Café du morebox

merci pour l'info frère ,car la dérniére fois que j'ai essayer d'avoir W3 j'ai vraiment galérer:ranting::cl25::yayabidru::yayabidru: et j'ai pas pu l'avoir à la fin , j'ai meme essayer avec mon demo 6300 usb pour savoir si c'était un probléme d'orientation et j'ai eu W3 a.c rapidement (nikél:cl16:) , avec AB1 ,c'était beaucoup plus facile la premiere fois que j'ai installer le morebox.....je me souvien plus quelle fréquence
j'ai utiliser pour W3 (j'ai googler l'afaire lol) mais je suis sure qu'avec ta frék ça marchera.....encore merci SIDALI P.S. - dans ta photo d'allias c'est "vin diesel" ??:cl18:
Tout le plaisir est pour moi , n'hésites surtout pas même en privé toujours à ta disposition pour tout ample renseignement.
 
Dernière édition:
merci pour l'info frère ,car la dérniére fois que j'ai essayer d'avoir W3 j'ai vraiment galérer:ranting::cl25::yayabidru::yayabidru: et j'ai pas pu l'avoir à la fin , j'ai meme essayer avec mon demo 6300 usb pour savoir si c'était un probléme d'orientation et j'ai eu W3 a.c rapidement (nikél:cl16:) , avec AB1 ,c'était beaucoup plus facile la premiere fois que j'ai installer le morebox.....je me souvien plus quelle fréquence
j'ai utiliser pour W3 (j'ai googler l'afaire lol) mais je suis sure qu'avec ta frék ça marchera.....encore merci SIDALI P.S. - dans ta photo d'allias c'est "vin diesel" ??:cl18:

Après maintes recherches sur la fréquence réel du satellite eutelsat W3A ,ainsi pour avoir un très bon signal c'est bien la fréquence 10802 V 29899
 
SIDALI , je peux savoir si le "morebox" marche actuellement sur W3 ,ou alors c'est un fake??
 
Après maintes recherches sur la fréquence réel du satellite eutelsat W3A ,ainsi pour avoir un très bon signal c'est bien la fréquence 10802 V 29899

et que veux-tu dire par: "rechercher sur la fréquence réel du satellite" ,tu peux m'éclairer stp??
 
SIDALI , je peux savoir si le "morebox" marche actuellement sur W3 ,ou alors c'est un fake??
Je viens de vérifier pour toi concernant si le morebox décrypte.
Après avoir retirer la carte morebox et désactiver le sharing cccam (ETHERNET)
Résultat : OUI actuellement le morebox externe et interne sans carte décrype : 0399 / 0443
 
bonsoir,

Quelqu'un c'est regler internet sur une dreambox 500-s sa fais une semaine que je suis en galere le statut est ecris hors ligne alors que le cable ethernet est bien brancher merci de m'envoyer un message privée ceux qui veulent bien m'aider
 
Je viens de vérifier pour toi concernant si le morebox décrypte.
Après avoir retirer la carte morebox et désactiver le sharing cccam (ETHERNET)
Résultat : OUI actuellement le morebox externe et interne sans carte décrype : 0399 / 0443


T'ES TROP COOOL SIDALI , MERCI , TU M'SAUVE LA VIE :yahoo::yahoo::-delphine-::-delphine-:
 
je vais essayer demain d'orienter mon parabole ,sous un soleil de plomb :swoon1: (en utilisant tes consigne bien sûr sidali ...lol) A++
 
et que veux-tu dire par: "rechercher sur la fréquence réel du satellite" ,tu peux m'éclairer stp??
Cest simple tu peux avoir plusieurs fréquences du satellite eutelsat W3A comme par exemple 10721 H 22000 , 11283 V 27500 et bien d'autres

Par exemple si tu vas te baser avec une de ces fréquences tu auras un signal disant 70% malheureusement tu pourras n'avoir que 42% du signal morebox,
mais si tu te baseras avec la fréquence 10802 V 29899 , tu auras le même pourcentage donc pour bien orienter l'antenne parabolique vers W3A c'est avec cette fréquence, on peut aussi avec d'autres fréquences pas sûr d'avoir un bon signal.
 
Cest simple tu peux avoir plusieurs fréquences du satellite eutelsat W3A comme par exemple 10721 H 22000 , 11283 V 27500 et bien d'autres

Par exemple si tu vas te baser avec une de ces fréquences tu auras un signal disant 70% malheureusement tu pourras n'avoir que 42% du signal morebox,
mais si tu te baseras avec la fréquence 10802 V 29899 , tu auras le même pourcentage donc pour bien orienter l'antenne parabolique vers W3A c'est avec cette fréquence, on peut aussi avec d'autres fréquences pas sûr d'avoir un bon signal.
Merci pour ta patience qui n'a d'égal que ton efficacité mon amie
 
mais tu vien de me dire qu'il décrypté avec 399 non??:cl18:
oui j'avais bien qu'il décryptais c'est comme la chanson de cloclo ça s'en va et ça revient; eh oui il est revenu il décrypte et toujours 0399.

Avec morebox, tu pourras perdre tes cheveux et te rendre fou
 
oui j'avais bien qu'il décryptais c'est comme la chanson de cloclo ça s'en va et ça revient; eh oui il est revenu il décrypte et toujours 0399.

Avec morebox, tu pourras perdre tes cheveux et te rendre fou



:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:......:cl25:lol
 
un grand MERCI pour çe dialogue sidali qui fut trés fructueux pour moi ..."sa7a s7orék" et à la prochaine:bye:je t'en dirai de mes nouvelles concernant le morebox :smile2::smile2:
 
FEDERER
le morebox finira par avoir raison de ta patience.
SIDALI55 résume bien le truc, " ça s'en va et ça revient"!
tu m'avais parlé de ton morebox bien rangé dans tes oubliettes! laisse le au chaud.
sinon tu trouveras bien une astuce pour le transformer en deltaplane.
pourquoi deltaplane? je n'en sais rien. c'est venu comme ça.
un mini delta plane tout noir.
porte toi bien, mon ami, en espérant que le morebox remarchera et qu'on aura la V108 pour le HD100.
 
FEDERER
le morebox finira par avoir raison de ta patience.
SIDALI55 résume bien le truc, " ça s'en va et ça revient"!
tu m'avais parlé de ton morebox bien rangé dans tes oubliettes! laisse le au chaud.
sinon tu trouveras bien une astuce pour le transformer en deltaplane.
pourquoi deltaplane? je n'en sais rien. c'est venu comme ça.
un mini delta plane tout noir.
porte toi bien, mon ami, en espérant que le morebox remarchera et qu'on aura la V108 pour le HD100.



bonjour ou bonsoir , je sais pas quoi te dire là lol, en tous cas je peux te dire que je suis aussi patient et cool que la personne que tu vois sur mon avatar ,sof qu'il faut pas trop me chercher sinon je peux aussi distribuer des "ACES" comme le suisse lol ......ahh , pour le deltaplane , tu imagine un truc pareille au dessu de nos villes , sérieux, on aura vite fait de me prendre pour un éspion marocain dessin10.jpg.....(salut à tous les marocains déjà lol) ......ou je finirai avec un crache "provoquer" et bien maquiller en accident par la DCE ou le DSI algerienne , et voici l'un d'eux: ecureuil001.jpg(sans smire xD) OU alors , je serai caillacer par nos chers apaches que voici : (oui ils éxistent toujours et seulement en algérie :cl26:)

Apache_chieff_Geronimo_(right)_and_his_warriors_in_1886.jpg
et je finirai "scalper" par "Geronimo" en personne (je sais c'est un peu tirer par les cheveux cette histoire:laugh::laugh::laugh:) ,alors tu choisie la quelle pour moi :swoon1::swoon1:????? ....STP , choisie moi la moins douloureuse d'entre elles :bye::bye:
 
Dernière édition:
Depuis hier ça marche, sans carte. comme au bon vieux temps,397(397). j'ai un samsat 560.
laugh.gif
morebox non transformer ou transformer tu veut dir?
et sur quel server khouya?
 
c vrai k'il marche le morebox transformé en samsat et sur kel satelite aider moi svp???
 
je crois que j' vais m'suicider les amie :azmalezoga: , car "FEDERER" viens de perdre la final simple des "JO"...........alors adieu et priez pour mon âme:g:g:g:g:g:g:g:g
 
je crois que j' vais m'suicider les amie :azmalezoga: , car "FEDERER" viens de perdre la final simple des "JO"...........alors adieu et priez pour mon âme:g:g:g:g:g:g:g:g

Rappel toi de mon commentaire d'hier je savais qu'il allait perdre , il faut dire qu'il a pris une véritable fessée .
 
je plaisanté les gars :laugh::cl25:je vais pas faire "le grand saut vers l'inconnu" pour si peu:fool: , (malgré ma forte déception je dois dire:cry2::cry2:)....car croyez moi, "FEDERER" est et restera "LE NUMBER ONE FOREVER" dans mon cœur de fan .....quoi qu'il arive ,quoi qu'il perd:wink2: .......c'est ça pour moi étre un vrai passionné :bye::bye:
 
je plaisanté les gars :laugh::cl25:je vais pas faire "le grand saut vers l'inconnu" pour si peu:fool: , (malgré ma forte déception je dois dire:cry2::cry2:)....car croyez moi, "FEDERER" est et restera "LE NUMBER ONE FOREVER" dans mon cœur de fan .....quoi qu'il arive ,quoi qu'il perd:wink2: .......c'est ça pour moi étre un vrai passionné :bye::bye:

Il ne gagnera jamais les jeux olympiques malheureusement .
 
Retour
Haut