraiment ke les joueurs vont mouiller le maillot pour allez a la CAN si c le cas alors vous vous mettez le doit dans l'oeil
les joueurs de l'EN c comme les proprio de moresat ils jouent la ou il y a de la tune c a d la coupe du monde la CAN pour eux c de la camlote comme le morebox
CAN=morebox
Coupe du monde=DreamBox

que choisirez-vous a leur place?
 
je regarde pas les match de l'équipe nationale mais vous croyez vraiment ke les joueurs vont mouiller le maillot pour allez a la CAN si c le cas alors vous vous mettez le doit dans l'oeil
les joueurs de l'EN c comme les proprio de moresat ils jouent la ou il y a de la tune c a d la coupe du monde la CAN pour eux c de la camlote comme le morebox
CAN=morebox
Coupe du monde=DreamBox

que choisirez-vous a leur place?

Toute a fait dacord avec toi mon brave ...mdrrr
 
ma carte omnia plus mort mon morebox M09 mort tout ça pour de foot
 
Je pense que l'équipe national a besoin d'une mise a jour ;)
 
oooh zuuute y en a pas sur le site officiel tant pie on est foutu face au morococcco
 
et de 3 pour le maroc ils sont a deux doigts a egalé morebox ;)
 
maroc 3 - algerie 0

on s'approche du 4 - 0000
 
Retour
Haut