Café du morebox

Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver;

Lorsque j'allume mon démo SAMSAT HD 70 il fait run, boot , on , jusque là c'est normal , puis il m'affiche l'heure au lieu d'entrer directement dans une chaine , quelqu'un peut me dire pourquoi et comment je fais pour qu'il ne m'affiche pas l'heure (pas réglée d'ailleurs ) mais qu'il rentre directement sur la chaine à laquelle je l'ai laissé la veille en l'éteignant . merci de m'aider.
 
bsr a tous c koi le firm pour transformé le mortbox on récépteur avec tnt svp merci davance
 
bsr a tous c koi le firm pour transformé le mortbox on récépteur avec tnt svp merci davance

salut

voila il suffisait de lire le message plus haut

1. passes le DUMP morebox

Dump + loader
http://www.sendspace.com/file/wuf63v

la méthode


81165417.gif



puis tu passes la dernière MAj pour avoir la TNT
http://www.sendspace.com/file/ew0jze

le loader
http://www.mediafire.com/?i0vy2oxhfq1ihmx

la méthode


32031650.gif


 
Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver;

Lorsque j'allume mon démo SAMSAT HD 70 il fait run, boot , on , jusque là c'est normal , puis il m'affiche l'heure au lieu d'entrer directement dans une chaine , quelqu'un peut me dire pourquoi et comment je fais pour qu'il ne m'affiche pas l'heure (pas réglée d'ailleurs ) mais qu'il rentre directement sur la chaine à laquelle je l'ai laissé la veille en l'éteignant . merci de m'aider.

salut jasmin,
essai de faire ça,
menu/configuration système/réglage heure/réglage de l'heure/affichage heure et la tu règle sur arrêt en terminant par OK.
j’espère que sa marche pour toi.
cordialement.
 
bonjour mon samsat hd 80 (carte morebox) ne décode plus sur W3 est ce que ça marche sur AB1 car avant ça marche bien sur AB1 par la suite ça s'est arrêté on a changé vers W3 mais maintenant tjrs rien le signal intensité 44 qualité 7.
qu'est ce que je dois faire si quelqu'un peut me montrer comment procéder
y'a t il MAJ récepteur samsat hd80 et autre MAJ morebox (mu) sont-est différente
comment je peux le regeler merci
 
bonjour mon samsat hd 80 (carte morebox) ne décode plus sur W3 est ce que ça marche sur AB1 car avant ça marche bien sur AB1 par la suite ça s'est arrêté on a changé vers W3 mais maintenant tjrs rien le signal intensité 44 qualité 7.
qu'est ce que je dois faire si quelqu'un peut me montrer comment procéder
y'a t il MAJ récepteur samsat hd80 et autre MAJ morebox (mu) sont-est différente
comment je peux le regeler merci
bonjour w3 ca marche ab1 est out ton probleme c'est la qualite du signal (7) sur w3 alors regle bien ta parabole pour avoir unbon signal + 50 en qualite
 
j'ai un samsat560 (univers) , il décrype tré mal , canal sat sur astra ,il s'arréte tros par contre jsc sport marche , b1 , , je sais pas , es-que le problem et juste pour moi au tts le monde .merci
 
j'ai un samsat560 (univers) , il décrype tré mal , canal sat sur astra ,il s'arréte tros par contre jsc sport marche , b1 , , je sais pas , es-que le problem et juste pour moi au tts le monde .merci
salam alikom mohsat.des petites coupure sur canal sat mais elle ne derange pas ,jsc parfaite
 
salut jasmin,
essai de faire ça,
menu/configuration système/réglage heure/réglage de l'heure/affichage heure et la tu règle sur arrêt en terminant par OK.
j’espère que sa marche pour toi.
cordialement.

Bonsoir à tous ; heureux de vous retrouver;

Salut cirta25 :bye:;

Merci , ça marche sans passer par l'horloge maintenant.:-delphine-:



 
salam est ce morebox décrypte toujours,car ca fait belle lurrette que je lai pas utiliser merci
 
Rebonsoir;

Comment faire pour copier (par exemple une chanson de mon windows media center ) dans un flash disk (clé USB) .

Merci de m'aider.
 
Rebonsoir;

Comment faire pour copier (par exemple une chanson de mon windows media center ) dans un flash disk (clé USB) .

Merci de m'aider.

bonsoir jasmin,
tout simplement tu ouvre WMP, tu localise ta chanson,tu clic droit/ouvrir l'emplacement du fichier,
une fenêtre système va s’ouvrir tu choisira ton fichier/clic droit/envoyer vers clé USB.
cordialement.

 
bonsoir jasmin,
tout simplement tu ouvre WMP, tu localise ta chanson,tu clic droit/ouvrir l'emplacement du fichier,
une fenêtre système va s’ouvrir tu choisira ton fichier/clic droit/envoyer vers clé USB.
cordialement.


Merci encore cirta 25:cl16:
 
sinon voila l’opération en images.

viewer.php
[/URL][/IMG]

viewer.php
[/URL][/IMG]
 
Bonjour Tous le monde ainsi a Sidali l'animateur en chef de ce forum! ;-P

Une question Sidali,ces chaines sont en clair?
Les Animateurs en chef sont toujours absents dans ce forum depuis une belle lurette, quand à ces chaînes je ne crois pas qu'elles sont décodées sauf comme toujours la fréquence 11591 V 20000 et TMC.
 
Merci bcp mon ami!!

Les Animateurs en chef sont toujours absents dans ce forum depuis une belle lurette, quand à ces chaînes je ne crois pas qu'elles sont décodées sauf comme toujours la fréquence 11591 V 20000 et TMC.
 
Les Animateurs en chef sont toujours absents dans ce forum depuis une belle lurette, quand à ces chaînes je ne crois pas qu'elles sont décodées sauf comme toujours la fréquence 11591 V 20000 et TMC.

sur atlantic bird3 5° ouest voila les chaines en claires tmc 11555 v 299950
tv5 11512 v 29950
france2 a france 5 11591 v 20000
canalalgerie programme national 1059 h 23700
nrjparis sat tv8montblanc demain et tlp 11054 v 29950 bonne vision
 

















Nouveaux fichiers de thêta, iota, kappa, lambda, mu et nu. Logiciels​


Nouveaux fichiers de thêta, iota, kappa, lambda, mu et nu. Logiciels
ajoutée protocoles de net sharing

T E L E C H A R G E R

Thêta Iota Kappa Lambda MU NU









 
SVP comment activer le cccam sur samsat HD80

TUTO: introduire un serveur CCcam (Cline) sur un Samsat HD80​



TELCOMANDE+HD+80.jpg
hd80_480.jpg


1- Débrancher le Démo de l'internet (il faut qu'il soit déconnecter pour ne pas s'éteindre tout seul)

2- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options --->Serial Port Use : et désactiver GBOX SSSP et activé Morebox Protocol car vous aurez aussi besoin de Morebox pour voir aussi ses bouquets ouverts...

3- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Network sharing ----> ENABLE Network sharing!!!

4- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Network sharing ---- > CCcam servers ---> Server 1 (vous pouvez choisir server 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 +++) :

Remplissez les données du Server CCCAM dans l'ordre à l'aide de la télécommande :

- HOST
- PORT
- USER
- PASS

edit+CCcam+server.jpg


Maintenant la configuration des données TCP/IP de votre Récepteur Samsat :
Faites : Menu ----> Congig Système ---> Paramètres TCP/IP

DNS.jpg


Vous vérifiez:​

IP Auto = Activé
Auto Obtain DNS = Arrêt

Branchez votre Samsat HD80 à votre Router ADSL avec le cable RJ45 ... et attendez 1 minutes pour que la connexion se fait ...!

Et voila le CCcam ou newcamd marche très bien sur votre Démo
 
Salut les amis,combien affiche le morebox avec carte?et c 24h/24 ou ya des coupures? parceque j'ai un samsat 80HD et vous me conseillez d'acheter la carte morebox ou non? pour info la carte coute 1700 da a ain naadja, merci d'avance les amis
 
Salut les amis,combien affiche le morebox avec carte?et c 24h/24 ou ya des coupures? parceque j'ai un samsat 80HD et vous me conseillez d'acheter la carte morebox ou non? pour info la carte coute 1700 da a ain naadja, merci d'avance les amis


Bonsoir All



saha bda30 , Mort box Affiche ( 428) 426 avec carte sur Eutelsat W3A

avec qlq minis coupures sur Csat :)

Pis pour le prix je sais pas kho fait longtemps que je lé pas croisé , moi quand elle été a 2800 Da je lé eu a 1000 Da lol , mnt aucune idée sur son Prix

mais sinon , a mon avis ça vaut le coup de l'acheté vu qu'elle est tjrs Ok , parfois c Out mais elle revient tjrs mieux que walou et zéro data lol
 
Merci beaucoup Dwane,1000 merci.

Bonsoir All



saha bda30 , Mort box Affiche ( 428) 426 avec carte sur Eutelsat W3A

avec qlq minis coupures sur Csat :)

Pis pour le prix je sais pas kho fait longtemps que je lé pas croisé , moi quand elle été a 2800 Da je lé eu a 1000 Da lol , mnt aucune idée sur son Prix

mais sinon , a mon avis ça vaut le coup de l'acheté vu qu'elle est tjrs Ok , parfois c Out mais elle revient tjrs mieux que walou et zéro data lol
 
Retour
Haut