Café du morebox

Salam Sid

Dis moi, est ce que le atlas hd 100 et le samsat hd 80 prennent en charge le wifi avec usb ?

salut

non le HD 100 et le HD80 ne prennent pas en charge le wifi
ça marche seulement avec un bridge wifi

attachment.php
 
Bon d'accord, est ce qu'il y a des gens qui ont essayé ce type d'adaptateur ici, chez nous ?
 
Salam

Merci. C'est quoi cette histoire de bridge wifi ? Le modem wifi doit donc être tout près du démo !

c'est un récepteur wifi
ça marche bien d'apres les utilisateurs

voila pour l’installation



Pour faire du sharing par Wifi, Il faut disposer de ce petit appareil dénommé pont Wifi (Wifi Bridge) - compatible avec Cristor Atlas E - qui permet de connecter n'importe quel périphérique réseau fixe filaire à un réseau sans fil. Il Supporte le WEP (64 bits), WEP (128 bits), WPA, WPA2.





Applications:



Recepteur de configuration IPTV - Internet Protocol TeleVision (Il fonctionne avec de nombreux récepteurs, l’Atlas E, les Dreambox, Azbox, Ipbox, Starview, Humax, Vu Duo …)
Consoles de jeu (y compris PlayStation 3 et XBox 360),
Téléphones VoIP - Voice over IP
Les lecteurs multimédias et streamers
Disques NAS - Network Attached Storage
Imprimantes et scanners réseau
Caméras de Sécurité IP & DVR IP




Spécifications:
1 x 10/100 tête de câble Ethernet de base RJ 45;
1 x Port USB pour alimentation électrique;
1 x DC-2.0 port femelle d'alimentation électrique;
1 x DC-2.0 port mâle d'alimentation électrique d’un autre appareil;
Tension d'entrée: DC5V-15V;
Consommation d'énergie: moins de 1,5 W;
Distance de transmission intérieure : 30 m




Installation:
Il suffit d'installer le logiciel du CD fourni sur votre ordinateur, brancher le pont WIFI au port Ethernet de votre ordinateur et le port USB (pour l’alimentation électrique).
Exécuter le logiciel, et suivre les instructions à l'écran (vous aurez à introduire les données relatives à votre routeur wifi : type de sécurité, mot de passe, …).
Une fois la configuration terminée, la LED orange du pont Wifi s’allume en bleu. Vous pouvez maintenant vous déconnecter de votre PC et connecter votre récepteur à votre routeur sans fil.

Le pont wifi peut être alimenté par un port USB libre. Sinon, vous pouvez l’alimenter à partir d'un adaptateur DC avec un axe postif 2.0 entre 5-15v (Transformateur 12 V qui n'est pas fournis).
Le pont wifi est très petit et compact (9cm x 5cm x 1.5cm) et peut être caché derrière votre récepteur.
 
Merci Sharigan, ça a l'air plausible. Mais je relirai ça demain, j'ai plus l'esprit très clair...:tongue:

Bonne nuit la compagnie!
 
OUI, la carte morebox décrypte 0412 sur 0434.

Vérifies le satellite et signal sur ton démo SAMSAT 80HD

- Premièrement , vérification du satellite morebox faire MENU--------CAS--------FCAS options-----------MOREBOX satellite et OK sur EUTELSAT W3A.

- Deuxièment, vérification du satellite et signal , faire double clic sur le bouton INFO de la télécommande .

merci beaucoup DYWANE ET SIDALI55, j'ai trouve la faille. l'antenne etait positionnee sur un autre satellite, ce qui me donnait un signal eleve [74]sans pour autant que le morebox marche.
 
bonjour SIDALI55. Peut-tu m'aide Frere? voici mon probleme, j'ai efface les T.P. du sattellite W 3, j'ai refait le Scan aucune chaine n'apparait, mais le morbox continue de fonxtionner.
 
salam, je dois acheter un demo avec abonnement d'un an par internet mais je ne sais lequel, est ce qu'il marche en france avec hotbird et astra, pouvez vous m'aider en me conseillant merci
 
salam, je dois acheter un demo avec abonnement d'un an par internet mais je ne sais lequel, est ce qu'il marche en france avec hotbird et astra, pouvez vous m'aider en me conseillant merci
salut
je te conseile les Forever ou dream box.si tu aime pas bidouiller sur les demo je te conseil SAMSAT HD80 ou ATLAS HD100 et oui normalement ça marche partout le Sharing meme en france. A+
 
merci beaucoup , on m'a dit que les jsc sport marchais seulement sur nilsat et pas sur hotbird, est ce que c'est vrai ou pas, je ne capte pas nilsat dans le nord de la france merci
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous heureux de vous retrouver;

Les gars si vous êtes fana des western spaguetti , en ce moment sur France 4 il joue "On l'appelle trinita" . images.jpg
 
salut tout le monde, c'est quoi cette histoire de signal sur w3 hier soir ?
 
SVP quelqu'un peut m'aider ? Voici mon probleme, j'ai effacè les T.P. du satellite W3 et quand j'ai rescanné aucune chaine n'apparait, j'ai fait plusieurs scans RIEN.
 
SVP quelqu'un peut m'aider ? Voici mon probleme, j'ai effacè les T.P. du satellite W3 et quand j'ai rescanné aucune chaine n'apparait, j'ai fait plusieurs scans RIEN.
salut

refais un scan mais avec le mode de recherche auto ou init et pas présélections
et tu auras tout les TP de nouveau
 
salam alikom. bein sport avec carte morebox sa marche ou pas?
 
salut

refais un scan mais avec le mode de recherche auto ou init et pas présélections
et tu auras tout les TP de nouveau

merci frere,les recherches effectuees sur Auto, NIT ou Predefinies n'ont donne aucun resultat toujours RIEN.
 
resalut, j'ai constater que le morebox avec carte remarche à nouveau, mais chez moi j'ai un probleme plus de signal du satelite W3 le soir , maigré que j'ai un tres bon signal 86% / 75% mais le matin le signal reviens , donc svp une question est ce que tout le monde a le meme probleme ou juste moi ?
 
SVP quelqu'un peut m'aider ? Voici mon probleme, j'ai effacè les T.P. du satellite W3 et quand j'ai rescanné aucune chaine n'apparait, j'ai fait plusieurs scans RIEN.

Salam tout le monde.
Moubel, quand tu fais recherche sur w3 _ est ce que sur le démo tu déplaces le cable du tuner 2 sur tuner 1 ? _sinon ça ne marchera pas. Le tuner 2 sert uniquement de dongle_ décriptage.
Si tu as du signal sur w3, déplace ton câble et fais une recherche.
Un grand bonjour à Satistat_ Sid Ali _ Trankil - Spyk _ Chone_ Chaylok _ Jasmin _ Mahmoud1313_ et bcp d'autres.
 
Salam tout le monde.
Moubel, quand tu fais recherche sur w3 _ est ce que sur le démo tu déplaces le cable du tuner 2 sur tuner 1 ? _sinon ça ne marchera pas. Le tuner 2 sert uniquement de dongle_ décriptage.
Si tu as du signal sur w3, déplace ton câble et fais une recherche.
Un grand bonjour à Satistat_ Sid Ali _ Trankil - Spyk _ Chone_ Chaylok _ Jasmin _ Mahmoud1313_ et bcp d'autres.
Oui je fais exactement comme tu le dis, je deplace le cable du morebox et je le fixe sur la deuxieme fiche celle que j'utilise pour regarder les chaines d'un Satellite et toujours toujours Rien. Merci quand meme?
 
Oui je fais exactement comme tu le dis, je deplace le cable du morebox et je le fixe sur la deuxieme fiche celle que j'utilise pour regarder les chaines d'un Satellite et toujours toujours Rien. Merci quand meme?
faut que tu decoche le sattellite w3 de tuner 2 et tu le coche sur tuner 1 dans menu -installation- liste satellite
 
merci frere,les recherches effectuees sur Auto, NIT ou Predefinies n'ont donne aucun resultat toujours RIEN.
S'il te plaît, je voudrais bien savoir de quel démo ou de morebox afin qu'on puisse t'aider .

Si j'ai bien compris, tu as tout effacé les fréquences du satellite EUTELSAT W3A, si c'est comme le SAMSAT tu permettras les câbles d'antennes derrière le démo, et si l'antenne parabolique ou LNB (tête) est bien orientée sur W3.

Faire MENU-----------INSTALLATION-------------Rech. mono - satellite (OK) (apparition du tableau)

Satellite----------:----------Etelsat. W3A 7.0°E
Mode de Recherche -------------- AUTOmatique ---------
Rechercher -------------OK pour l'installation

A condition, que l'antenne parabolique est bien orientée

SINON pour bien vérifier, faire :
MENU
INSTALLATION
RECH CHAINES TP (ok)-----------------Satellite : EUTELSAT W3A 7.0°E
Se pointer avec la télécommande sur TP INDEX ---------- les trois (3) couleurs apparaitront (rouge , vert et jaune) en bas du tableau
Cliquer sur le bouton ROUGE (AJOUTE) de la télécommande et insèrer la fréquence : 11283 V 27500 ( ORTM- Mali )

TP Fréquence : 11283
Débit Symbole : 27500
Polirisation : V

Voir si un signal ( bon à partir de 60 et plus) dans Qualité Signal, une fois que le signal est bon ,faire OK sur REC CHAINES TP pour l'intallation de la fréquence.
Une fois ORTM est installée , revenir de ce qui citer en haut dans RECH. MONO-SATELLITE et avec installation auto.
 
Dernière édition:
Retour
Haut