Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 756 sur 1694 PremièrePremière ... 2566567067467527537547557567577587597607668068561256 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 326 à 11 340 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime

satistat alors le mien est périmé comme moi

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    pour ceux qui veulent envoyer des messages à leurs amis qui ont le numéro de NEDJMA via ordinateur par émail le numéro du téléphone@nedjma.dz ce qui veut dire 055. .. .. ..@nedjma.dz (gratos)
    Pas compris. C'est moi qui suis en mode blonde maintenant
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

DZSatien Initié Avatar de chaylok23
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    algerie
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Heureusement il ne sait pas lire !

C'est fou ce que les enfants donnent comme bonheur et ce qu'ils nous apprennent sur nous même.
    Je suis persuadé que chez nous, et peut-être ailleurs, on encore tendance à les abêtir alors qu'ils peuvent assimiler beaucoup de choses.
    Moi je n'ai pas le bonheur d'en avoir .
    Dieu t'en donnera inchallah

4. Merci satistat disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    achour, je commence à avoir des doutes concernant w.3 359 de mon coté toujours rien parabole bien positionné et meme j'ai refait la maj toujours 0000 au faite le mien non transformé série 101
    Toujours rien ?
    T'as quelle MAJ ?
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    L'ami satistat, tu as bon goût , entre autres c'est ce que j'aime moi aussi, je crois que l'ami sidali aime les sardines fraichement pêchées par ses soins.

Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Jasmin si tu me branche nourriture je vais me faire bannir du forum tellement je suis gourmand et que je ne risque de parler que de ça ! Et je te préviens avec Sidali ça va être pire !!!

Pour moi ce soir c'était simple. On est pas nombreux alors on a terminé les aubergines en sauce tomates que j'ai moi-même préparé hier accompagnées tout simplement d'un peu thon à l'huile ( j'aime ce mélange) et de riz blanc.
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    satistat, pour bien comprendre, tu peux m'envoyer des message comme émail ou sms par ta boite email ex: mon adresse pour mon téléphone 055052ETC@nedjma.dz c'est simple tu n'as qu'à essayer en m'envoyant un émail à mon numéro portable et tu verras à condition que le destinataire soit de nedjma.

8. Merci satistat disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    L'ami satistat, tu as bon goût , entre autres c'est ce que j'aime moi aussi, je crois que l'ami sidali aime les sardines fraichement pêchées par ses soins.
    Tu ne crois pas si bien dire ! Quand il était à Bougie il m'a donné la recette des sardines en conserves.
    A lui l'honneur ...

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    jasmin mon ami j'adore cuisiner, si tu veux des recettes je suis là à ta disposition

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    la meilleur façon de faire la sardine comme celles qui se vendent en conserves c'est de les laver, nettoyer (BOYAUX)d'enlever la queue et la tete et mettre dans un bocal avec un peu de sel et de l'huile (+ cueilère de tomate concentré pour ceux qui aiment à la tomate) fermer le bocal mettre à cuire au feu doux avec bain marré pendant une heure ou plus et laisser reposer pendant 24heures. kadamat hadihi recette par anissati sidali bi chifa wal hana

12. Merci satistat, chone disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    satistat, actuellement je viens de télécharger la maj sur ziddu.com (nejmsat) dans le tableau Sat-Dz Team 4 EvEr

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    satistat, actuellement je viens de télécharger la maj sur ziddu.com (nejmsat) dans le tableau Sat-Dz Team 4 EvEr
    Et ça marche ?

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    SIDALI

mp

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chaylok23 Voir le message
    chone et si tu inverse les chiffres
    ça serai l'hiver à Marrakech
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    satistat, excuses-moi j'étais au balcon , reçu sans objet avec global