Café du morebox

salam walaykoum el oumaa saha ramdankoum wa sahaftorkoum ,
je veu juste savoir si il ya une maj pour le morebox barakallahofikoum
 
bjr a tous voila jasmin les degats des réformes de l audio visuel saha ftourkoum
 

Fichiers joints

  • 547702_325232064236583_1407657561_n.jpg
    547702_325232064236583_1407657561_n.jpg
    36.4 KB · Affichages: 74
bjr a tous voila jasmin les degats des réformes de l audio visuel saha ftourkoum


Bonsoir à tous ; heureux de vous retrouver;

Tidou , je n'aime pas ennahar tv , cette chaine est comparable au mur des lamentations
:ranting::laugh: , en effet elle interview que des gens qui se lamentent pour un oui ou un non .
 
salut tous l'monde ; je suis nouveau parmi vous comme vous pouvez le voir :bye::wink2: et j'aimerai bien savoir "si" il y aurait une alternative fiable à notre regretté MOREBOX qui je crois n'est pas prét à reprendre du sérvice ;merci d'avance et à la prochaine.:angel_not:
 
pour allez dans ton Sens "jasmin" :Marc Gendron a dit « La lamentation est le recours des lâches. » méme si dans certain cas, malheureusement , elle paraît comme la seule arme à portée de main ........à méditer :cl18::cl18: et concernant "el nahar tv" ce n'est qu'une chaine de propagande algériénne de plus (elle fais son travaille quoi):cl21:
 
Dernière édition:
salut tous l'monde ; je suis nouveau parmi vous comme vous pouvez le voir :bye::wink2: et j'aimerai bien savoir "si" il y aurait une alternative fiable à notre regretté MOREBOX qui je crois n'est pas prét à reprendre du sérvice ;merci d'avance et à la prochaine.:angel_not:
salut a toi
tu peu le rendre en mode demo et lui injecter le flash de BETA et tu aura la TNT française sur ASTRA. pour la procédure cherche ici sur le forum tu trouvera ton bonheur c'est tres facile.A+
 
salam o3alaykom
ramadan kareem a tout le monde
moi j ai un probleme avec mon samsat HD60 il decrypte plus les chaine hd il affiche pas de signale
alors que les autre chaines normal marche tres bien
je peut savoir c quoi le probleme
merci a tout le monde et sa7a ftourkoum pour aprés
 
pour allez dans ton Sens "jasmin" :Marc Gendron a dit « La lamentation est le recours des lâches. » méme si dans certain cas, malheureusement , elle paraît comme la seule arme à portée de main ........à méditer :cl18::cl18: et concernant "el nahar tv" ce n'est qu'une chaine de propagande algériénne de plus (elle fais son travaille quoi):cl21:


Bonsoir à tous ; heureux de vous retrouver;

Assurément federer88 , la propagande bat son plein de nos jours ainsi que la pub tapageuse et la pub mensongère ; mais bon , rien ne nous surprend , la médiocrité ne nous fait aucun effet négatif au moral, on l'a connait depuis fort longtemps.

Saha ftorkom
 
merci à toi rafik :smile2:mais j'ai déja la TNT sur mon 6300 usb ; s'que je voudrai c'est plutôt la "canalsat" et ces CANAL+ ,je crois qu'elles sont plus intéressantes que la "secret story":ranting: de TF1, ou alors "d&co" de M6:g:g ,tu crois pas???:laugh::laugh: .heureusement que je peut voir le tennis sur JSC 2 en free ,sinon je deviendrai fou:fool::fool: ........sans oublier que la "liga" aproche à grands pas:cl25:et je suis pas trop chaud pour le streaming:cl24:..... encore merci à toi rafik pour ta contribution et à la prochaine:bye::bye:
 
Dernière édition:
c'est pour ça que canalsat éxiste jasmin ,faut adméttre que c'est un autre niveau intellectuel c "mécréants"
:laugh: malheureusement d'ailleurs:cry2:, sinon avec les programmes de "BIP tv" et compagnie.....(je n'vais pas siter car je tien à ma vie loll) ; j'aurai une cervelle de femme au foyer dans un corp de jeune homme .....je sais c pas beau à voir XD (j'espère que vous avez du sens de l'humour les gars):yahoo::yahoo:A+ tous l'monde:bye: et SAHA S'''HORKOMS :cl16:
 
Dernière édition:
salut federer
si tu est passionné vraiment par CSAT je te conseil de laisser tomber le morebox et te procurer un demo qui marche avec sharing CCcam.Comme moi j'ai un samsat hd80 avec CCcam tu peu t'abonner ou bien chercher des lignes gratuites.Moi CSAT c'est exclusivement pour le Cinema et le sport et Docu.autres chose y a la TNT gratuite.A+
 
merci pour tes précisions rafik ; et oui c'est surtout pour le sport je dirai.....sinon le samsat hd80 marche par sérveurs??? et si oui ,y aurait-il des sérveurs gratuits ou pas?? (question béte peut étre:cl18:).........merci de vouloir me répendre en tous cas et à la prochaine:bye::bye:
 
Bonjour s'il vous plait ,
G une dreambox 500 S
J'ai envi d'ajouter toutes les chaines Orange ( Ciné happy giants choc sport ...)
Comment faire pour ajouter c chaines
Merci de repondre sv svp svp svp

Merci d'avance
 
merci pour tes précisions rafik ; et oui c'est surtout pour le sport je dirai.....sinon le samsat hd80 marche par sérveurs??? et si oui ,y aurait-il des sérveurs gratuits ou pas?? (question béte peut étre:cl18:).........merci de vouloir me répendre en tous cas et à la prochaine:bye::bye:
de rien mon frere.oui il marche avec serveur en ce moment je regarde avec des serveur trouvé sur le net.et ça marche.il suffit juste de bien chercher et ici y a une section free CCcam.ou pour ne pas te casser la tète mieux vaut s'abonner chez un serveur payant.et tu sera tranquille mais attantion aux arnaqueur.fait bien attention avant de de t'engager.
 
bjr lyes g pas tout a fait compri tu veu lesdecrypter ou tu les recoi carémen pa bjr jasmin t parol sont une inspiration pour moi c vré ke si la parabol néxiqtepa on seré fou
 
563466_448040048562074_78973900_n.jpg
 
Bonjour à tous , heureux de vous retrouver;

Hier vers 19h , la connexion à internet s'est coupée ici à Alger, je ne sais pas à quelle heure elle est revenue ; pouvez-vous me renseigner si vous aussi étiez victimes de cette coupure si oui dites-moi les raisons et à quelle heure est revenue.

NB/ si vous avez un N° vert (permanence 24/24h ) d'algérie télécom pour les appeler éventuellement; merci.
 
Bonsoir les amis du morebox, déjà saha ramdankom et saha ftorkom, ça fait super longtemps que je ne me suis pas connecté sur le forum, et la je vois que la carte morebox remarche , sauf que chez moi elle est toujours out, j'ai un samsat DC-5000 avec carte, que faire S.V.P ?

merci de votre réponse ;)
 
Bonsoir à tous ; heureux de vous retrouver ;

Les gars , je suis entrain de suivre les J.O de Londres sur DUBAI Sport 2 et EL DJAZEERA 1 en live .

Franchement je suis déçu
:ranting:des chaines Algériennes : ni A3, ni Canal Algérie, ni ENTV, ni El djazairia, ni Echourouk TV, ni Ennahar n'on,t daigné retransmettre ces jeux olympiques , dommage, heureusement qu'il y a El djazeera et DUBAI :bye:!!
 
Pourquoi personne ne repond aux questions ???????????
SVP SVP
g une dreambox 500 s g envi dajouter les chaines oranges (astra)
Coment je fait ???
 
"نهار لي نور الملح" :tu vérra des JO sur une chaine algériénne ou mieux encore , la "champions league" :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
car depuis que "دراجي" c'est "TIRER" à jsc , y'a plus de sport à l'ENTV mis à part les matchs de l'équipe national pour éviter une 3éme guerre mondial:ranting::ranting::azmalezoga::azmalezoga:
*** chére JASMIN ,pour cette fois je t'ai répondu un peu en arabe , car c'est la langue la plus approprié à ton poste ....enfin ,je crois:g:g

sérieux là , notre chére gouvernement à mieux à faire que de diffuser du "VRAI" sport à sa jeunésse cóméme:cl26::cl26:.......tél que des vieux documentaires pourris des années 90 sur "le fonctionnement des Ondes magnétiques" dans l'appareillage médical de l'époque, (un truc à s'aracher les cheveux quoi) et te rendre bête à manger du foin :toinnette::toinnette::toinnette:et c'est fait exprès en plus:delicious: .........tous ça pour dire qu'ont est le peuple arabe le plus "maltraité" ;sauf peut étre la syrie en ce moment ....ayayay wé
dans mon cas à moi ; j'ai vu hier du tennis au JO en streaming:yayabidru::yayabidru::ranting::ranting: , le "légendaire" FEDERER c'est imposer au premier tour.j'espère qu'il ira jusqu'au bout de son réve olympique ..... la médaille d'or "INCHALAH" ........................:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:
 
Dernière édition:
"Les pires défauts d'une personne seraient: l'égoisme ,la jalousie,le mépris

je vien de lire ctte partie de citation qui est la tiénne JASMIN , et je me suis souvenue d'une autre citation qui disait:"Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres" ;elle coïncide bien avec la tienne ,tu trouve pas jasmin???:cl18:......déstiné a bon lécteurs bien sûr:swoon1:
 
Retour
Haut