Café du morebox

merci SIDALI55 pour ta réponse
si morebox marche bien est ce sur AB1 ou W3 ou W6
sinon cmnt obtenir un ccam gratuit ou sharing merci je suis pas assez doué pour ça mais tu px toujours me faire apprendre je serais tellement reconnaissant merci
Depuis hier, le morebox décryptait qu'avec la carte. Le seul satellite pour avoir le signal c'est bien EUTELSAT7 ex W3A
 
DC-5000 avec carte MOREBOX sur W3 : 00 data 00 chaines ,
Sa décrypt pas !!!
 
salut sidali: avec cette chaleur sa va? DC 5000 AVEC CARTE SA MARCHE AVEC D'AUTRE EUTELSAT OU SATILITE A PART W3?
icon2.png
 
Dernière édition:
salut sidali: avec cette chaleur sa va? DC 5000 AVEC CARTE SA MARCHE AVEC D'AUTRE EUTELSAT OU SATILITE A PART W3?
icon2.png
Bonjour IVICO, pour le chaleur n'oublies pas qu'on est en plein été.

Pour qu'on soit bien d'accord si c'est la carte morebox seulement avec le satellite EUTELSAT7 W3A
Si c'est une autre carte comme omnia ou autres (aljazeera) le plus normalement selon son flash.
 
svp , arrêter de ^parler sur ce putain morbox , il es cuit , ca sert a koi qu'il reviens au nn mnt , l'euro est fini , pour moi , il n'est plus utile mnt , dans ce monde du piratage y'a seulement les demo qui marche avec l'internet , en fait c'est dernier marche b1 malgré les coupure , je comprend pas , ce que cette société fait mnt , a chaque fois ils donnent que des promesse que des flache et ya r1 de nouveaux , jusque a quand vous voulez rester comme ca , franchement , a part les démo qui marche avec le net , les autres ca sert a r1
 
oui tu a entièrement raison mon frère de l'arnaque a chaque fois
 
salam,

c'est du business,

le consommateur profite, le fournisseur lui aussi

les retardataires soufrent
 
salam alykoum
vous avez tous raison les amis ; moresat et compagnie sont là pour faire du frik et non pas pour nous rendre service a nous de savoir que ce qu il faut faire;
 
salam alykoum
vous avez tous raison les amis ; moresat et compagnie sont là pour faire du frik et non pas pour nous rendre service a nous de savoir que ce qu il faut faire;

bonjour . la solution comme a dit mohsat, c'est l'internet,moi aussi j'ai un produit moresat (samsat hd80),mais je regarde avec les serveur par internet.je me debrouille j'attend pas ces escots.A+
 
svp , arrêter de ^parler sur ce putain morbox , il es cuit , ca sert a koi qu'il reviens au nn mnt , l'euro est fini , pour moi , il n'est plus utile mnt , dans ce monde du piratage y'a seulement les demo qui marche avec l'internet , en fait c'est dernier marche b1 malgré les coupure , je comprend pas , ce que cette société fait mnt , a chaque fois ils donnent que des promesse que des flache et ya r1 de nouveaux , jusque a quand vous voulez rester comme ca , franchement , a part les démo qui marche avec le net , les autres ca sert a r1
le but du piratage c d'arnaquer les gens sur toute la chaine depuis toi jusu'au societé responsable du bouquet.
 
n oubliez pas la finale de la coupe d europe ce soir sur tf1 bonne vision a tous
 
Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver;

Les gars , mon intuition me dit que c'est l'Italie qui remportera la coupe d'europe en battant l'Espagne par 2 buts à 1; à signaler ,je suis qu'un simple téléspectateur neutre.
 
Les gars, ces espagnols c'est des toupies , ils sont infatigables , les italiens étaient méconnaissables. chapeau les espagnols ; j'aimerais bien voir un jour Espagne / Brésil
 
SALAM ALYKOUM les amis
Vous ètes dèçu du resultat du foot ou quoi
le cafe devient tout tristouné en ce moment
C est pour rire )
 
Notre café ne devrait pas se vider

SALAM ALYKOUM les amis
Vous ètes dèçu du resultat du foot ou quoi
le cafe devient tout tristouné en ce moment
C est pour rire )



Bonsoir à tous , heureux de retrouver tous les membres du café ;

Je crois que nos amis ne participent pas trop au café pour la simple raison que le morebox (avec ou sans carte ) est OUT ; oui les gens sont un peu déçus .

Si demain le morebox revient (AB1 et W3 sans carte) j'en suis persuadé que le café afficherait complet comme dans ses moments euphoriques .

Je vous envoie une belle brise de jasmin et de mesk ellil car c'est la pleine saison .
 
C est dommage ; d arreter la discussion acause de ça il aura surement
des jours meilleurs;
 
a moin que nos amis sont parties a la chasse dans d autres forums pour nous apporter des bonnes nouvelles,
 
salut a tous
moi je suis deçu apropos du match d'hier.on a vu un match a sens unique..
une bonne solution : lors de chaque euro, l'espagne devra jouer que la finale.c'est pas la peine la phase de poule et cie.l'autre equipe qui arrivera en final gagnera l'euro des equipe normale comme l'italie.LOL
 
SVP quelqu'un peut me dire si le morebox carte marche sur W6 et qu'elle est la position de ce satellite ?
 
mdr rafik c vré ke léspagne ca yé il tue tte les équipe mais bon on vera dans le futur
 
Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver ;

Heureusement qu'il y a nos chats pour tenir compagnie au café (c'est pour rire)
91525c9a6ad2352cfa4e51c68f050302.jpg
 
SALAM ALYKOUM
j espere qe c est un jeu de mot, le cafe n est pas mort notre amis SIDALI et CHONE se sont les piliers de ce cafe,
ils vont surment se manifester un jour ou Lautre
 
SALAM ALYKOUM
j espere qe c est un jeu de mot, le cafe n est pas mort notre amis SIDALI et CHONE se sont les piliers de ce cafe,
ils vont surment se manifester un jour ou Lautre
Bonjour montlulu, tu viens de marquer un point, simplement pour te remercier de ton encouragement .
 
C est dommage ; d arreter la discussion acause de ça il aura surement
des jours meilleurs;
C'est le contraire mes Amis, si le morebox décryptais , là on dira le café s'est vidé et qu'ils étaient entrain de regarder la télé.

Si le café morebox est devenu monotone, c'est à cause de certains surtout les nouveaux qui ne pensent qu'à eux (avoir des renseignements) sinon
on est des mauvais , d'autres même pas un thanks (qui ne coûte rien de le faire)

Si le café morebox se vide c'est à cause du manque de communication et surtout affinité, je ne suis pas obligé d'être au café morebox tant qu'il n'y'a pas d'affinité entre nous ( je serais libre de ne plus répondre sauf à ceux qui le méritent). SIDALI
 
Retour
Haut