Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 758 sur 1694 PremièrePremière ... 2586587087487547557567577587597607617627688088581258 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 356 à 11 370 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime

<a href="http://www.dzsat.org/forum/attachment.php?s=b43d95dcc94a045c9ff90aa41782355a&attachmentid=8058&d=1312413459" id="attachment8058" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 527034451.jpg 
Affichages : 7 
Taille : 6.7 Ko 
ID : 8058
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

2. Merci Dabar, chone disent merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 527034451.jpg 
Affichages : 7 
Taille : 6.7 Ko 
ID : 8058
    zwit rwit

• Merci satistat, Mamoud1313 disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    une blague de compétition d'hier puisqu'il 00h11 comme aujourd'hui c'est spéciale cuisine ...Alors demande une jeune mariée, comment trouves-tu ma cuisine ? Le mari ; elle est exactement comme celle que faisait ma mère. Oh chéri,(mariée) je ne m'attendais pas à un tel compliment. Le mari - tu ne m'as pas laissé le temps de terminer. ELLE EST EXACTEMENT COMME CELLEQUE FAISAIT MA MAMAN AVANT QUE PAPA NE QUITTE DEFINITIVEMENT LE DOMICILE CONJUGAL.

• Merci Dabar, satistat, chone disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Satistat? Donnes moi le site pour la maj

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    une blague de compétition d'hier puisqu'il 00h11 comme aujourd'hui c'est spéciale cuisine ...Alors demande une jeune mariée, comment trouves-tu ma cuisine ? Le mari ; elle est exactement comme celle que faisait ma mère. Oh chéri,(mariée) je ne m'attendais pas à un tel compliment. Le mari - tu ne m'as pas laissé le temps de terminer. ELLE EST EXACTEMENT COMME CELLEQUE FAISAIT MA MAMAN AVANT QUE PAPA NE QUITTE DEFINITIVEMENT LE DOMICILE CONJUGAL.
    Et vlan !
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    Dja yachtki wala hassel.

Dahmane rentre du travail et s'installe à table en face de son épouse.
    __ C'est tout de même incroyable que les gens peuvent être susceptible, s’exclame-t-il. Tu leur dis n'importe quoi et ils prennent ça pour eux !
    Alors sa femme plisse les yeux et le regarde d'un air glacé.
    __ C'est pour moi que tu dis ça ?

• Merci SIDALI55, satistat disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Satistat? Donnes moi le site pour la maj
    La quelle sidalli ?

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    SAT drole de réponse mon ami tu sais trés bien de la dernière mise à jour du morebox, tellement j'en ai téléchargé je ne sais pas laquelle qui est fiable. PROBLEME RESOLU W.3 365 FAUTE A LA COSSE DU CABLE PAS DE MASSE VIVE LES ANCIENNES COSSES

• Merci satistat disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    SAT drole de réponse mon ami tu sais trés bien de la dernière mise à jour du morebox, tellement j'en ai téléchargé je ne sais pas laquelle qui est fiable. PROBLEME RESOLU W.3 365 FAUTE A LA COSSE DU CABLE PAS DE MASSE VIVE LES ANCIENNES COSSES
    Ouf j'ai fini par trouver. C'est chone qui l'a dégoté je ne sais où et selon chaylok elle est impec. Moi j'ai pas essayé.

http://www.4shared.com/file/50KqsNfQ/MoreBox_W3_Ok.html

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    bnj mes amis
    désolé pour le dérangement rakoum fi goustou mais si vous pouvez m'aider c sympa j'ai un starsat 6300 bloqué sur on je n'arrive pas à passer le clean le loader ne detect pas target sachant que je n'ai pas de problème de cable koi faire alors????? MERCI pour ce lieu si sympathique

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    wach le café est fermé dure journée je sais allah yekoun fi aoun saha shourkoum

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par fawzisat Voir le message
    bnj mes amis
    désolé pour le dérangement rakoum fi goustou mais si vous pouvez m'aider c sympa j'ai un starsat 6300 bloqué sur on je n'arrive pas à passer le clean le loader ne detect pas target sachant que je n'ai pas de problème de cable koi faire alors????? MERCI pour ce lieu si sympathique
    Salut fawzi
    Tu n'as aucune raison de t'excuser. C'est un café public.
    Par contre, en ce qui me concerne, je ne connais ni ce cas ni le 6300.
    Une recherche rapide m'a mené a cette discussion. Elle commence en 2008 mais les derniers post sont de juillet. je crois qu'il y a un cas similaire.
    Si tu n'as pas la patience d'attendre une autre réponse tu peux essayer de remonter le fil depuis la fin.

http://www.dzsat.org/forum/f367/prob...-21991-19.html

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    A ce que je vois boutika tghelkat, parcontre mon ami essayes de voir www.nejmsat.com
    et surtout de patienter pour demain peut-etre il y'aurait quelqu'un qui avait le meme problème. Saha shourek wa ramdhanem mon frére.

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    MERCI mon ami sid ali
    bonne nuit j'ai payé ton café allez à demain

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    fawzi, nous restons toujours à ta disposition, pour le café chez nous est gratis BLA MZIYA KHO tout le plaisir est pour nous

• Merci trankil214 disent merci
  • Page 758 sur 1694 PremièrePremière ... 2586587087487547557567577587597607617627688088581258 ... DernièreDernière

Règles des messages