Café du morebox

les gents de ce forum en tout simplement oublier les perspective:cl21: de se forum car ils parle de tout e de rien
 
est ce que vous pouvez m'expliquer
que veux dire morebox interne et morebox externe ?
 
les gents de ce forum en tout simplement oublier les perspective:cl21: de se forum car ils parle de tout e de rien
et je voix pas ou est le mal de vouloir dialoguer comme toutes personnes civilisé , à moins que t'en vois un :cl18:,ou alors tu a lu quelque part dans ce forum que c'etait interdit .....sinon, tu devrais lacher l'affaire et essayer d'étre plus courtois la prochaine fois avec ceux que tu connais pas .......sans rancune j'espère
 
est ce que vous pouvez m'expliquer
que veux dire morebox interne et morebox externe ?

j'ai cru comprendre que "interne" voulais dire morebox avec carte et "externe" veux dire morebox sans carte...je crois ne pas me tromper , (c'est un peu du jargon tous ces térmes là.. lol:laugh:)
 
est ce que vous pouvez m'expliquer
que veux dire morebox interne et morebox externe ?

salam,

les morebox externes sont les modèles 301 et 901

le morebox intégré ou interne est celui qu'on trouve dans les démo samsat iota et mu comme les samsat 560 , 70HD et 80HD entre autres
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous ; heureux de vous retrouver;

Les gars , cette chaleur nous fatigue
laugh.gif
Voir la pièce jointe 17104, vivement la fin du mois d'août qui est proche, ouf...
 
JASMIN
saha ftourek
la fin du mois d’Août ne signifie pas la fin des grosses chaleurs. Vivement un petit vent frais.
Après l'Aid il nous restera quelques jours pour nous rafraîchir à la plage.
Puis la rentrée des gosses et le train train quotidien.
porte toi bien.
 
le morebox c'est une arnaque les amis .

oui , je te l'fais pas dire:music_whistling:, bloquer sans raison une version pour faire écouler une autre altérnative afin de s'enrichir sur les gens c'est plutôt mésquin comme pratique, mais cette "technique de vente" me parait présque banale car on vit dans une societé de consommation basé sur la création du besoin ,et c'est pas prêt de changer , il faut s'y faire :azmalezoga::azmalezoga:
 
esq le morebox é revenu d'apres le forum. mais chez moi il indique slmnt 0000 alors koi d neuf mes potes....;
 
Bonsoir à tous heureux de vous retrouver;

Saha ftorkom;

J'ai constaté que depuis quelques jours le signal des chaines HD sur ASTRA 1X à savoir F2, M6 ,ARTE etc...sur 12168/v/29700 ainsi que les chaines TF1 HD... sur 12207/v/29700 donc le signal chute à zéro :cl25:donc coupures trop fréquentes et instables; que dois-je faire , avez-vous des fréquences plus stables à me donner concernant ces chaines; merci.
 
Bonsoir à tous heureux de vous retrouver; Saha ftorkom; J'ai constaté que depuis quelques jours le signal des chaines HD sur ASTRA 1X à savoir F2, M6 ,ARTE etc...sur 12168/v/29700 ainsi que les chaines TF1 HD... sur 12207/v/29700 donc le signal chute à zéro :cl25:donc coupures trop fréquentes et instables; que dois-je faire , avez-vous des fréquences plus stables à me donner concernant ces chaines; merci.
salam, d'autres chaines comme ushuaia hd et w9 hd ont disparues, d'autres chaines Csat en HD vont disparaitre selon les informations qui circulent
 
Mais pour quoi vous attender le retour de more box !!!!!! çççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççç outttttttttttttttttttttt
 
salut le morebox avec carte marche tres bien depuis un bon moment sans freeze , des coupures momentannées mais ca va
 
salam, d'autres chaines comme ushuaia hd et w9 hd ont disparues, d'autres chaines Csat en HD vont disparaitre selon les informations qui circulent

Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver;

Chone , merci pour l'info , mais est-ce que ces chaines (fréquences) qui vont disparaitre seront-elles remplacées ?

 
Bonjour à tous,
Y aurait-il la possibilité d'avoir BEIN Sport avec MOREBOX + carte
Merci
 
Retour
Haut