Café du morebox

Bonsoir a tous


C bien fait que monsieur ( josef est mort lol )

Bravo a L'espagne il ont fait un très bon match on dirait que C'etait le barca qui joué :) :d
 
Bonsoir à tous, je cherche le dump original de starsat sr x-7300 usb . MERCI
 
Bonjour chone, à 10000000000000000000000000000000000000000000000000%
JE SAVAIS QUE TU ALLAIS REPONDRE.

Cherche lien de son loader à télécharger
le démo est bloqué sur ON.
 
Dernière édition:
salam alykoum a tous :D , alors mon frere sidali ta reussi a debloquer ta demo ou quoi .
 
on n’implique pas tjrs flash....peut être problème alim....voir si t'utilise souvent ton démo...si c'est le cas voir des condo chimiques gonflés.
 
on n’implique pas tjrs flash....peut être problème alim....voir si t'utilise souvent ton démo...si c'est le cas voir des condo chimiques gonflés.
Bonjour, non c'est bien le blocage sur ON dû au mauvais flash et je n'ai pas trouvé le bon loader pour accepter à débloquer avec le dump à chaque fois c'est
Please power on your STB.
Open Serial Port..
Sync to serial port..
Target not connect or target is error status!
--------------------------------------

Quand aux condensateurs, effectivement tu as raison ,dés fois ça venait d' eux ( 1000µ 10V ) MERCI
 
Bonne surprise les gars, je viens de constater que TF1 HD et F2 HD sur Astra 12207/v/27500 entre autres ont maintenant leurs signal puissant , ça vient pas de moi mais des responsables de ces chaines , moi qui croyait que c'est le LNB et l'assiette qui étaient mal orientés.

NB: y a pas longtemps cette fréquence avait un signal faible qui chutait beaucoup.



NB /Je vais suivre le match france /espagne sur cette fréquence de TF1 HD.

merci,je viens de vérifier,le signal est éxcellent,je n'ai plus besoin d'aller sur hotbird!
 
Bonsoir a tous


C bien fait que monsieur ( josef est mort lol )

Bravo a L'espagne il ont fait un très bon match on dirait que C'etait le barca qui joué :) :d
oui tout a fait , bravo pour l'espagne mais le match etait (excusez moi du terme ) a chier il ne se passait rien malheureux sont les gens qui ont payé cher leur place au stade pour ce spectacle.
 
Bonne surprise les gars, je viens de constater que TF1 HD et F2 HD sur Astra 12207/v/27500 entre autres ont maintenant leurs signal puissant , ça vient pas de moi mais des responsables de ces chaines , moi qui croyait que c'est le LNB et l'assiette qui étaient mal orientés.

NB: y a pas longtemps cette fréquence avait un signal faible qui chutait beaucoup.



NB /Je vais suivre le match france /espagne sur cette fréquence de TF1 HD.


salut

voila pourquoi le signal est devenu puissant http://www.dzsat.org/forum/f40/changement-de-frequences-sur-canalsat-324683.html
 
Qui pourrait me dire pourquoi la chaine F2 HD (astra 19°2 12207/V/27500 ) ne met pas à côté de son logo (à l'angle de l'écran) : " HD" à côté de F2 à l'instar de TF1 HD .
 
Dernière édition:
salut a tous .Bravo a L'Italie pour sa victoire.je suis un peu deçu par les anglais mais c'etait bien meilleur qu'hier avec la passe a dix comme menu.A+
 
BONSOIR, je ne sais pas si c'est avec carte ou non actuellement MOREBOX décrypte sur W3 0444 sur 0444

Après vérification, seulement avec la carte morebox 0443
 
Parfois ça peut venir de ton serial usb driver,en tout cas ça m'est arrivé,j'ai du changer en PL 2303 avec une configuration du port com soit 2-4-6_8 c'est selon
 
salut tout le monde, le morebox avec carte marche t'il ce matin?
 
bonjour a tous actu. morebox avec carte marche sur samsat 560 447/445 esperant que sa dure bonne vision
 
bonjour les amis :voila je possède un morbox modifié qui s'allume avec ON en ce moment le morbox est off et c dommage pour
la suite de l'euro 2012 déjà j'ai raté les matches Angleterre /Italie et france/ Espagne, SVP ya aucun espoir ou une astuce pour avoir
les chaines cryptés merci de me répondre.
 
هدا ما جاء به صديق انقله لكم
كنت قد أشرت في ما مضى إلى بعض الأخبار حول المورسات ومشاكله التي لا تنتهي أبدا.
وكنت أشرت أيضا إلى عودة الموربوكس بجميع أنواعه،،القديم والجديد.
وبما أننا في زمن تتغير فيه المعطيات في كل لحظة فإنه قد وصلتني آخر أخبار الموربوكس والمورسات بما من شأنه أن يغير كل المعطيات ويقلبها رئسا على عقب.
ما وقع بالتفصيل وأسوقه حصريا هنا ومتأكد منه تماما هو أنه بعد أن وقع شبه إتفاق بين المورسات وشركة smt حول نسبة الربح يقتضي إعادة الروح للموربوكس من جديد،وكان من المؤمل أن يعود المورسات الليلة أو غدا بسوفت جديد لجميع السريالات،تراجعت الشركة عن الإتفاق فجأة وتركت المورسات في التسلل.
بمقتضى ذلك رفض المورسات إعطاء السورس كود للشركة كي يحرمها من إعادة تشغيل الأنواع القديمة لأنها بدونه لن تستطيع فعل أي شيئ ولن تستطيع دعم الأنواع المتوقفة.
ثم تم قطع السرفر الإحتياطي بناءا على ذلك من المورسات،وتم الإلتجاء بمقتضى عقد تجاري بين الشركة وبين داعم الميكروبوكس إلى التزود بسرفر يخص شركة الميكروبوكس لذلك لاحظنا الإنقطاعات التي حصلت أخيرا وخاصة في اليومين الماضيين بالنسبة للقمر W6
فبعد أن كان مقررا تغيير الداتا على القمر أو إرسال معلومات(إستخباراتية) عن طريق السرفر،تم التراجع بناءا على تغير الوضع.
المحصلة:
لا رجوع نهائيا وإطلاقا للموربوكس ولو أشرقت الشمس من الغرب!!!!!!!!!إلا في حالة رضوخ الشركة لمطالب المورسات وهذا لن يكون بنسبة 1000%.
المورسات يحضر الآن لهيئة جديدة فيها حلة أخرى ونوع آخر من الدناغل مع باقات عالمية ربما تكون فيها حتى باقة الشوتايم.
باقة الشوتايم تم كسر تشفيرها نهائيا وأمتلك الدليل على ذلك ولا أستطيع وضعه لكثير من الأسباب.
نصيحتي لكل الأعضاء والتجار والمستهلكين بأن لا يرضخوا مرة أخرى لكل ما حوى إسمه لشركة smt
المورسات يعتبر الآن في العناية المركزة وأنه يحيا سريريا بكل أمانة!!!!!!
كل ما سبق ذكره صحيح تماما وأسوقه في ظل ثقة تامة بأنه كل الحقيقة.
إن جد جديد فستجدونه هنا كالعادة دوما،والأيام القادمة كفيلة بتغيير كل الأوضاع،ولكن المعلوم والمأكد أن الشركة smt لن تدعم أي نوع قديم أبدا وأنها مواصلة دعمها للجديد فقط.

les amies ce nest pas mon message je lai pris d'un autre forum arabophone
 
salam,

ce message je l'ai lu il y a plus de 4 mois

c'est un message genre YASAT
 
Bonjour à tous , heureux de vous retrouver;

Notre joie a finalement duré que 24h , en effet le signal de cette fréquence 12207/V/27500 sur Astra pour TF1 HD, F2 HD ... a chuté 5%
:cl24:(peut-être parce que l'équipe de france est éliminée ) par conséquent nul ; dommage , vivement les chaines Allemandes:ramses93::bye:gprintemps12.jpgconnus pour leur générosité en SD ou HD où le signal est très puissant.
 
Bonjour à tous , heureux de vous retrouver;

Notre joie a finalement duré que 24h , en effet le signal de cette fréquence 12207/V/27500 sur Astra pour TF1 HD, F2 HD ... a chuté 5%
:cl24:(peut-être parce que l'équipe de france est éliminée ) par conséquent nul ; dommage , vivement les chaines Allemandes:ramses93::bye:Voir la pièce jointe 16140connus pour leur générosité en SD ou HD où le signal est très puissant.

salut a tous canal sat a effectué des changement de frequence .le mieux c'est de refaire le scan sur astra
PS ; moi j'ai effacé toutes les chaines.et j'ai refait la recherche par TP qui m'interesse. a+
http://www.dzsat.org/forum/f40/changement-du-26juin-sur-csat-325551.html
http://fr.kingofsat.net/pack-canalsat.php
 
alors kck vo dites il fo ke je jette mon morebox c un mauvais final pour nous les moreboxiens
 
Retour
Haut