Café du morebox

Bonjour à tous , heureux de vous retrouver,

Est-ce vrai qu'il y a un code Biss à introduire pour beIN Sport ASTRA 19°2 11538/V/22000 ; si c'est le cas quelqu'un pourrait me le communiquer pour suivre sur cette chaine le match de 17h entre la France et l'Ukraine , merci

NB/ je sais que ce match est retransmis aussi par ZDF et ZDF HD entre autres , mais par curiosité je désire le suivre sur cette nouvelle chaine (beIN Sport ) pour mieux la connaitre ; merci
Bonjour jasmin, comme toujours tu es en retard le code biss de beIn Sport sur astra c'était depuis le 01 juin et c'est arrêté cette semaine (un autre code Médiagard non disponible).
 
Bonjour jasmin, comme toujours tu es en retard le code biss de beIn Sport sur astra c'était depuis le 01 juin et c'est arrêté cette semaine (un autre code Médiagard non disponible).

l'ami Sidali, ça ne te dérangerais pas de me le communiquer le code biss , c'est gentil
 
Bonjour jasmin, comme toujours tu es en retard le code biss de beIn Sport sur astra c'était depuis le 01 juin et c'est arrêté cette semaine (un autre code Médiagard non disponible).
bonjour sidali. le starsat sr-x7100 usb est de quelle famille merci
 
bonjour jasmin sidali est absent tu peux me repondre et me dire de quelle famille est le starsat 7100 usb merci
 
bonjour sidali. le starsat sr-x7100 usb est de quelle famille merci
Bonjour dadinac, le starsat sr-x7100 usb est de la famille ETA , c'est pour cette raison que tu n'as pas de la TNT France voir pages précédentes (?) pour son reconversion en THETA.

Passes mes amitiés au frère de chaylok et nous faire parvenir de ses nouvelles.
 
Match arrêté, FRANCE vs UKRAINE aprés moins de cinq minutes du coup d'envoi pour cause d'orages et foudres très forts et pluie déluvienne.
 
bonjour jasmin sidali est absent tu peux me repondre et me dire de quelle famille est le starsat 7100 usb merci

Bonjour dadinac ;

Désolé je ne suis pas pro en la matière comme sidali, chone, satistat , mahmoud, sharingan ( je les salue au passage ) etc... mais j'ai l’impression que si tu remonte les postes, les pages précédentes , ça a été déjà expliqué la famille de ton démo.

 
Match arrêté, FRANCE vs UKRAINE aprés moins de cinq minutes du coup d'envoi pour cause d'orages et foudres très forts et pluie déluvienne.

L'Ukraine de l'ex URSS c'est connu pour son climat exécrable neige.gifmême en été pratiquement pluie.gif
 
match joué 55mn 2 à 0 pour la FRANCE
 
Dernière édition:
salam dadinac j avais le meme probleme que toi grace a CHONE ta toutes les explications et les etapes a suivre dans la page 1488
 
voila ce qu il y'a pour telecharger le fichier
ZETZ et ETA to THETA.rar (2,887 KB)
You should Sign Up or Login to download this file


 
pas de quoi cher ami on est la pour le partage heuresement quand n a des bons proffessionels merci a eux
 
salam khouya montlulu, je viens juste de remarquer BIENVENUES PARMI NOUS KHOUYA
ca veut dire que je dois m inscrire pour telecharger le fichier; je suis fatigué de m inscrire , y a pas un autre lien sidali ou chone ?:cl18:
 
ca veut dire que je dois m inscrire pour telecharger le fichier; je suis fatigué de m inscrire , y a pas un autre lien sidali ou chone ?:cl18:
VOIR à partir 08.02.2012 des pages précédentes comment lyessou avait réglé son problème de démo .
 
ca veut dire que je dois m inscrire pour telecharger le fichier; je suis fatigué de m inscrire , y a pas un autre lien sidali ou chone ?:cl18:
4shared est le plus sur en téléchargement 1er clic sur zone bleu télécharger puis attendre le chrono à 0 et tu cliqueras sur télécharger tout de suite.
c'est tout c'est très facile
 

TUTO◄┐en image transformer ZETA et ETA enTHETA pour voir la TNT​

salut tout le monde
voila la méthode complet pour transformé les demos eta & zeta vers theta pour
voir les chaines TNT française
téléchargé loader
http://www.mediafire.com/?mum17q5o98218oc
et voila les DUMP proposé en THETA vous avez le choix
smile.gif




  1. [*=center]condor.
    [*=center]dump echolink
    [*=center]Gold Interstat GI 5800 USB
    [*=center]Samsoung
    [*=center]starsat


double clik sur le icon de loader
puis suivez les image

0615121306474mx1ne5qrld.png


061512130624n31tlc1fmwss.png

0615121306246zxxickxaabbvpq256io.png

0615121306240req5d8hw1qys8l7yq1om2.png

0615121306541ejtc5mlnfatybz7wdod65u6n.png

061512130654gxh999lj9hz242cvi.png

après le transformation
telechargé le flash THETA POUR TNT + LOADER
http://www.mediafire.com/?utvvessf3e1g3cn
NE oublié pas l'option menu 2020 ok avec télécommande pour activé le cas data
ET voila la résulta mon digiclasS dsr 805 CA USB zeta et transformé en theta voila
l'image M6.......
061512140636wenxfxqgmmclmckhfgy4dgp.jpg

j'espère tous claire
a bientôt

merci a notre ami REDAAHMED2 qui est l'auteur de ce tuto

et merci pour damoclés de l'avoir poster damoclés
user-offline.png
Membre Confirmé

TUTO◄┐en image transformer ZETA et ETA enTHETA pour voir la TNT
 
TUTO◄┐en image transformer ZETA et ETA enTHETA pour voir la TNT

salut tout le monde
voila la méthode complet pour transformé les demos eta & zeta vers theta pour
voir les chaines TNT française
téléchargé loader
http://www.mediafire.com/?mum17q5o98218oc
et voila les DUMP proposé en THETA vous avez le choix
smile.gif

1condor.

  1. TUTO◄┐en image transformer ZETA et ETA enTHETA pour voir la TNT
oh lala vous etes fort les gars merci merci sidali et chone
 
Retour
Haut