Café du morebox

Salam

saha ramadhankom

je viens de rentrer chez moi et je me rend compte que je n'ai plus de signal sur les chaines france 2, france 3 et france 5 sur le atlantic bird (5° W) fréquence 11591 V 20000

est ce un changement de fréquence ou c'est juste mon assiette qui a bougé ?

salut a tous
oui moi aussi j'ai plus france 2 et 3 et 5 je sais pas pourquoi, vous pouvez confirmez???
saha shourkoum
 
bsr a tous pour les chaines de france télévison c pa un changement de fréquence mais la diminution du champ de c derniére pour cause de droit de difusion des jo
 
comme federer contre Del Potro..:smile2:
salut Rafik ,non pas aussi fort que fed lol ,:tongue:pérsonne n'ai aussi parfait que la pérféction elle méme l'amie.....t'a vu le match aujourd'hui??:smile2:, je peux te jurer que mon coeur baté la chamade car j'ai failli :swoon1:et je n'pouvais plus m'assoire:yayabidru: , mais enfin , comme d'hab il s'en sort toujours..... plus qu'un match de la gloire le federer .......il les veux téllement c "JO" , je serai plus triste que lui si il venait à pérdre la finale ....car là c'est sure,tu me trouvra à l'hosto l'amie Rafik ....en cas de visite pensse à me ramener du "chérbétte" merci d'avance ,,,,sa7aa syémék frère et à tous les saymines bien sûr:bye:
 
sinon les amies ,question à bon entendeur, j'ai entendu dire par un amie à moi , qui à lui aussi entendu parlé de ça (je sais le fouttu téléphone arabe lol) qu'il est possible de transformé le moretoz en samsat ( qui parét-il marche en s'moment) alors es vrai ?? ou c'est un fake de plus??:ranting: , mérci à vous de bien vouloir m'éclairer :wink2:
 
sinon les amies ,question à bon entendeur, j'ai entendu dire par un amie à moi , qui à lui aussi entendu parlé de ça (je sais le fouttu téléphone arabe lol) qu'il est possible de transformé le moretoz en samsat ( qui parét-il marche en s'moment) alors es vrai ?? ou c'est un fake de plus??:ranting: , mérci à vous de bien vouloir m'éclairer :wink2:
oui tu peu le transformer en samsat f1 et l'orienter vers W3 mais je crois pas que ça marche ces jours-ci
PS; j'arrive pas a dormir :fool:
 
oui tu peu le transformer en samsat f1 et l'orienter vers W3 mais je crois pas que ça marche ces jours-ci
PS; j'arrive pas a dormir :fool:
merci à toi pour ton indication ,l'insomniaque:tongue:, et pour le Sommeil j'ai pas la solution miracle (Peut-être un match de Man.U face à stoke city pour moi ça marche toujours:laugh::laugh:),par contre dans ton cas ,pour te reveiller le matin ,je l'ai la solution!!!! t'auras qu'a mettre la derniere photo de "M.balotelli" à l'euro 2012 au dessu d'ta tête ......crois moi ,ça t'arachera de ton lit à coup sûr :cl26::cl26:.....:bye::bye:tchaw l'amie et sans rancune , car malheureusement ,même si je le dis pas, "Man.U" réste une grande équipe:yayabidru:.......foutu "Sir Alex Ferguson" lol .....qui fait toujous gagner c diables depuis 1986 :ranting::ranting:il dois sûrement avoir un "gri-gri":cl18::cl18:
 
oui tu peu le transformer en samsat f1 et l'orienter vers W3 mais je crois pas que ça marche ces jours-ci

PS; j'arrive pas a dormir :fool:
euro-2012-super-mario-etait-de-sortie-269255.jpg



***cette photo va surement t'aider à dormir Rafik ........et "de rien" c'est pas la peine de me remercier l'amie, cela me fait plaisir xDxDxD:cl21::cl21::yahoo:***
 
et pour tuer le temps voilà une serie de photos de ce petit "dé*bi*le" balotelli:g:get de l'inprobable zlatan au psg :


315321_387983344585011_1299982193_n.jpgbalotelli-le-mur.jpgbalotelli-meme-ballerine.jpgbalotelli-meme-war.jpgbuu-balotelli_96618_w300.jpgHBBaCadR_Pxgen_r_630xA.jpgimg_8090_51-mario-balotelli-funny-epic-pics.jpg



.....................et la meilleur pour la fin ........Zlatan-och-Verratti-dagen-D-480x310.jpg


leurs nouvelle "joconde" à paris , l'ancienne était trop abimer:laugh::laugh::laugh:.......et j'éspére offenser personne avec ces photos car c'est pas mon but, merci à vous.
 
Dernière édition:
et pour tuer le temps voilà une serie de photos de ce petit "dé*bi*le" balotelli:g:get de l'inprobable zlatan au psg :


Voir la pièce jointe 16924Voir la pièce jointe 16925Voir la pièce jointe 16926Voir la pièce jointe 16927Voir la pièce jointe 16928Voir la pièce jointe 16929Voir la pièce jointe 16930



.....................et la meilleur pour la fin ........Voir la pièce jointe 16931


leurs nouvelle "joconde" à paris , l'ancienne était trop abimer:laugh::laugh::laugh:.......et j'éspére offenser personne avec ces photos car c'est pas mon but, merci à vous.

C'est trop fort....la balotelli mania en Italie a vite fait oublier qu'il y a à peine 2 mois il été donné par la presse comme un bad boy, et à ne pas selectionner
 
Salut tout le monde
Voila je vous expose mon problème : j'ai mon pinacle ip9000hd depuis presque un an , toutes les chaines cryptées fonctionnaient normalement jusqu'au moment où ces chaines ne voulaient plus marcher pourtant les serveurs sont CONNECTED et la version est la dernière 2.72 ( il me semble )
PS : je suis en France et novice en tout ce qui est informatique . Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère concluantes
 
C'est trop fort....la balotelli mania en Italie a vite fait oublier qu'il y a à peine 2 mois il été donné par la presse comme un bad boy, et à ne pas selectionner


faut pas oublier aussi que le p'tit balotelli à "fanfaronner" comme un cré*tin avant la final :toinnette:en disant qu'il allez marquer 4 buts à casillas... pffff:fool::fool::fool:,cela ne la pas empêcher d'étre complétement transparent face à l'éspagne ,ça prouve encore une fois qu'il manque toujour de maturité le pauvre.....un vrai professionnel se fait toujours discret et ne va jamais provoquer son adversaire avec çe genre de declaration , en plus il n'a fait que se mettre plus de pression.......son entourage devrait plus le conseiller je pense au lieu de le laisser se ridiculiser de la sorte :laugh::laugh:
 
FEDERER
le match contre Del Potro nous a tenu en haleine.
félicitations et, inchallah, médaille d'or.
et V108.
saha ftourek et saha ftourkoum
 
urgent!
RETOUR du morbox normal! actuellement marche sur w3! avec jsc sport fréquence 12475.
 
ya federer on prend les meme et on recommence pour la finale comme wimbledon mais ça sera plus dur cette fois contre Andy Murray mais c'est ça devra passer Roger a un mental d'acier .A+ l'ami
PS : j'aime bien lire tes reflexion.ça me détend :cl16:
 
Salut tout le monde Voila je vous expose mon problème : j'ai mon pinacle ip9000hd depuis presque un an , toutes les chaines cryptées fonctionnaient normalement jusqu'au moment où ces chaines ne voulaient plus marcher pourtant les serveurs sont CONNECTED et la version est la dernière 2.72 ( il me semble )PS : je suis en France et novice en tout ce qui est informatique . Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère concluantes
Salut, peut-être c'est la fin de l' abonnement, par contre je te conseille de contacter ( chone ) par MP afin qu'il puisse être averti par émail . Il a le même démo et il pourra bien t'aider.
 
ya federer on prend les meme et on recommence pour la finale comme wimbledon mais ça sera plus dur cette fois contre Andy Murray mais c'est ça devra passer Roger a un mental d'acier .A+ l'ami
PS : j'aime bien lire tes reflexion.ça me détend :cl16:
merci Rafik , alors c'est vrai cette histoire du retour miraculé du morebox???.....ou pas? car je te fais confiance puisque moi je suis sur AB1 et j'aimerais pas orianter mon assiétte pour rien :ranting:
 
salut sidali ,je peux avoir son numéro de tél??:laugh::laugh: j'ai eu un coup de foudre pour cette "chose":swoon1:......tchaw:bye:
telephone-telephone-noir-1.gif
Dés qu'elle rentre de sa tournée de mannequinat , je lui ferais part de ta proposition
guenon-eleve-felin.jpg
 
Dernière édition:
Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'état du morebox sur AB1?? ,car j'ai eu la rage:yayabidru: le mois passé et j'ai complétement enlever mon assiétte du morebox c'est pour ça que je peux pas vérifier .........,merci à tous:smile2:........sans oublier de dire: "COME ON ROGER" pour les fans:bye:
 
Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'état du morebox sur AB1?? ,car j'ai eu la rage:yayabidru: le mois passé et j'ai complétement enlever mon assiétte du morebox c'est pour ça que je peux pas vérifier .........,merci à tous:smile2:........sans oublier de dire: "COME ON ROGER" pour les fans:bye:
Oubles et enterres Atlantic Bird AB1 et migres toi vers EUTELSAT W3A 7°EST, pour avoir un bon signal 10802 V 29899
 
Oubles et enterres Atlantic Bird AB1 et migres toi vers EUTELSAT W3A 7°EST, pour avoir un bon signal 10802 V 29899

merci pour l'info frère ,car la dérniére fois que j'ai essayer d'avoir W3 j'ai vraiment galérer:ranting::cl25::yayabidru::yayabidru: et j'ai pas pu l'avoir à la fin , j'ai meme essayer avec mon demo 6300 usb pour savoir si c'était un probléme d'orientation et j'ai eu W3 a.c rapidement (nikél:cl16:) , avec AB1 ,c'était beaucoup plus facile la premiere fois que j'ai installer le morebox.....je me souvien plus quelle fréquence
j'ai utiliser pour W3 (j'ai googler l'afaire lol) mais je suis sure qu'avec ta frék ça marchera.....encore merci SIDALI P.S. - dans ta photo d'allias c'est "vin diesel" ??:cl18:
 
Dernière édition:
Retour
Haut