Café du morebox

Rappel toi de mon commentaire d'hier je savais qu'il allait perdre , il faut dire qu'il a pris une véritable fessée .


cétait pas son jour aujourd'hui ,voilà tous Keith........(si tu connais un peu le tennis tu peux comprendre se que je dit là :tongue:lol) car y'a des jours ou tu touches toutes les lignes du coure et réussir tous se que tu entreprends........et d'autres jours ,Hélas , tu plantes toutes tes frappes sur le filét comme c'etait le cas pour roger cette après-midi (un jour sans quoi, tu sens pas bien la balle ) mais......:yayabidru::yayabidru:.......:bye:Keith
 
cétait pas son jour aujourd'hui ,voilà tous Keith........(si tu connais un peu le tennis tu peux comprendre se que je dit là :tongue:lol) car y'a des jours ou tu touches toutes les lignes du coure et réussir tous se que tu entreprends........et d'autres jours ,Hélas , tu plantes toutes tes frappes sur le filét comme c'etait le cas pour roger cette après-midi (un jour sans quoi, tu sens pas bien la balle ) mais......:yayabidru::yayabidru:.......:bye:Keith

Il étais a la rue physiquement contrairement a wimbledon ;)
 
Il ne gagnera jamais les jeux olympiques malheureusement .
j'ai apris un "truc" avec le tennis l'amie (je suis çe magnifique sport depuis 2005 ) .....c'est qu'il faut jamais dire jamais,... (surtout avec une légande comme FEDERER):wink2:
 
Il étais a la rue physiquement contrairement a wimbledon ;)


oui c'est vrai ,ça se voyait dans son service et SURTOUT dans ces déplassement latéraux ......il a payer l'éffort face à DEL POTRO malheureusement,......en tous cas j'en suis sure qu'il "prendra sa revanche" à L'US OPEN prochainement ......je croise les doits pour lui ET....."COME ON ROGER" :delicious:
 
Dernière édition:
Rappel toi de mon commentaire d'hier je savais qu'il allait perdre , il faut dire qu'il a pris une véritable fessée .
tu savais ou tu voulait qu'il perd......c'est pas la méme chose je crois "Keith" non?? .......je te vois bien étre "un pro NADAL" toi loll:laugh::tongue: (ou une, je sais pas si t'es un garçon ou une fille ,désolé si je t'ai vexé là c'est pas mon intention) .......mais sache coméme que j'ai plain de respect pour nadal ,car c'est un grand champion qui "impose le respect" lui aussi je dois dire :smile2:(méme si j'en suis pas fan) lool :angel_not:..........:bye:
 
à propos du retour du Morbox

salam,


ceci est un message apparu sur un autre site:

morbox.jpg


dont voici une traduction grosso-modo

(" la société SMT a arrêté son serveur gratuit sur W3 qui n'était actif que pendant les soirs sauf les samedi ou il fonctionnait 24/24. La cause revient à la création d'un nouveau serveur qui va transmettre sur AB1 et W3.
Nous portons à votre connaissance que le signal des data sur AB1 abandonné il y a longtemps, la société a commencé à émettre un nouveau signal et est entrain de le fortifier pour permettre un envoi convenable des data.
Nous demandons à ceux qui ont des démo IOTA de faire des scan pour trouver le signal des data sur AB1
..... " le reste c'est des suppositions...)


je crois que ceci explique cela


 
tu savais ou tu voulait qu'il perd......c'est pas la méme chose je crois "Keith" non?? .......je te vois bien étre "un pro NADAL" toi loll:laugh::tongue: (ou une, je sais pas si t'es un garçon ou une fille ,désolé si je t'ai vexé là c'est pas mon intention) .......mais sache coméme que j'ai plain de respect pour nadal ,car c'est un grand champion qui "impose le respect" lui aussi je dois dire :smile2:(méme si j'en suis pas fan) lool :angel_not:..........:bye:

Je suis pas du tout un pro Nadal , je suis un pro Roger mais il faut etre réaliste c'est pas a 35 balais qu'il gagnera les J.O , encore faut-il qu'il joue jusqu'en 2016.
 
salam,


ceci est un message apparu sur un autre site:

Voir la pièce jointe 17005


dont voici une traduction grosso-modo

(" la société SMT a arrêté son serveur gratuit sur W3 qui n'était actif que pendant les soirs sauf les samedi ou il fonctionnait 24/24. La cause revient à la création d'un nouveau serveur qui va transmettre sur AB1 et W3.
Nous portons à votre connaissance que le signal des data sur AB1 abandonné il y a longtemps, la société a commencé à émettre un nouveau signal et est entrain de le fortifier pour permettre un envoi convenable des data.
Nous demandons à ceux qui ont des démo IOTA de faire des scan pour trouver le signal des data sur AB1
..... " le reste c'est des suppositions...)


je crois que ceci explique cela



Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver;

salut Chone ;

Si j'ai bien compris ton message, tu nous apporte une bonne nouvelle
:cl16:si ça se concrétise ; personnellement je suis toujours orienté sur AB1 , espérons que ce satellite reprendra le décryptage du morebox sans carte .

 
salam,


ceci est un message apparu sur un autre site:

Voir la pièce jointe 17005


dont voici une traduction grosso-modo

(" la société SMT a arrêté son serveur gratuit sur W3 qui n'était actif que pendant les soirs sauf les samedi ou il fonctionnait 24/24. La cause revient à la création d'un nouveau serveur qui va transmettre sur AB1 et W3.
Nous portons à votre connaissance que le signal des data sur AB1 abandonné il y a longtemps, la société a commencé à émettre un nouveau signal et est entrain de le fortifier pour permettre un envoi convenable des data.
Nous demandons à ceux qui ont des démo IOTA de faire des scan pour trouver le signal des data sur AB1
..... " le reste c'est des suppositions...)


je crois que ceci explique cela


merci à toi l'amie pour çe poste , et esque je dois comprendre que le morebox reprend sur AB1 , car j'ai beau essayé "d'établir" un contact :laugh:avec W3 ,j'y arrive jamais (à chaque fois que j'insère la fréquence pour W3 et que je met menu pour avoir la qualité du signal , mon morbox change automatiquement de fréquence et se met sur la premiére 1/70 ) alors puis je savoir si j'ai un probléme avec mon décodeur ??ou c'est juste un probléme de réglage???......dois je me rendre chez un réparateur??.... aide moi stp car là je suis un peu "pommé" , merci d'avance et :bye:
 
Je suis pas du tout un pro Nadal , je suis un pro Roger mais il faut etre réaliste c'est pas a 35 balais qu'il gagnera les J.O , encore faut-il qu'il joue jusqu'en 2016.


malheureusement ,t'a Peut-être pas tord, méme si je voudrai qu'il joue au tennis pour l'étérnité LE ROGER ,LOL ......car à un certain niveau ,c'est pas du sport se qu'il pratique ,c'est plutôt de L'ART ,....et n'oublie pas que "jimmy connors" a jouer jusqu'a l'age de 39 ans ,alors!! permet-moi d'étre optimiste pour "ROGER" ,non??
 
salut la famille
j'ai pas pu suivre le match a cause de coupure d'electricité.ça soule a la longue:ranting:
mais j'etait etonné de savoir que andy murray a battu Roger.Comme a dit notre ami federer C'est de l'art qu'il pratique pas du sport
donc ma3lich il restera un GRAND.
 
salut la famille
j'ai pas pu suivre le match a cause de coupure d'electricité.ça soule a la longue:ranting:
mais j'etait etonné de savoir que andy murray a battu Roger.Comme a dit notre ami federer C'est de l'art qu'il pratique pas du sport
donc ma3lich il restera un GRAND.
salut Rafik , j'ai la rage en s'moment :ranting:,mais J'AI LA RAAAAGEEEEEE GRAVE :ranting::ranting:je me suis méme bagarré avec mon frère qui est un "pro Djokovic" ...je sais , j'aurais pas dû :angel_not: mais c'est lui qui m'a provoquer .
 
salut Rafik , j'ai la rage en s'moment :ranting:,mais J'AI LA RAAAAGEEEEEE GRAVE :ranting::ranting:je me suis méme bagarré avec mon frère qui est un "pro Djokovic" ...je sais , j'aurais pas dû :angel_not: mais c'est lui qui m'a provoquer .
avec la rage de la defaite en plus la rage du ramadan:smile2:.ma3lich
tu te sens comme moi quand Man Utd a perdu la finale de la champion's League Face au Barça:ranting:en 2009 et 2011..je l'ai en travers de la gorge..
 
salut FEDERER
j'aurais aimé t'écrire ce msg après le ftour mais l'occase était trop belle pour la rater.
non, je plaisante. je suis de tout coeur avec toi.
Federer reste un grand, une légende.
et toi, malgré la défaite de ton idole, tu restes digne et fan.
et à Andy Murray la gold medal.
remarque, celle d'argent est meilleure que celle en bronze.
saha ftourek
 
je sais Rafik , que FEDERER sera toujours une légende parmis les légendes du tennis , mais je crains que la médaille olympique qui lui manque restera telle une tache d'encre dans son IMENSSE palmarès , et ça , il le sait le ROGER.....il voulait tellement l'avoir cette medaille d'or car sa fait deux ans qu'il s'y préparait au "JO 2012" ,c'etait comme un réve pour lui qu'il disait ....je vous jure que j'ai la larme à l'oeil là.....je dois essayer d'oublier cette déception....BYE.
 
salut FEDERER

j'aurais aimé t'écrire ce msg après le ftour mais l'occase était trop belle pour la rater.
non, je plaisante. je suis de tout coeur avec toi.
Federer reste un grand, une légende.
et toi, malgré la défaite de ton idole, tu restes digne et fan.
et à Andy Murray la gold medal.
remarque, celle d'argent est meilleure que celle en bronze.
saha ftourek
merci pour ton soutien mon amie afed....vraiment..."sa7a ftorék" toi aussi frère"
 
avec la rage de la defaite en plus la rage du ramadan:smile2:.ma3lich
tu te sens comme moi quand Man Utd a perdu la finale de la champion's League Face au Barça:ranting:en 2009 et 2011..je l'ai en travers de la gorge..
merci de me rappeler cette final Rafik ,(ça m'aide un peu surtout maintenant) j'ai toujour cette image de messi lorsque il a "flotter en l'air" à rome pour marquer çe 2éme but face au géant "van der sar" ....encore merci
 
Salutation jasmin ....alors , ça roule ??:cl14:LOL


Salut federer;

J'admire ta vitalité , ton punch , ton revers et ta vista ; tu es très optimiste malgré que tu parle souvent de la mort , j'en suis persuadé que tu as l'âge que je n'ai plus depuis longtemps c'est à dire 20 ans , bref , je te souhaite à toi ainsi qu'à tous les membres de dzsat beaucoup de bonheur .

Je t'offre cette belle photo de federer gagnant la coupe federer.jpg
 
Salut federer;

J'admire ta vitalité , ton punch , ton revers et ta vista ; tu es très optimiste malgré que tu parle souvent de la mort , j'en suis persuadé que tu as l'âge que je n'ai plus depuis longtemps c'est à dire 20 ans , bref , je te souhaite à toi ainsi qu'à tous les membres de dzsat beaucoup de bonheur .

Je t'offre cette belle photo de federer gagnant la coupe Voir la pièce jointe 17006
et pour te remercier , voici une plus "avantageuse" :(2003-2004-2005-2006-2007-2009-et enfin 2012)359135_montage-photo-des-sept-titres-a-wimbledon-remportes-par-le-suisse-roger-federer.jpg :cl16: jasmin
 
et ma préférée reste celle de lorsque il a ENFIN remporté roland garros en 2009, le seul tournoi qu'il lui résistait encore ,une photos qui parle d'elle méme de son immense joie:roger-federer-roland-garros-2009.jpg sur ceux.....je vous laisent tous le monde ,et je vous dit "sa7a ftorkom" bien sur
 
je vais mieux maintenant aprés "l'ftore" lol:tongue:....surtant en voyant la joie de "roger" aprés avoir eu ça médaille d'argent méme si il aurait préféré avoir l'or :

20120805-201154.jpg
 
SAHA FTOURKOUM , je crois que je me suis trompé de section, pardon je vais illico me déconnecter et chercher la section ​CAFE DU MOREBOX
 
SAHA FTOURKOUM , je crois que je me suis trompé de section, pardon je vais illico me déconnecter et chercher la section ​CAFE DU MOREBOX
Salut SIDALI , désolé, j'avoue que j'ai "un peu" exagérer avec federer ,mais quesque tu veux je suis TROP passionné :tongue:
 
sinon question "MORBOX", j'aurai bien besoin de ton genie pour m'aider SIDALI ,car j'ai eu un probléme de taille cette aprés midi en voulant régler mon parabole sur W3......(j'ai poster l'affaire sur la page 1524 à 19h14) merci de bien vouloir faire l'effort et A++ frère:bye:
 
Retour
Haut