Café du morebox

Pour ceux qui ont Csat ya la fess avec ses conneries lol , sur la chaine paris première

Bonne Tv a tous :d ;)
 
Merci beaucoup Dwane,1000 merci.


de rien bda30 fait plaisir khouya ; écoute si té intéressé d'en acheté une vais demandé au revendeur dans j'ai acheté la mienne si il les vend tjrs et a quel prix :)

rah fi bouzareah , je te tiendrai au courant demain soir inchallah
 
salut
la carte morbox out ce matin et méme hier tts la journnée c'est jusque a 18h qu'elle a revenu , bon moi je pense que cette carte ne va pas durer paske , ca me rappeler bien les moment au le morbox et arréter bon , mnt il décrypte que le soir , pui seulement le weekend et puis ya r1 et un autre produit sort et tu va l'acheter , je pense que c'est la seule société qui fasse c'est connerie , ils sont jamais sortie un produit qui a duré 1 ans son problem pfffff
 
Merci bcp khouya Dwane,j'attend ta reponse avec impatience

de rien bda30 fait plaisir khouya ; écoute si té intéressé d'en acheté une vais demandé au revendeur dans j'ai acheté la mienne si il les vend tjrs et a quel prix :)

rah fi bouzareah , je te tiendrai au courant demain soir inchallah
 
bonsoir
cvp je voudrai avoir une list de sat pour le morebox 301d avec le flash oreginal(demo normal)
desoler meme si c pas la bonne section mais j'"ai vraiment besoin d'aide
merciii
 
Dernière édition:
merci mon ami mais je les transformer il me rest qu'a lui ingecter une list de sat ci c possibl biensur

j'ai trouvé ça

18/04/2012 avec plusieurs sat http://www.filesin.com/67777225389/download.html

29568714042012121217.png
 
bonsoir
cvp je voudrai avoir une list de sat pour le morebox 301d avec le flash oreginal(demo normal)
desoler meme si c pas la bonne section mais j'"ai vraiment besoin d'aide
merciii
Bonsoir smithdz, tu es dans la bonne section même si c'était pas la bonne on est toujours là à s'entraider.

Le morebox 301D depuis une belle lurette (plus de six(6) mois) est mort OFFline il ne décrypte plus.
Son satellite pour le décryptage c'est EUTELSAT W3A
Sa dernière mise à jour c'est celle du 26.07.2011

Tu as la possibilité de transformer le morebox en démo et avoir la TNT France c'est de suivre le lien au dessus de notre Ami sharingan_ #22695
 
Dernière édition:
merci mon ami mais je les transformer il me rest qu'a lui ingecter une list de sat ci c possibl biensur
Si tu l'avais déjà transformé en récepteur, logiquement les satellites y sont automatiquement après avoir injecter le dump original du morebox.

MENU -------------INSTALLATION (ok)
 
Salut à tous les amis du forum!
Je viens de m'inscrire sur un site que j'apprecie bcp.
Ma question a trait au demo Geant CX 60 HD.
Peut-on capter avec ce demo, la TNT sur Astra?
Comment activer le dongle interne? s'il existe vraiment. J'ai toute l'installation de feu morebox
Car actuellement je ne capte que les chaines gratuites.
Une documentation sur ce démo serait la bienvenue.
Merci pour tout.
 
Salut à tous les amis du forum!
Je viens de m'inscrire sur un site que j'apprecie bcp.
Ma question a trait au demo Geant CX 60 HD.
Peut-on capter avec ce demo, la TNT sur Astra?
Comment activer le dongle interne? s'il existe vraiment. J'ai toute l'installation de feu morebox
Car actuellement je ne capte que les chaines gratuites.
Une documentation sur ce démo serait la bienvenue.
Merci pour tout.

salut et bienvenue l'ami

voici la section pour les récepteurs GEANT http://www.dzsat.org/forum/f427/
 
jasmin
msalkheir
ramadan moubarak.

Msalkhir alikoum , heureux de vous retrouver;


Msalkhir afed58 ramadan karim ainsi qu'à tous les membres ;

Les gars , le ramadan m'a fatigué un peu pour cause la soif , oui la soif m'a anéanti physiquement ; mais bon j'arrive quand même à tenir.

Bon courage à tous, tenez bon il reste que 28 jours.
:smile2:
 
bonsoir a tous bonne kestion rafik g pa tout suivi de laffaire sharingan et ceux ki soutienne le atlas hd si c pour ca bien sur alor une explication svp
 
bonne nouvelle l ENTV entreprend de mettre de nouvel chaines sur les ondes de la TNT terrestre426874_324876594272130_458373440_n.jpg
 
Msalkhir alikoum, heureux de vous retrouver ;


Saha ftourkoum, jasmin (21h51) mazalt sayam ELYATIMA ça veut tout dire

Je me suis dis que peut-être avec les réformes , ils nous ont fait une bonne surprise , dans la vie il faut s'attendre à tout (bonne :smile2:et mauvaise :cl18:surprise).

cbsr saha ftourkoum c une plaisanterie jasmin

Tidou, alors comme ça, tu te moque de el yatima ( c'est pour rire) :laugh:.
 
salut saha ramdhankoum les amies
mon assiéte de décodeure a bouger , alors quand j'ai voulu améliorer le signale a 70, j'ai met la fréquence de ORTM , et j'ai capter la chaine a 70% et j'ai cru que c'est bon mais la catastrophe quand j'ai bien régler l'assiéte j'ai retrouver que le signale de décodeure est 58% alors svp, qqn peux me donner la fréquence éxacte ...?
et saha ftouurkoum
 
salut saha ramdhankoum les amies
mon assiéte de décodeure a bouger , alors quand j'ai voulu améliorer le signale a 70, j'ai met la fréquence de ORTM , et j'ai capter la chaine a 70% et j'ai cru que c'est bon mais la catastrophe quand j'ai bien régler l'assiéte j'ai retrouver que le signale de décodeure est 58% alors svp, qqn peux me donner la fréquence éxacte ...?
et saha ftouurkoum
saha ftourkoum , mon ami une fois tu avais bien serré les écrous automatiquement la parabole se penche en haut de quelques mm . Régles ta parabole en la penchant vers le bas sans toucher les écrous du support (mât) et tu régleras l'horizontale et la verticale ( bas et haut).
 
Bonsoir à tous ; heureux de vous retrouver;

Saha ftorkom ;

Mon chat a tellement mangé beaucoup de bourak qu'il est devenu jouflu ..( c'est pour rire)

chat jouflu.png
 
Retour
Haut