Café du morebox

Bonsoir

J'ai flashé mon démo starsat 7300 super pourla tnt du astra mais à la maison j'ai rien ?

est ce une arnaque ?
 
ASTUCE :
Puisque le morebox est offline? Utilisez son câble qui est orienté sur eutelsat 7 (W3A) afin que vous puissiez capter ORTM (mali) et RTS (Sénégal) même aussi les TRT

 
salut a tous.
j'ai une question :comment entrer le key de TRT1 sur starsat 7300usb titanium.
 
Salut rayonx, si tu l'avais vraiment transformé en théta ​OUI
merci sidali ....oui il est transformer en thete ..et j'ai la tnt mais je voulais juste essayer cette nouvelle MAJ...(ya du nouveau dans cette MAJ?)
 
merci sidali ....oui il est transformer en thete ..et j'ai la tnt mais je voulais juste essayer cette nouvelle MAJ...(ya du nouveau dans cette MAJ?)
Tu n'es pas obligé de refaire la mise à jour (il n'y'a rien d'important) @+
 
Diffusez vos vidéos sur votre réseau local avec VLC

Vous n'avez pas toujours besoin d'un transfert par clé USB ou d'un disque dur réseau pour profiter de vos vidéos d'un ordinateur à l'autre. VLC sait aussi bien les lire que les diffuser.​

Ce petit tutoriel est une sorte de retour aux sources pour VLC. Le LAN dans VideoLAN, le nom de l’association qui l’édite, est l’acronyme anglais pour réseau local ; et VLC voulait dire à l’origine VideoLAN Client, ce qui sous-entendait qu’il existait un serveur pour envoyer la vidéo. Et VideoLAN fut, à sa création, un projet étudiant pour diffuser de la vidéo dans les chambres du campus de l’Ecole centrale. Dorénavant, le même programme sert autant à servir qu’à recevoir, ou même tout simplement à lire sur un simple PC sans aucune nécessité de réseau : on l’appelle donc tout naturellement VLC Media Player ou même VLC.
Nous allons donc utiliser VLC pour sa destination première : diffuser une vidéo sur votre réseau, en local. Le cas typique étant celui d’une vidéo stockée sur le disque dur d’un PC de bureau, que vous souhaitez regarder, quelques pièces plus loin, sur un ordi portable. L’essentiel est que VLC soit installé sur les deux bouts de la chaîne : le PC qui émet et celui qui reçoit.

Etape 1 : installez VLC​

190.682913.png

dot.gif


VLC étant compatible avec les principaux systèmes d'exploitation, vous pouvez diffuser depuis un Windows et recevoir sur un Mac, par exemple. Il existe une versionWindows 32 bits et une 64 bits. Installez celle de votre choix simplement d’un double clic.


Etape 2 : ouvrez le fichier à diffuser​

190.682893.png

dot.gif


Lancez VLC via le menu Démarrer et faites Media, Fluxpour créer un flux vidéo.
Cliquez sur Ajouter, localisez votre film (si vous réalisez cette opération pour une première fois, choisissez-le de préférence au format .avi, sans fichier .srt de sous-titres séparé, les réglages seront plus faciles) et validez parOuvrir. Cliquez sur le bouton Diffuser.


Etape 3 : préparez le flux​

190.682905.png

dot.gif


Dans la fenêtre Flux de sortie, cliquez sur Suivant pour passer au module Destination. Dans la liste Nouvelle destination, choisissez HTTP et cliquez sur Ajouter. Dans l’onglet qui apparaît, notez le numéro de port (par défaut, 8080). Dans Options de transcodage, cochez la caseActiver le transcodage.


Etape 4 : choisissez un encodage​

190.682917.png

dot.gif


Tous les codecs ne sont pas toujours compatibles avec tous les flux réseau. VLC doit donc convertir à la volée, avant diffusion : dans Profil, choisissez DIV3+MP3. Tout dépend de votre vidéo : parfois le transcodage sera même inutile. Certains codecs demandent aussi plus de débit réseau. Essais nécessaires !

Etape 5 : lancez la diffusion​

190.682901.png

dot.gif


Rien de spécial à faire dans ce module Options : cliquez directement sur Diffuser.
Si c’est la première fois que vous diffusez avec VLC, le pare-feu de Windows va afficher une alerte, car une application encore non reconnue essaye d’envoyer des données sur le réseau : cliquez sur Autoriser l’accès.


Etape 6 : trouvez l’adresse IP de votre émetteur​

190.682885.png

dot.gif


Vous allez avoir besoin de connaître l’adresse IP (son adresse sur votre réseau local) de votre PC émetteur. Sur celui-ci, tapez le raccourci clavier touche Windows+R, saisissez cmd /k ipconfig, puis Entrée. Son adresse IP est sur la ligne Adresse IPv4. Notez-la et fermez cette fenêtre.


Etape 7 : ouvrez votre film sur le PC lecteur​

190.682897.png

dot.gif


La diffusion a commencé sur le PC diffuseur. Rendez-vous sur le PC lecteur, lancez-y VLC et faites Media, Ouvrir un flux réseau. Dans le champ Entrer une URL réseau, saisissez http://adresseIPémetteur:8080, par exemple :http://192.168.0.18:8080 en fonction de l’IP relevé à l’étape 6. Validez par Lire.


Etape 8 : contrôlez le film en cours de lecture​

682889.png

dot.gif


Pour accéder à un point précis dans le film, positionnez lecurseur temporel sur le PC diffuseur sur le minutage à atteindre (le minuteur du PC de lecture n’indique que le temps de lecture totale). Pour mettre en pause, appuyez sur labarre d’espace, mais cette fois-ci sur le PC de lecture.


Etape 9 (étape double) : diffusez votre vidéo sur le Net​

190.682921.png

dot.gif


Il vous faudra d’abord vous rendre dans les réglages de votre routeur ou de votre box, afin de rediriger le port 8080 vers le PC diffuseur. Le réglage diffère d’une box à l’autre. Sur la Netgear CBVG834G de Numericable, par exemple, c’est dans le menu Transfert de port. Dans les Règles personnalisées, entrez VLC en nom, puis 8080 dans port de début et port de fin, Les deux dans Protocole et 18 (numéro du PC diffuseur de notre example) dans Adresse IP locale. Cliquez ensuite sur Ajouter. Rendez-vous ensuite sur le site mon-ip.com pour trouver votre IP sur le Net et dites à vos amis de l’utiliser pour l’étape 7.

TA_CQVF_picto.gif

Ce qu'il vous faut
Niveau : Intermédiaire / Temps : 20 minute(s)

Logiciels :VLC Media Player (Windows)








Nicolas Robaux
Micro Hebdo
le 07/06/12 à 16h30
 
Bonsoir

Je voudrais acheter un démodulateur HD (vrai) avec la possibilité de connexion internet wifi. Pourriez vous me conseiller en termes de qualité prix sachant que je me suis renseigné et je constaté ce qui suit de la part des vendeurs :
Dreambox HD : introuvable et excessivement cher
Atlas HD : Idem avec des mises à jours continues et coupures des serveurs
Giant HD : pas cher mais bugs interminable
Forever HD : trés compliqué et pas si performant que ça

J'ai comme l'impression que chacun veut vendre une marque et bien sur ça passe par la critique des autres...

Je veux en conséquent l'avis de gens ayant testé et qui ont experimentés ces appareils. Merci d'avance​







 
Question urgente SVP: esque le DC-5000 Décode TF1 ET M6 SUR ASTRA 19° ???? merci pour les réponses
 
Bonsoir

Je voudrais acheter un démodulateur HD (vrai) avec la possibilité de connexion internet wifi. Pourriez vous me conseiller en termes de qualité prix sachant que je me suis renseigné et je constaté ce qui suit de la part des vendeurs :
Dreambox HD : introuvable et excessivement cher
Atlas HD : Idem avec des mises à jours continues et coupures des serveurs
Giant HD : pas cher mais bugs interminable
Forever HD : trés compliqué et pas si performant que ça

J'ai comme l'impression que chacun veut vendre une marque et bien sur ça passe par la critique des autres...

Je veux en conséquent l'avis de gens ayant testé et qui ont experimentés ces appareils. Merci d'avance​









Bonjour à tous , heureux de vous retrouver;

@amilas : il parait que SAMSAT HD 80 est bon il pourrait te satisfaire, à toi de voir .


NB : très interressant comme match ce soir à 17h
ESPAGNE / ITALIE




UEFA EURO 2012 - Group C - Matchday 1
spain.gif

fix_95350.png

italy.gif



live3.png

ST: 17:00
DR1
ET1
M6
SIC
ZDF
»» USA: ESPN Deportes
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je suis un néophyte en la matière et je souhaite que les professionnels que vous ^etes ne m'en tiendront pas rigueur. S'agissant de ma question, elle est la suivante : j'ai un Samsat HD 80 mais je ne sais où installer, à titre d'exemple (C: arbveo.ddns.me 12000 portugal5 arbveo.com) dans : HOST, PORT, USER, PASS.

Merci pour votre patience
 
Bonjour,

Je suis un néophyte en la matière et je souhaite que les professionnels que vous ^etes ne m'en tiendront pas rigueur. S'agissant de ma question, elle est la suivante : j'ai un Samsat HD 80 mais je ne sais où installer, à titre d'exemple (C: arbveo.ddns.me 12000 portugal5 arbveo.com) dans : HOST, PORT, USER, PASS.

Merci pour votre patience
Bonjour, néophyte comme nous, premièrement on ne poste pas une cline (C: arbveo etc.........) en public heureusement c'est une cline gratuite (c'est une adresse ip et un code personnel pour capter les chaînes.)

MENU--------------OUTILS-----------------CAS-----------------------FCAS Options (OK) ----Network sharing (OK)------CCcam servers (OK) ----server1 (OK)


HOST : arbveo.ddns.me OK bouton jaune
PORT : 12000 OK bouton vert
USER : portugal5 OK bouton jaune
PASS : arbveo.com OK bouton jaune

Une autre façon simple à injecter une cline avec une clé USB

Dans un ficher vierge de BLOC-NOTE ou NOTPAD tu inséreras ta cline comme suite :
C: arbveo.ddns.me 12000 portugal5 orbveo.com et tu enregitreras en haut dans le fichier .

Tu introduiras la clé USB dans le démo faire MENU---------OUTILS-----------CAS----------FCAS Options-------------Network sharing------------Read CCcam.cfg from USB.
 
Bonjour,

Je suis un néophyte en la matière et je souhaite que les professionnels que vous ^etes ne m'en tiendront pas rigueur. S'agissant de ma question, elle est la suivante : j'ai un Samsat HD 80 mais je ne sais où installer, à titre d'exemple (C: arbveo.ddns.me 12000 portugal5 arbveo.com) dans : HOST, PORT, USER, PASS.

Merci pour votre patience
bonjour
en général: C: Host Port User Pass donc ton exemple C: arbveo.ddns.me 12000 portugal5 arbveo.com
mais le mieux et de le faire via une clé USB

 
Merci à SIDALI55, à sharingan_ et à tous les autres membres du forum,

J'ai suivi vos recommandations à la lettre et inséré les différents éléments. Toutefois, la cline fait toujours des siennes alors que ça a marché pour les autres. Une dernière question : L'adresse IP de mon samsat hd 80 est 192.168.001.006. Ne devrait-elle pas ^etre 192.168.001.013 ? Si oui, que devrais-je faire pour qu'elle le soit ?

Mille merci et j'espère qu'un jour, je serai comme vous et j'aurai assez de bagages pour répondre aux questions techniques. Dans l'immédiat, je m'en vois désolé.
 
.


Bonjour , il parait qu'il y a une nouvelle mise à jour qui décode " aljazeera sport " si quelqu'un pouvait m'aider ... (j'ai un digiclass DC-M66CA-TWIN HDMI ) donc " iota" je crois avec une carte morebox aussi ... merci d'avance ...

et si ce n'est pas trop abusé quelqu'un pourrait m'expliqué le truc de cette mise ajour morebox TNT ... qu'est-ce qu'elle ouvre ?? et si je peux l'installer sur mon récepteur ...

merci ... :smile2:
 
.


Bonjour , il parait qu'il y a une nouvelle mise à jour qui décode " aljazeera sport " si quelqu'un pouvait m'aider ... (j'ai un digiclass DC-M66CA-TWIN HDMI ) donc " iota" je crois avec une carte morebox aussi ... merci d'avance ...

et si ce n'est pas trop abusé quelqu'un pourrait m'expliqué le truc de cette mise ajour morebox TNT ... qu'est-ce qu'elle ouvre ?? et si je peux l'installer sur mon récepteur ...

merci ... :smile2:
Tout ce que je sais sur AL Jazeera

code Al Jazeera Service 1,2,3,4,5,6 MPEG4​

Posted: 06 Jun 2012 04:44 PM PDT


Al Jazeera "Service 4,5,6" Eutelsat 3C @ 3.1° East 11137, H, 27500 QPSK MPEG4 Biss
Al Jazeera "Service 1,2,3" Eutelsat 7A, 7°E 12558 H 27500 MPEG4 Biss
key: 2E 43 5B CC D8 D8 A5 55


Concernant la transformation du Morebox en démo pour avoir la TNT

Tu appliqueras les 3 flashs dans l'ordre 1, 2 et 3 eu tu auras un démo avec la TNT
http://www.4shared.com/rar/8rprUE-A/..._X_-_TNT_.html
 
Merci à SIDALI55, à sharingan_ et à tous les autres membres du forum,

J'ai suivi vos recommandations à la lettre et inséré les différents éléments. Toutefois, la cline fait toujours des siennes alors que ça a marché pour les autres. Une dernière question : L'adresse IP de mon samsat hd 80 est 192.168.001.006. Ne devrait-elle pas ^etre 192.168.001.013 ? Si oui, que devrais-je faire pour qu'elle le soit ?

Mille merci et j'espère qu'un jour, je serai comme vous et j'aurai assez de bagages pour répondre aux questions techniques. Dans l'immédiat, je m'en vois désolé.
Comme, j'ai un téléphone fixe sans fils ( WLL ) donc je n'ai pas un modem c'est directement le câble qui se relie du téléphone vers le PC (unité).

Par contre, tu configureras dans propriétés de connexion d'accés à distance :
En bas de l'écran à gauche où il y'a des icônes de zone notification et l'horloge , tu cliqueras sur l'cône de connexion, avec la droite de la souris tu cliqueras aussi sur connecté, puis sur propriétés le tableau de Propriétés de connexions d'accés à distance ou autre apparaîtra , tu cliqueras aussi sur PARTAGE et tu cocheras les trois cases du Partage de connexion Internet.
 
salam .le match Mali Algerie c'est sur ORTM et aussi sur la tv algérienne .
 
Bonsoir, j'aimerai que vous m'aidiez afin que je puisse décrypter BeIN sport 1 et 2.

Après avoir suivi plusieurs tuto sur le net ( sans grand succès ) j'ai enfin trouver les keys BeIN sport le problème c'est qu'on me demande de les rentrer dans softcam.keys mais j'ai regarder dans var/keys/ je n'ai pas de fichier softcam.keys est ce que je dois l'ajouter ou le créer ?
Est ce que le problème viens du fait que je sois abonner a un serveur sur le net ?

je suis sous MgCamd 1.35a avec une dreambox 500s
Aider moi s'il vous plait..
 
Bonjour, néophyte comme nous, premièrement on ne poste pas une cline (C: arbveo etc.........) en public heureusement c'est une cline gratuite (c'est une adresse ip et un code personnel pour capter les chaînes.)

MENU--------------OUTILS-----------------CAS-----------------------FCAS Options (OK) ----Network sharing (OK)------CCcam servers (OK) ----server1 (OK)


HOST : arbveo.ddns.me OK bouton jaune
PORT : 12000 OK bouton vert
USER : portugal5 OK bouton jaune
PASS : arbveo.com OK bouton jaune

Une autre façon simple à injecter une cline avec une clé USB

Dans un ficher vierge de BLOC-NOTE ou NOTPAD tu inséreras ta cline comme suite :
C: arbveo.ddns.me 12000 portugal5 orbveo.com et tu enregitreras en haut dans le fichier .

Tu introduiras la clé USB dans le démo faire MENU---------OUTILS-----------CAS----------FCAS Options-------------Network sharing------------Read CCcam.cfg from USB.
bonsoir sidali, moi je suis un peut comme notre frere brendeg:jai un dc 5000 avec carte .il na pas entre internet , est ce que je peut lui conécte mon pc pour entre ces cline merci
 
bonsoir sidali, moi je suis un peut comme notre frere brendeg:jai un dc 5000 avec carte .il na pas entre internet , est ce que je peut lui conécte mon pc pour entre ces cline merci
Salam khouya IVICO, il faut derrière le démo tkoun la fiche femelle ta3 téléphone pour le câble RJ45 (ETHERNET)
 
Retour
Haut